ha mes du toute facon sonic a gagner donc pas besoin de voter pour ce match il faut juste départager vegeta de zelda
Oui mais maintenant l´avance est plus petite. ^^
FFX *~> certe ,
bon il faut départager le dernier match aller plus que un vote
zelda[2/2]vegeta
Aller végéta!!! t´es le plus fort le plus agréssif
elle est très agressive zelda
c´est toujours pas terminé ^^
Zelda en force.
Vegeta!!! :bavement de rage:
ca fonctionne aussi.
il ne reste plus que un vote allé allé votez
Zelda.
Vegeta
3-3
Arg, on va devenir fou!!
zelda :p
4-3
On t´a reconnu mister ffX
1) barry est belge, comme toi2) il aimme ffx, comme ton pseudo3) 16 ans, comme toi
vegeta