Bon voila se soir organisation d´une partie fr pour ceux que sa intéresse,par contre je peux pas crée XD ip de réso local,vous pouriez pas voir la game
C-40
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:49:18
moi ça me va mais si on est 2 . ..
AOE_76
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:50:16
bah faut attendre que du monde vienne ici pour savoir les intéressé ^^
pomtier
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:50:37
Un tournoi Fr serai bien aussi.
AOE_76
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:51:21
pas marrant -_- les éliminé direct devraient attendre
AOE_76
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:51:39
les assassinate j´aime bien,sa rapporte plein d´xp quand on tue celui avec la lueur
[le-new-topher]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:51:45
Non un Deatmatch.
Tu pense meme pas au debutant expece de Pomme_Pourite.
Moi je ve bien pou le truc Fr.
pomtier
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:52:18
Bien les perdant peuvent faire une partie entre eux. entre perdants.
Metaphore
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:52:43
A quelle heure la partie ?
AOE_76
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:52:53
deathmatch ou autre peut importe on verra une fois dedans ^^ ce qu´il faut déja c´est savoir qui créera quel nom quel mdp et y´aura qui XD
AOE_76
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:53:17
dès que quelqu´un crée
[le-new-topher]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:53:18
Pommier → Comme sa un bon perd sans faire expré et moi je me retrouve avec genre : Sapien,Cloud...
pomtier
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:53:26
Topher =~> Defois tu arrive bien a me killer, mais quand j´ai plus de santé.
Metaphore
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:54:01
Moi avec vous je perds des exp, j´ai un niveau trop haut
AOE_76
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:54:09
sa rapporte bien de killer des gb(gros bill=mecs forts)
moi j´aime bien perso
[le-new-topher]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:54:27
Oui mais sa va éter diferrents deronavent.
Je vais te balancé tes grenades dans ta tronche.
AOE_76
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:54:44
==>Meta
fait un nouveau perso au pire histoire de pas rester tout seul dans ton coin ^^
et pi si tu perd que des xp mais pas de level t´en mourra pas :p
Metaphore
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:55:45
Le but c´est quand même de gagner des exp, pas d´en perdre xD
[le-new-topher]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:56:21
Meta ´ → Tu perd aussi des LvL ?
Metaphore
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:56:59
Bah vi, quand je perds beaucoup d´exp, à force on perd des lvl...