CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE

gawo
gawo
Niveau 6
13 mars 2003 à 16:39:00

vous voulez un peu d´aide pour sim city 4 ? ???Le jeu de gestion de ville ? ??? contacter moi ( sur le forum)

norel
norel
Niveau 5
13 mars 2003 à 17:18:04

ouais sympa mais dis nous deja les caract de ta ville principale, de ta region comme ça on saura à qui on a à faire!

gawo
gawo
Niveau 6
13 mars 2003 à 19:42:51

G une big ville nommée Sagem qui est une ville commerce/résidence et elle gagne beacoup de frique et l´autre, Broutem, est une ville industrielle qui gagne aussi du fric et qui vends de l´eau de l´électricité et achète les déchet, c´est la ville ou les sims vont travailler ( g d´autre ville mais qui marche moins....)

JE N AI PEUT ÊTRE PAS UNE GRANDE EXPERIENCE POUR VOUS, MAIS CE SERAIT SYMPA DE S´ENTRÂIDER POUR AVOIR DE MEILLEUIRE VILLE NON ?

francois100
francois100
Niveau 5
13 mars 2003 à 19:46:54

heuuu... comment qu´on fait pour avoir de gare qui fonctionnent bien ?

gawo
gawo
Niveau 6
13 mars 2003 à 19:51:50

ben tu doit comprendre les réelles problêmes de circulation dans ta ville, si tu vois la petite malette barrée ( chômage) c´est parce que t´on sims ne sait pas aller assez rapidement a son/un travaille

tu peut opéré de plusieurs manière :

Soit, tu construit des emplois proche de la maison du sims

Soit ( pour la gare) tu la construit tout près et tu la relie a un grand espace de travail, pour cela , tu doit comprendre que les sims prennent les transport en communs ou vont a pieds a la gare... donc construit des arrets de bus a 1 carré de ta gare ( sinon bug) et on utilisera le bus et la gare. voilà !

Ou tu peut aussi remplacé les rues par des routes pour le chômage, ça marche bien !

Nyarlatotep
Nyarlatotep
Niveau 5
13 mars 2003 à 19:54:47

ouais mais faut y aller molo sur les arr^ts de bus. J´en ai trop fait pour tout bien desservir et ça me coute un max à les entretenir maintenant... et ils sont en grève en +, mais ça me semble plutôt normal pour des transports publics.

francois100
francois100
Niveau 5
13 mars 2003 à 19:57:29

Merci ça fonctionne bien, g plus de problème de chômage et de non utilisacion de gare

gawo
gawo
Niveau 6
13 mars 2003 à 20:16:55

Ave you any other question ?

gawo
gawo
Niveau 6
13 mars 2003 à 20:33:31

ma stratégie pour développer mes 2 villes sans quelle pertes de l´argent est de construire une ville crado avec que de l´industri et une centrale a charbon ( ça coute pas cher du tout) et de revendre mon électricité a la ville résidenc ielle voisine . Ensuite, je ne met pas d´école de caserne ni d´eau dans la ville et la développe jusqu´a environ 4000 habitants, après je m´arrange pour le reste.....

gawo
gawo
Niveau 6
13 mars 2003 à 20:52:29

personne ? je voyais l´avenir de ce topic ( topic référence avec astuces et tout pour tous les fans de se superbe jeu) trop grand et je me suis planté. BAH c pas fini du tout, on peut encore avoir les jour suivants

tflorent
tflorent
Niveau 5
14 mars 2003 à 13:38:22

Komment on fait pour faire des accords ?

maxithot
maxithot
Niveau 4
14 mars 2003 à 14:25:21

on fait top là et c´est signé !

gawo
gawo
Niveau 6
14 mars 2003 à 18:49:57

d´abord, tu doit placer une liaison adéquate avec la ville avec laquelle tu veux faire un accord ! puit tu va dans l´option ou tu peut voir tes recettes et tes dépenses. cherche dans ( bénéfices vert, ou dépense rouge" les menus le nom "accord" et puis tu regles le tout !

si c´est pour acheter par exemple de l´électricité, tu va dans le menu de couleur rouge et tu va dans accord ! ( il faut posséder une liaison électrique directe avec la centrale de la ville voisine !

si c´est pour vendre par exemple de l´électricité tu va dans le menu vert , dans accord et c´est le même cinéma !

gawo
gawo
Niveau 6
14 mars 2003 à 18:51:38

AVERTISSEMENT !

je ne suis plus là jusqu´a demain après midi !

gawo
gawo
Niveau 6
14 mars 2003 à 18:52:55

j´suis content , je vais aller acheter splinter cell ( un jeu incontournable) mais tout le monde s´en fout et ce n´est pas le but de ce forum !

POSER VOS QUESTIONS OU DITES DES ASTUCES !

Little_Lama
Little_Lama
Niveau 1
14 mars 2003 à 21:03:29

Salut! Seras-tu le sauveur de mes nerfs? J´arrive pas à faire des "putains" d´accords d´échange de ressources et de services entre mes villes %$*@#~! Et ça m´emmerde parce que c´est la base de ma stratégie théorique... pourtant mes connections sont en triple exemplaire, j´ai l´offre suffisante . .. et kan je vais dans accords il y a . .. je vous le donne en mille . .. QUE DALE! . .. une jolie frase sympathique que t´as envie de te pendre "il n´y a pas d´accords disponible actuellement avec les villes voisines".... silteuhplééééééé! Aide moi! sinon jsen kjvé faire "annihiler ville" . .. et ça fera 21.000 chomeurs de plus! Merci d´avance

gawo
gawo
Niveau 6
15 mars 2003 à 12:24:38

lol

pour quel type de ressource a tubgesoin ?
tes connections sont surement bonnes mais le truc qui, a mon avis cloche, est que tu doit regardé le taux d´utilisation du ( ??? chateau d´eau par exemple) si il est grand ( 99% ou -) tu doit augmenter les fonds pour le rendre meilleuir et pour prévoir assez pour ta deuxième ville !

si ça marche pas, je prie marie pour eux pauvre sim maintenant et au jour de leur mort, amen !

gawo
gawo
Niveau 6
15 mars 2003 à 12:34:53

d´autres questions ?

gawo
gawo
Niveau 6
15 mars 2003 à 12:35:37

bon je poste quelques messages pour mettre un point rouge a coté du forum et le mettre en valeur !

gawo
gawo
Niveau 6
15 mars 2003 à 12:36:27

Et un pour SIM CITY !

La vidéo du moment