Mimosa
Posté le 06 juillet 2005 à 01:33:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toto-Love
Posté le 06 juillet 2005 à 01:32:44
Il s´amuse ! =O
Y a des homos on dirait ? …
Toto-love...Un pseudo de vrais homme
PTDR,Tu connais l´origine de ce pseudo? Non alors ferme-la.. 