Ok merci Pom
Veuillez excuser mon absence mais j´ai des prob de connection.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10957-8340-1-0-1-0-0.htm
Je ne pense pas pouvoir venir mais je vais essayer.
C´est même sûr, je n´ai pas la dernière download donc je ne viens, bon jeu, bonne nuit.
Salut a tous vs etes prets pour cette nuit
me revoilà apré interville
Salut le Zoo ca va?
Pourquoi le Zoo
Kicka tu refera la M.A.J. ^^
Regarde mon profil animal n°6.
Tu n´est pas kicka Pourquoi animal n°6
Oui c´est marrant hein.
Sapien nettoie la cage de Nightmare.
B´soir. ^^
Salut l´idiot!
J´pointe.
PS: C´est moi l´idiot?
Beloved By Antaros ©
--~> Ah ok.
J´ai le perso à mon frère : Sev2n niveau 60
Pointe^^
Sa t´apporte quoi les niveau méta ^^