bon s´est mort je vais y aller ^^
Mario [0/4] Sonic
Zelda[2/2] Vegeta
A voté
sonic a gagner mes reste plus que 1 vote pour le 2ème match
On verra surement les résultats demain ^^
heu non moi je vaus les voirs ce soire
Nightmare__Posté le 19 avril 2005 à 20:33:42allé il ne reste que 02H00 pour votez
C´est fini non?
ben mais il y a une égaliter
sonic Vs ? ?? ; Zelda ou vegeta [2/2]
Alors tu parle plus titouf
Désolé, je regarde une vidéo de resident evil 4
ca devait être trop bien ? ?
Oui, le mec il a fini le jeu en 1h58, on bon petit film
Et voila, t´es plus là -_-
ôôôôHHHH dsl j´ai du quitter le pc une putain de coupur
me suis amusé en regardant mon film quand même
Link
yen a qui on des coprs étranger dans les yeux
C´est quoi le match là ?
Quelqu´un est là ?
Il ya de la triche là.J´ai voter pour Mario et non pour Sonic.