Tinquiete j´ai vu je traine aussi sur suggestion moi a mes heures perdu
Nightmare__
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:12:26
Bon moi j´y vais @+
pomtier
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:12:47
Faut que admi efface les mess car si un boulet tombe dessus.
Macabre
Niveau 2
27 juillet 2005 à 02:12:54
bonne nuit à tous
pomtier
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:13:38
Ok, bye et bonne nuit.
Master_Shadow
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:17:32
PomTieR Posté le 27 juillet 2005 à 02:12:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Faut que admi efface les mess car si un boulet tombe dessus.
Il seront cuit
pomtier
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:29:33
Erf, j´ai pas envie qu´un delateur me bannisse car j´ai fait une faute.
DidouxTheBest
Niveau 17
27 juillet 2005 à 02:39:50
Je pointe
Night Pour la maj, j´ai 160 points mais je suis rester 2 fois jusqu´à 5 heures du mat. donc logiquement, j´ai 182 points
pomtier
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:41:54
Ya une fois ou t´avait pas pointer entre 2H et 3H aussi je croit.
Akiru
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:49:47
Bon moi je pointe ! Maisds 10 min j´y vai histoire d´avoir des points en plus!
DidouxTheBest
Niveau 17
27 juillet 2005 à 02:49:48
Je viens de vérifier et j´ai rater que le pointage entre minuit et 1 heure aujourd´hui
Akiru
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:58:57
Bon aller moi j´vai faire dodo!Chui completement mort!aller bonne nuit!
Akiru
Niveau 10
27 juillet 2005 à 03:01:15
hop cette fois c´est sur j´vai au lit!Puisque j´ai vu qu´il etait pas trois heure!Maintenant j´pense que c bon!