elle est bonne adiom...
la mère si , la Mère ça..et patati et patata 
Ouais....
son grade,son pseudo n´y sont pour rien..
quand on apprécie un " forumeur" on n´compte pas..
C´est c´que beaucoup de gens ne pigent pas..
la Mère peut être une vraie peau d´vache..
( ce qui est rare) mais quand on apprend à la connaître , on change vite d´avis..
mais bon...y en a pas mal qui n´ont pas essayé
et il se sont fait bannir pour de bonnes causes,pour des propos complétement faux...
( on ne juge pas sur l´apparence tant que l´on y a pas goùté)
et y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis.. ( paraît
)
enfin..bref..j´ai pô qu´ça à foutre..hein..
bonne nuit.. 