En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Antre du ModHéros.
Metaphore
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:00:38
Petit retour au sources, coucou ^_^
benzero
Niveau 9
04 octobre 2005 à 18:02:54
Hoho, Metaphore cela me dit quelque chose
DidouxTheBest
Niveau 17
05 octobre 2005 à 13:17:06
C´est qui lui ?
dark_aeons
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:43:53
C´est pas une RouSsSe ?
[SamusQueen]
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:57:06
Une RouSsSe ?
DidouxTheBest
Niveau 17
05 octobre 2005 à 15:26:57
Non, c´est un vraie blonde je crois !
Metaphore
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:04:54
Blondasse Style
Ca va mes chéris ?
Os303
Niveau 11
05 octobre 2005 à 16:26:02
kikou meta t´é pas venu depuis longtemps toi non plus
dark_aeons
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:11:24
Comme d´hab et toi ? Content que tu reviennes nous voir un peu. xD
Tiens Did´ et Léo, mon second perso aimerait se refaire une santé dans le clan French-Héros, y´a moyen ?
DidouxTheBest
Niveau 17
05 octobre 2005 à 18:50:01
Léo Ouaip et toi ?
Sim´ Quand j´te vois, j´te mets dans le clan.
Cisla
Niveau 13
05 octobre 2005 à 19:53:01
DidouXTheBeSt Posté le 03 octobre 2005 à 17:23:18 Avertir un administrateur à propos de ce message
30€ Veinard, va, bon jeu si tu l´as eu
Vive Sonic R !!
=> Ouaip vive Sonic R, Sonic CD et Sonic The Fighters :D Au fait , 30€ c´est son prix officiel :D
dark_aeons
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:51:21
LoL ok Did´ ^^
DidouxTheBest
Niveau 17
06 octobre 2005 à 18:00:01
Sim´
Cisla Tu l´as ?
DidouxTheBest
Niveau 17
06 octobre 2005 à 23:04:21
Monsieur le Modéro a du travaille.
V_V_the_dragoon
Niveau 9
06 octobre 2005 à 23:48:19
il y a un master flooder dans les parrage.il faut le renvoyer immédiatemment!on ne voit plus que les topics W milles fois.Dark_Aeon,HELP!
dark_aeons
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:13:02
J´en ai fini. Pour l´instant... J´en ai jamais eu et là, deux le même jour.
Youghy62
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:51:31
Ouahhh pu de flood... Magic Dark et sa croix divine sont passés
dark_aeons
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:18:22
30 secondes de clik enter.
V_V_the_dragoon
Niveau 9
07 octobre 2005 à 16:32:30
Le modo est passé.Vibe Dark_Aeon!
Il était vraiment fatiguant avec ses topic de w
dark_aeons
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:39:48
C´est moins flashant que sur l´ancien design. ^_^ Sinon c´est lui que ca dérange le plus, il a perdu son temps a creer ses pseudos et faire son programme de flood alors que chaque Mod´ n´avait que 30 secondes a effacer. ^^ Oui, il a floodé partout.