En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤ Master-Héros ¤¤¤
Titouf-
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:20:06
Tu l´instale, tout simplement
Nightmare__
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:21:06
mes pour en avoir un 2ème ? ( j´en est un mes il est totalement perso donc pour en refaire un comment je fais ? )
Titouf-
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:22:44
Heu
Tu va dans msn, tu fais: se déconecter, et en dessous du bouton: se connecter, c´est écrit un truc pour faire un 2ème MSN. Tu va là
Nightmare__
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:23:24
ha je vais voir ça de suite
Nightmare__
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:26:30
" Veuillez vous connecter en utilisant votre compte . NET Passport pour afficher les contacts en ligne, participer à des conversations en ligne et recevoir des alertes." euh je fais quoi là
Titouf-
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:33:30
Nan, me suis gouré, je sais plus comment faire, le mieux, c´est d´aller voir sur la page d´acceuil de MSN
Nightmare__
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:06:53
quand même
Titouf-
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:07:27
Alors t´as réussi?
Cisla
Niveau 13
21 avril 2005 à 14:24:38
Kicékigagne alors?
Titouf-
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:25:59
Pour le moment sonic, mais on sait jamais
Nightmare__
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:35:40
sa peut changer a tout moment
Nightmare__
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:38:49
les votes sont fini
enix
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:55:38
Donc sonic est le grand vaiceur pour ce tournoi si on peut dire ^^
Titouf-
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:55:40
déjà?
Nightmare__
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:09:40
ritouf mes tinquite pas c´est que la 1ére édition
enix
Niveau 7
21 avril 2005 à 22:13:34
ouais vivement la 2 eme édition ^^
Titouf-
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:15:16
Ritouf?? LOL
a quand la 2ème édition?
Nightmare__
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:29:22
a bah tout de suite si vous voulez bien
Titouf-
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:31:11
tant qu´a faire
Déjà, comme sonic est le vainqueur, il est obligatoirement mis en place