Je reviendrai plus tard.. et bonne soirée!
Bonjour et Bye....Je pointe.
Level 24 in GunZ.
Je pointe.
Encore sur GunZ ? Bon je pointe https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15510351-1-0-1-0-0.htm Je suis Pomtier.
Léo ~~>> J´aimerai le mdp si possible.
Ce sera sans moi alors. Enfin vous vous en foutez.
Bonne nuit, Ciao.
Salut ! Je pointe !
Arf, t´es partie Dark ?
Salut Did
lu je galère sur le forum gba en se moment alors je vien scoiter sa vous dérange pas ?
Sinon je pe sortir d´ici ^^
On s´ennuie mais reste si tu veux.
Bon je freais une M.AJ. d´hier et aujourd´hui
ok c´est mieu que galéré tous seul ^^
Je pointe par la même occasion ^^
Tu va te coucher night ?
et moi je suis pas ^^, vous pouvez m´expliquez se qui se passe ici ?
J´EN AI MARRE DE CE PEC JE VAIS FORMATER.
demain sinon je vais galéré encore ts seul ^^
Salut sapien, ça va ?
T´a pas l´air d´humeur Sap´
a mon avis son ordi lui a fait telement chi*r qu´il est entrain de le reformater