CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE

gawo
gawo
Niveau 6
15 mars 2003 à 12:36:57

le dernier ( je crois)

gawo
gawo
Niveau 6
15 mars 2003 à 12:42:15

SI VOUS AVEZ D´AUTRE QUESTION, N´ESITE PAS !

et je vou rappelle que mon but n´est pas trop d´aider les personnes qui me pose des questions ( si mais . ..) mais de créer ici un forum principale ou on peut s´entre aider pour avoir encore plus de plaisir a joué a ce jeu qui mérite son nom, alors, postez des astuces, posez des questions FAITE ICI UN FORUM INTERRESSANT POUR TOUS CEUX QUI AIME CE JEU

francois100
francois100
Niveau 5
15 mars 2003 à 12:45:40

voilà g un problème, ma ville est belle mais g aucun gratte ciel ! !!! comment fait on pour en avoir ? est-ce un bug?

gawo
gawo
Niveau 6
15 mars 2003 à 12:55:28

nan, ça n´a rien d´un bug

imagine toi un petit village . ...(la ville du pic de dante ! ) avec un gratte ciel ou plus au centre, ce n´est plus sim city 3000! ici c beaucoup plus intelligent . par exemple ( si c´est pour ta ville ) une ville de moin de 10 000 habitant avec un EMPIRE STATE BUILDING au centre . .. heu ce serait cloche !

bah voimà quoi. attends, je vais te donner une explication pour AVOIR des grattes ciels !

gawo
gawo
Niveau 6
15 mars 2003 à 13:06:36

OU sont les gratte ciel ?

la réponse est là ! les grattes cel sont tout a fait possible a avoir ( commerce ! ) dans une ville/

pour les quariters résidentiel et merciaux, il y a 8 niveaux de building différent. les niveaux 1,2 et 3 représentent les plus petits immeubles, c´est ce qui pousse sur les zones a faible densité. Les zones à densités moyenne peuvent abriter des bâtiments qui vont jusqu´à au niveau 6 . Là, ça commence à être sympa, on peut voir de jlis immeuble de bureaux, des condominiums luxueux,etc... Enfin, les building niveaux 7 et 8 les plus imposant, n´apparaissent que sur les zones a fortes densité. A chaque niveau correspondent 3 grades de confort : pauvre, moyen , riche. les fameux grattes-ciels style manathan sont des bâtiment de niveau 8 et de grade riche. Que fautil pour avoir des bâtiments de niveau 8 dans sa ville ? Chaque niveau requiert une population minimale. Par exemple, pour avoir des buildings résidentiel de niveau 3 en grade "classe moyenne" , il vous faudra 507 résidents de classes moyenne dans votre ville. pour avancer aux appartements bourgeois de niveau 6, il vaux faudra atteindre le cap des 9086 sims riches. et pour voir apparaitre votre premier gratte ciel, accrochez-vous, vous devez affichez 43 859 emplois commerciaux de types riche ! très important : ces chiffres marchent a l´échelle de toute la région, et non pas sur une seule ville

JOYSTIK

francois100
francois100
Niveau 5
15 mars 2003 à 14:37:48

pas bien compris a 100% mais merci

gawo
gawo
Niveau 6
15 mars 2003 à 16:54:02

plus d´autre questions ?

gawo
gawo
Niveau 6
15 mars 2003 à 18:59:50

rien d´autre ? même pas d´astuces interressantes ? alors a tout a l´heure

gawo
gawo
Niveau 6
15 mars 2003 à 20:03:34

toujours rien... c´est vide . .. je retourne a mes villes

norel
norel
Niveau 5
15 mars 2003 à 20:13:01

hé attends, l´architecture de mes batiments n´evolue pas au cours du temps, meme avec une grosse ville et 150 ans de passé dessus, g que des anciens buildings, je pense que c un bug, et que je ne suis pas le seul dans mon cas, si tu peux, essaie de te renseigner dessus

gawo
gawo
Niveau 6
15 mars 2003 à 20:51:25

réexplique clairement stp . .. mais je vais éssayer de me renseigner

gawo
gawo
Niveau 6
15 mars 2003 à 20:56:15

attends ! j´ai ptete compris . ... ta ville ( tes quartiers) ne se renouvelles pas alors quelle évolue ?

si c´est ça, je ne sais pas trop comment faire appart si tu rends le quartier plus attirants peut-être ! tu le met en sécurité tu y met un parc et voila !

gawo
gawo
Niveau 6
16 mars 2003 à 11:26:22

d´autre questions ou astuces ?

ASTUCE : les zones a faibles densité n´ont pas besoin d´eau !

gawo
gawo
Niveau 6
16 mars 2003 à 11:54:03

Astuces : buldoezer les maisons abandonnée ! elle repousse l´attrait !

gawo
gawo
Niveau 6
16 mars 2003 à 15:41:30

plus de questions ( je met des ùmessages régulièrement pour mettre le forum en tête de liste et qu´il soit vu ! )

gawo
gawo
Niveau 6
16 mars 2003 à 16:16:33

je peut aussi vous aider au sujet qui fait grincer les dents dans ce jeu :

LES RECETTES ! ( ou revenu)

dans ma nouvelle ville il y a plus de 15 000 habitants ( nouvelle ville ) et elle gagne 1000, 2000 voir 3000 par mois ! et sans codes triches ! l´éducations des sims est au maximum et tout et tout !

BESOIN D´AIDE ?

T12031989
T12031989
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:07:37

Gawo, prendre ton deuxieme pseudo est VRAIMENT CON*!!!Tu te poses toi-meme des questions...Et met ton vrai age ds tes 2 pseudos!!!

norel
norel
Niveau 5
16 mars 2003 à 22:28:56

c bon te casse pas le cul ctr un bug de la premiere version qd meme

dis onus au omins ton plus gros building Bc§§§ qu´on voie à qui on a à faire qd même!
moi c Plaza réaumont, 2100 employés

K-you
K-you
Niveau 4
18 mars 2003 à 17:27:28

je fai juste ke passé!!!!!!!!

K-you
K-you
Niveau 4
18 mars 2003 à 17:32:08

g sim city é je me marre a faire des villes ki poluent a mor!!!!

La vidéo du moment