Non, il répond à côté et surtout en ne faisant pas plus de 2 lignes Erf faut que j´arrête il est gentil en plus ^^
Bonjour, je suis le robot-preuve.Je me présente.
Oh ! Un topic vient d´être créé, je reviens. :noel
Média: Oui il est gentil, mais bon... *pense*
Bapt: Pas mal, pas mal
*
Johan a même le pseudo : " Reperateur_Smiley"
Je pointe
Reeeuuuuh je pointe, et je vais faire dodo... tout le
Je pointe. =)
Je pointe et je ne vais pas tarder à y aller.
Désolé, je prépare un article pour le journal du moins de 15 ans, et c´est pas la tarte.
Je suis au courant, bonne chance.
Je pointe .
jchui nouvo !
Média donne moi ce pseudo. ^^
C ki médiat ?
Jamais è__é
Beuh.
Tu es méchant.
Ce pseudo n´appartenait pas à un vrai forumeurs avant ?
Tiens bonjours Djidane tu es nouveaux Ne fais pas attention à Samus il est missant avec les noobs
Forumeur. *
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7457985-13745-0-1-0-0.htm
Sympa la solidarité ici.
Média: Bizarre mais vous avez le même âge.
Hooo c´est vrai , ben encore une coincidence fortuite ça