Je sais pas
Parceque t´es aussi drole que mon prof d´histoire
Bouarf, la discussion passionante du soir.
Vive les pseudos en bleu!
Ouais, vive le bleu, couleur profonde... merveilleuse... ^^
lu ^^ ca va
Oui et toi?
Moi je les prefere en noir ou a la limite en rouge mais ça fai modero qui veux se la péter souvent.
Au fait, Sapien ne va plus sur JV.com. Il a quitté le site.
Non c´est vrai ?
Va voir sur le -15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14727659-1-0-1-0-0.htm
ouarf, ´faut que j´ailles lui parlé sur msn
Titouf-Posté le 18 avril 2005 à 08:56:14 Oui et toi?
ouais ca va bien
lu ^^ il y a quelqu´un ?
On dirait pas
t´es toujours la titouf
Oui, comme toujours
Titouf: Grand T, pas de " - "
ok Titouf
100 ans plus tard [...]
Ok Titouf...
titouf-
Titouf- Posté le 19 avril 2005 à 18:03:33100 ans plus tard [...]
J´étais absent ...