CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MT n'est pas mort ^__^ !!!

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:34:31

FoX
Posté le 06 juillet 2005 à 01:33:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chougneux ? MDR

:d) Quoi, t´es un intello qui comprends pas le language jeune ?

Fox
Fox
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:34:47

Mimosa un pseudo de vrai homme :sarcastic: lool

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:34:52

sdk ==> J´étais obliger, ma copine a embrasser la copine d´alex, alors moi j´ai dis embrasser alex -__-

enfin pas embrasser juste un smack -_-

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:35:13

SDK qui ne repond pas à ma question :o))
je me prends pas un vent mais une tornade là

:dehors:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:35:24

Me suis fait cassé :-/ J´avais oublier que c´etait mon pseudo, je suis habituer a Dudinsky ^^ mdr

Fox
Fox
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:35:32

Euh connais pas ce mot jamais entendu... ça doit etre breton MDR

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:35:41

J´éspère que le Homo n´était pas censé me viser en premier Toto. :sarcastic:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:35:45

Chougneux ca fait pas très jeune je trouve moi ^^

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:35:51

Mimo :d) j´ai vu la photo de ta copine, et elle me fais bien bander* :) :coeur:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:36:33

YoShi ==> Ouais mais c´est con que ce soit moi qui aie dans son lit et pas toi :)

Fox
Fox
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:36:35

PTDR attention le Mimosa peut s´enerver et passer du jaune au rouge -->> :-(( mdrr

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:36:36

Mimosa
Posté le 06 juillet 2005 à 01:35:45
Chougneux ca fait pas très jeune je trouve moi ^^

:d) C´est de ton temps quoi !

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:37:01

LoL fOx ^^

Toto-Love
Toto-Love
Niveau 8
06 juillet 2005 à 01:37:05

Mimosa
Posté le 06 juillet 2005 à 01:33:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toto-Love
Posté le 06 juillet 2005 à 01:32:44
Il s´amuse ! =O
Y a des homos on dirait ? …

Toto-love...Un pseudo de vrais homme

:d) PTDR,Tu connais l´origine de ce pseudo? Non alors ferme-la.. :sarcastic:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:37:11

Mimosa
Posté le 06 juillet 2005 à 01:36:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
YoShi ==> Ouais mais c´est con que ce soit moi qui aie dans son lit et pas toi

:d) batard :nah:
mDr :o))

Fox
Fox
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:37:22

YoShI28 Posté le 06 juillet 2005 à 01:36:36
Mimosa
Posté le 06 juillet 2005 à 01:35:45
Chougneux ca fait pas très jeune je trouve moi ^^

C´est de ton temps quoi !

:d) Pfffff :sarcastic: lol vraiment classique

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:37:41

tOTO ==> m´en fous d´ou y vient, c le pseudo en lui meme ^^

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:37:50

FoX
Posté le 06 juillet 2005 à 01:37:22
YoShI28 Posté le 06 juillet 2005 à 01:36:36
Mimosa
Posté le 06 juillet 2005 à 01:35:45
Chougneux ca fait pas très jeune je trouve moi ^^

C´est de ton temps quoi !

Pfffff lol vraiment classique

:d) Sa te ressemble quoi :o))

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:37:58

Yoshi ==> Héhé :cool:

Fox
Fox
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:38:18

Mdr tu m´as deja vu?

La vidéo du moment