doc , et bien je m´amuserais à les bannir otus
tkt j´en profite jusqu´au bout!!!
Arrete tu me fais peur weedounet !
doc un ederniere question , tu as deja posté sur kel autre forum ?
c´est ce qui s´appelle du piratage ou encore du hack!!!!
A moins que vous soyez admin et que vous me disiez n´importe quoi depuis le début...
enfin, autant bannir les adminsils crées des forums de jeux qui sortent dans x mois...
meme un forum ou tu as posté, que 1 message ca me va
patrice , tu te fous de ma gueule , tu crois que je suis ton pote pour répondre à tes questions???
moi admin? jamais de la vie, pas que ça à foutre bosser sur un site de floodeurs
mega --> X années.
tu testeras toi meme sil é pas bannis a la fin d ela semaine, tu verras tu rigoleras bien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15547799-1-0-1-0-0.htmTiens weed
doc, ten pis, c´est des circonstante en plus qui ne vont pas jouer en ta faveur...
si je rigole, tant mieux xD
oué oK, bannis moi mon pseudo comme ça tu seras content et voilà , y a moyen de plus parler avec toi ?
bon voila , il sera meme peut etre bannit demain
ça craint ici...
oui ya un seul moyen.
Que tu te fasses bannir par ip , pour plus remettre un pied ici.
ca te tente ?
demain de préférence, il est lourd ce type
bah tant mieux pour toi alors patrice, si ça peut te rendre heureux , moi je suis pour la gaiété dans ce pauvre monde!!!!
au moins tu auras eu le premier topic a + de 100 mess
ouaips , demain c´est mieux , comme ça on voit de quoi tu es capable plus tôt... !