Donne le lien.
Euh balance le lien car RE5
dsl, je sais pas si ce lien marchehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-415-4-0-1-0-0.htm
je vous ai mis a la derniere page
Moi perso j´ai pas envie de poster dessu car j´ai pas envie de me prendre la tête ( et me connaissant s apartiré vite en suscette )
Moi tout le contraire.
Darkj´espere que ca va se calmerj´ai creer un topic ´´suite de mot´´ mais je crois que c´est considéré comme du boost
Tu aurais du éviter, Red_Buster en avait fait un ici, je l´ai supprimé.
c´est bon, le topic a coulé encore Dark
On se demande içi qui fait la modération
PS: je dois tout lui dire pour qu´il fasse son boulot
Je n´avais pas fait atention. -_-
ouais il me semble que tu fais souvent pas attention toi
Salut.J´trace @ +.
en esperant qui il y aura vite un moderateur là bas
Patric eme fais
Je pointe.
Je pointe aussi
Pointe et bye. ^^
Au il est déjà 00H00 sa passe trop vite .