Et voila, vegeta gagne avec 3-6
LoooL :sarcastif: A moitié bien vu.
Mais oui heu je fais comme toi moi maintenant ^^ j´en ai enncore plein d´autre ^^
La si qqun me reconnait.
Bon j´y vais, bonne soirée et bonne nuit ! !
Moi aussi j´en ai encore mais là j´suis mort, après 3 nuits blanches.
AVERTISSEMENTS Posté le 20 avril 2005 à 21:48:28vegeta
INFORMATIONS Posté le 20 avril 2005 à 21:48:47vegeta
PREVENTIONS Posté le 20 avril 2005 à 21:49:07vegeta
c´est 3 là sont pas compter
Tiens, un vote? Il reste qui encore?
Vegeta ou Zelda? Hum....
Aller, va pour vegeta
Sonic [0/1] Vegeta
Sonic [1/1] Vegeta
j,ai hate de voir le résultat final ^^
Sonic [2/1] Vegeta
=> A voté.
pour voter vous avez jusque demain 17H00
vous pouvez toujours blablez aussi
Sonic ! !
Sonic [3/1] Vegeta
Sonic Powaaa !
aller aller voter
et bonjours tout le mnde
Enfin fini le match vegeta zelda?
Aller vegeta!
titouf et c´est vegeta qui a gagné
maintenant c´est la final
Sonic [3/2] Vegeta
bien titouf
euh... je sais que je vais avoir l´air con mais comment je fais pour que j´ai msn ? une foi télécharger ?