ouais je vois ça ^^
à toujours personne
je signal que pour une fois les mtachs s´arréterons plus tard vers 22H30 environ ( enfin heure à vous )
euh... XIII
Petit up des matchs en cours:
Mario [0/3] Sonic
Zelda[1/2] Vegeta
allé il ne reste que 02H00 pour votez
Mario et Zelda.
Tiens Auron est dans le concours ?
euh mais il fera surement parti du prochain master-heros
Et il le gagnera.
Moi auron s´est vraiment pas mon personnage préféré loin de là . ..
Aller vegeta!! Aller vegeta!!
Vegeta va avoir un fan club ou koi ? lol ^^
C´est mon préférer dans dragon ball Il devrait être plus fort que goku Et j´aime bien quand il s´énrve
Moi aussi dans dbz s´est mon personnage préféré
Vive vegeta! ^_^
seulement pour dragon ball
Ouais, c´est ça oui oui
sinon sa va toi ?
Oui, comme d´hab, pourquoi?
pour alimenter la conversation tient ^^