En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Antre du ModHéros.
dark_aeons
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:30:03
Hum ouais, mais en même temps il n´y a pas trop de boulot. ^_^
castorguerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:45:40
( J´adore le jeu de mots du nom du topic )
Salut Dark Aeons !!
Je sais pas si tu m´as vu avant mais je suis un vieux de Jv !! (Inscrit aavant Baptiste et Johan : Exceptionel) et je reviens ici !
A part ca ca boume ?
dark_aeons
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:34:24
J´ai peut-être déjà vu ton pseudo. ^_^ Mais être plus anciens que Johan et Baptiste n´est pas un exploit. ^_^
Sinon ca boume, je suis en plein problème d´after-reformatage... Et toi ?
castorguerrier
Niveau 10
28 septembre 2005 à 08:14:10
(Desolé de te repondre 14 heures après ^_^ )
Lol moi j´étais inscrit a 9 ou 10 ans ! ^_^
Ah bon lol !! Moi je suis malade
dark_aeons
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:21:05
T´inquiete, j´ai l´habitude ^^ Malade ? De l´école ?
Et tu as ? 10 ou 11 ans ? )
Soonic
Niveau 8
28 septembre 2005 à 16:26:00
Merci Dark, des que tu te connectes tu me les envois ;o )
Soonic
Niveau 8
28 septembre 2005 à 17:23:30
Ca y est, j´ai fini le journal. J´attends plus que tes screens Dark
castorguerrier
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:52:01
Dark -->
Non j´ai mal a la gorge !
Et puis j´ai 12 ans 1/2
dark_aeons
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:10:46
Je ne te vois jamais sur msn Cisla. ^^
CG ~~> Tout ça ? Moi aussi j´ai mal à la gorge... =)
[SamusQueen]
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:54:36
C´est plutôt toi qu´on voit jamais Mister
Cisla
Niveau 13
30 septembre 2005 à 17:11:42
Héhé merci du soutien samus
dark_aeons
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:41:02
Je me trompais d´addresse pour Cisla, et puis on ta pas parlé Max. Mouarf je viens autant que je peux et c´est pas assez. ^_^ Ah mais oui, c´est parce que t´es bloqué.
[SamusQueen]
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:47:41
Cisla : de rien
Mister : n´oublie pas que je suis partout Et pis comment ça tu m´as bloqué ? ^^
dark_aeons
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:54:58
Partout, si je poste sur un forum jvc, tu retrouvera mon post ?
Sinon j´avais rien a dire, t´es pas bloqué. ^_^
Os303
Niveau 11
30 septembre 2005 à 18:11:07
tout le mone se ligue contre le poovre petit modérateur
dark_aeons
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:16:38
1m83.
DidouxTheBest
Niveau 17
30 septembre 2005 à 20:26:32
C´est petit comparé a moi !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:53:28
Mister : on parie ?
dark_aeons
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:56:34
Tu veux parier quoi ? ^^
Tiens Didoux, tu fais plus ?
[SamusQueen]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:27:19
De ça :
« Dark_Aeons Posté le 30 septembre 2005 à 17:54:58 Partout, si je poste sur un forum jvc, tu retrouvera mon post ? »