CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [_Le Marathon de la NuiT_] ¤¤¤

patrice
patrice
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:28:29

doc , et bien je m´amuserais à les bannir otus :-)

The_Doc_Kill
The_Doc_Kill
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:28:34

tkt j´en profite jusqu´au bout!!!

Arrete tu me fais peur weedounet !

patrice
patrice
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:29:31

doc un ederniere question , tu as deja posté sur kel autre forum ?

The_Doc_Kill
The_Doc_Kill
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:29:39

:lol: c´est ce qui s´appelle du piratage ou encore du hack!!!!

A moins que vous soyez admin et que vous me disiez n´importe quoi depuis le début...

megamewtwo
megamewtwo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:29:51

enfin, autant bannir les admins
ils crées des forums de jeux qui sortent dans x mois... :rire:

patrice
patrice
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:29:55

meme un forum ou tu as posté, que 1 message ca me va :)

The_Doc_Kill
The_Doc_Kill
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:30:24

:lol: patrice , tu te fous de ma gueule , tu crois que je suis ton pote pour répondre à tes questions???

megamewtwo
megamewtwo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:30:33

moi admin? jamais de la vie, pas que ça à foutre bosser sur un site de floodeurs

patrice
patrice
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:30:38

mega --> X années.

tu testeras toi meme sil é pas bannis a la fin d ela semaine, tu verras tu rigoleras bien :-)

megamewtwo
megamewtwo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:31:00
patrice
patrice
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:31:10

doc, ten pis, c´est des circonstante en plus qui ne vont pas jouer en ta faveur...

megamewtwo
megamewtwo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:31:32

si je rigole, tant mieux xD

The_Doc_Kill
The_Doc_Kill
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:32:26

oué oK, bannis moi mon pseudo comme ça tu seras content et voilà , y a moyen de plus parler avec toi ?

patrice
patrice
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:32:34

bon voila , il sera meme peut etre bannit demain

megamewtwo
megamewtwo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:32:35

ça craint ici... :hum:

patrice
patrice
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:33:14

oui ya un seul moyen.

Que tu te fasses bannir par ip :-), pour plus remettre un pied ici.

ca te tente ?

megamewtwo
megamewtwo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:33:29

demain de préférence, il est lourd ce type

The_Doc_Kill
The_Doc_Kill
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:33:46

bah tant mieux pour toi alors patrice, si ça peut te rendre heureux , moi je suis pour la gaiété dans ce pauvre monde!!!!

megamewtwo
megamewtwo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:34:09

au moins tu auras eu le premier topic a + de 100 mess

The_Doc_Kill
The_Doc_Kill
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:34:38

ouaips , demain c´est mieux , comme ça on voit de quoi tu es capable plus tôt... !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment