En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
DraKuLa666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:25:00
CLAP CLAP CLAP ! !! ( je suis trop gentil...)
Oyasumi miss Calibur ! !!
DraKuLa666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 05:39:38
Bon et bien je vais faire de même et souhaiter le bonjour au 1er lève-tôt en ce dimanche ! !!
@+ les gens et gente
shuyin_riku_666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:41:05
Oyooooooo
Cube
Niveau 34
10 juillet 2005 à 14:43:43
Salut shuyin_riku_666. ^_^
shuyin_riku_666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:44:30
ça va ?
Cube
Niveau 34
10 juillet 2005 à 14:46:59
Oui merci et toi ?
shuyin_riku_666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:58:51
Ca va, désolé si je suis long, plusieurs forums je suis sur
Cube
Niveau 34
10 juillet 2005 à 15:02:02
Pourquoi tu parle le language de Yoda.
patrikletoile
Niveau 7
10 juillet 2005 à 15:33:30
Bonjour tout le monde
Carter16
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:53:54
Cube
Niveau 34
10 juillet 2005 à 18:57:18
Salut Carter! la forme ?
Riva
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:59:57
Salut tout le monde ^^ La forme?
Cube
Niveau 34
10 juillet 2005 à 19:00:25
Salut Riva, moi je vais bien merci et toi ?
Riva
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:07:40
Ca va bien merci ^^
Au passage, la VF de Ken le Survivant est pitoyable -_-"
" Par le Couteau à Viande, je vais couper vos gigots!"
Carter16
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:23:36
Cube! La forme ouais
Fox_Le_Rou
Niveau 4
10 juillet 2005 à 19:40:49
hello all! effectivement, la vf est bien pourrie riva!^^
defdjam
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:00:21
Riva
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:01:15
Salut Fox, salut DeFdJaM ^^
Fox_Le_Rou
Niveau 4
10 juillet 2005 à 20:02:11
quoi de neuf chers concitoyens?^^
Quadri-banni
Niveau 6
10 juillet 2005 à 20:07:55
bah moi j´ai faim et vous? lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm