CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'en a marre de relous moralisateurs!!!

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
10 mars 2003 à 21:30:03

"je pense que quelqu´un qui refuse toute opinion contraire, qui arrive avec sa vérité implacablement assénée est au pire un apprenti extrémiste en puissance, au mieux un être dans l´erreur et qui le sait mais se refuse à l´admettre."

Ouais la verite... il faut dire la verite.

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
10 mars 2003 à 21:30:52

Les riches s´enrichissent aux detriments des pauvres !

special007
special007
Niveau 4
10 mars 2003 à 21:32:04

tiens tiens on ne répond pas...

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
10 mars 2003 à 22:42:55

ouais on ne repond pas, ca me fait tellement chier de voir des ptis gosses ou des grands bobets ke je me casse de ce forum libertin a la con, d´ailleurs y´a ke des cons ici sauf toi toi et toi.

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
10 mars 2003 à 22:45:19

on se reverras en enfer

special007
special007
Niveau 4
10 mars 2003 à 23:12:51

je le savais Star_Pingu depuis bien longtemps, je connais les gens, tu es démasqué voilà pourquoi tu t´en vas en rasant les murs.

L´avantage d´être intelligent, selon Woody Allen permet de jouer au con, tandis qu´Audiard disait que l´avantage d´être intelligent par rapport au con, c´est qu´on peut faire semblant.

En jouant les candides, les stupides, on finit toujours par mettre à jour la vrai personalité de ses interlocuteurs , leurs failles, leurs faiblesses, leurs secrets...

Tous tes arguments, je les ai déjà entendu maintes et maintes fois, je sais qui tient ce genre de discours mais je n´en dirai pas plus sur ce forum. Les gens porteurs de cette idéologie sont insupportables, ce ne sont que des pions malgré leur discours révolutionnaire et fanatique.
Le fonds de commerce de ces idéologues c´est la rancoeur, la faiblesse, la complaisance de leurs pantins dans leur situation. Bougez-vous de manière positive plutôt que de . ........ Sinon vous serez toujours des victimes, mais beaucoup aiment ce statut, ainsi on peut tout se permettre.....

Merci pour l´invitation en enfer, mais je ne me considère pas définitivement condamnée en dépit de tes jugements incantatoires. Je suis beaucoup plus intéressée par le Paradis, mais chacun sa voie comme tu l´as dit.

Je te souhaite de ne pas te tromper et de choisir la plus appropriée pour toi.

Bonne continuation.

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
11 mars 2003 à 03:57:49

A croire ke ca t´amuse de decouvrir les defauts des autres.

"Le fonds de commerce de ces idéologues c´est la rancoeur, la faiblesse, la complaisance de leurs pantins dans leur situation. Bougez-vous de manière positive plutôt que de . ....... "

? ? kel ideologie ? celle du communisme ? Je l´ai deja dit et je ne comprends pas pq cela doit etre fait, mais pour moi, je n´ai rien a craindre face au monde actuel : je suis etudiant ds une des plus grandes ecoles au monde et g de l´ambition. Seulement ca je l´ai depuis tout petit et c justement cela ki m´a fait reflechir. Etre ambitieux, d´accord mais pas aux depends des autres car de nos jours, kan on est riche, on l´est trop. C pq j´aimerais un monde plus uni, ou l´on travaillerait pour tous. Voila ma vision positive, si ce n´est LA vision positive, ( car quelle est la tienne hein ? )

Tu fais bien de parler de positivisme. Je me bats justement pour un monde meilleur. Et la, tu ne pourras me dire le contraire, l´histoire le prouve; l´homme a peur du changement. Dis moi serieusement si tu penses voir un jour un monde different, sans capitalisme ? Pour moi, j´en suis sur, ou du moins, ca ne peut continuer comme ca. Le monde changera mais kan ?

Et justement, moi je bouge pour un monde meilleur. Tu as lu ds mes derniers topics ( ou plutot tous) ke j´avais de la hiane etc. Figure-toi ke tous ces trucs sur les riches et les pauvres ne me laisse pas indifferent ! Je vais te dire, car il parait ke ca doit etre dit, ke j´hesite a continuer de vivre en europe. J´aimerais tant faire de la recherche en IA mais a koi bon, franchement ? Je n´aime pas ce monde, gouverne par les riches, ou les guerres explosent pour du petrole. Je te l´ai dit, je suis utopiste et je ne vois pas d´utopie ds ce monde.

Je pense maintenant a la course folle entre les usa et l´urss pour arriver le 1er sur la lune. Ca me rappelle des ptits gosses. Franchement, ca n´aurait pas ete plus joli de travailler tous les hommes ensemble et de mettre le drapeau du monde plutot ke celui des usa vainqueurs ? La guerre froide ? eh oui, y´a ke ca.

Pour aller au fonds des choses, je ne crois pas en l´homme, je n´ai pas confiance en lui. Ou plutot oui, je sais k´il fera tout pour s´en sortir mais apres combien de temps, apres combien de conneries ? C un peu a ca ke tu pensais pour moi ?

et puis pour les prejuges, rien n´est vrai, rien n´est faux, tout n´est qu´apparence.
"En jouant les candides, les stupides, on finit toujours par mettre à jour la vrai personalité de ses interlocuteurs , leurs failles, leurs faiblesses, leurs secrets... "

Non non, tous ca pour te dire : tu ne m´ecoutes pas ou plutot tu n´ecoutes ke moi ( euh c-a-d moi, ma personnalite). Et y´a pas eu bcp d´arguments sur ce forum.

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
11 mars 2003 à 04:10:05

Ouais ouais, en tout cas, madame raygirl, je suis content d´avoir pu discuter qq temps avec toi. C vrai ke des fois, je t´ai ecoute car tu disais juste a mon sujet ( mm s´il fallait parler du sujet en question hein ? ).

Ok ne passe pas trop de temps sur ce forum, on perds bcp trop de temps et les gens sont ole ole. Aussi bonne chance pour un prochain post et n´oublie pas ces qq mots pour les entretiens d´embauche : confiance, sourire et decolte. J´avais lu que tu disais ke tu etais belle. Tant mieux, c plus facile.

Je ne sais plus koi dire. Ah oui : j´aime toutes les femmes, mais plus particulierement toi ( tu n´as pas besoin de repondre a ca).

OK, salut jeune fille a la chevelure doree

PS : VIVE LE COMMUNISME

EU_Raiden
EU_Raiden
Niveau 5
11 mars 2003 à 04:50:01

Si tu veux un monde meilleur, commence déja par ne pas insulter les gens en guise d´introduction de réponse genre ta gueule etc...(évidement tu ne le dis pas tout le temps mais tu l´as dit) etc... La pensée n´a de vrai valeur que quand elle est aussi éthique, c´est à dire que le geste s´accorde avec la parole.

Et puis ta pseudo logique sur les riches elle est dépassée, ou plutot elle a toujours été ainsi. Demande-toi plutot si notre technologie et le pouvoir qu´elle nous accorde ( pouvoir empoisonné et le temps le nous dira) n´est pas la vraie raison des désordres humains. La tehcnologie a évoluée plus vite que la capacité de l´homme à s´accoutumer à ce qu´elle lui donne.

Toi qui bosse sur l´IA demande toi aussi en quoi elle est utile à l´humanité, n´est-elle pas encore un artifice qui nous dépasse et qui ne servira qu´a des fins économiques, militaires ou autre. Pour finir fuire l´Europe ca c´est une bonne idée.....les rats quittent le navire et laissent les autres couler. Et pour ceux qui utilisent le mot utopie, sachez que l´utopie n´est en fait utilisée que pour critiquer un systeme. Jamais on ne verra d´utopie car par définition une utopie est irréalisable, elle est une état idéal, fictif. L´utopiste est un critique de sa société, mais il ne devient utile que lorsqu´il devient visionnaire et constructif, mais dès lors il quitte le chemin de l´utopie.

Au fait special007 j´ai pas tout compris sur ton histoire de masque etc...

Sinon il y a quelqu´un qui a dit qu´un 2 eme patch allait sortir et qu´il corrigeait pleins de problemes dont les ralentissement, les zooms etc... alors wait and see(pour plus d´infos voir les précédent topics sur les patch).

special007
special007
Niveau 4
11 mars 2003 à 11:59:47

Tu as raison Star_Pingu, je me retire également définitivement de ce forum sur lequel j´ai un peu trop déconné. Mais ce fût pour moi intéressant. Mes études sont tout de même plus importantes et plus passionnantes.

Je ne suis pas dans l´une des meilleures écoles du monde mais seulement dans le petit peloton de tête pour ce qui est de la France. Je suis un troisième cycle afin de m´ouvrir les portes du monde ( quelle prétention) parce que comme toi, je souhaite quitter l´Europe, avant qu´il n´en reste que des cendres. Il n´y a plus rien à y faire. Les gens s´en rendront compte pour la plupart quand il sera trop tard. Si certains disent que les rats quittent le navire avant la débacle, je répondrai que le rat fut le premier animal à répondre à l´appel de Bouddha, comprenne qui peut...

J´en ai assez de la mentalité environnente, je me suis retrouvé au chômage après avoir été virée parce que je ne sais pas obéir bêtement à des crétins, ce n´est pas dans ma nature. Et ce n´est paz la première fois que ça m´arrive. De fait, je préfère servir à d´autres choses dans d´autres pays...

En réalité Star_Pingu, tu as raison sur bien des points ( si tu savais ce que je pense le mot préjugé prendrait alors tout son sens...) mais ce qui me gêne c´est la façon dont tu exprimes tes idées, l´idéologie sur laquelle tu t´appuies et j´en passe. Le communisme a échoué partout, en tout les cas celui que l´on connaît qui n´est peut-être pas celui de Marx.

Médite sur cette remarque de Einstein, chaque mot a son importance :

Toutes les richesses du monde, fussent-elles entre les mains d’un homme totalement acquis à l’idée de progrès, ne permettront jamais le moindre développement moral de l’humanité. Seuls, des êtres humains exceptionnels et irréprochables suscitent des idées généreuses et des actions sublimes. Mais l’argent pollue toute chose et dégrade inexorablement la personne humaine. Je ne peux comparer la générosité d’un Moïse, d’un Jésus ou d’un Gandhi et la générosité d’une quelconque fondation Carnegie.

Tu sais, même en ayant le faciès d´un occidental on peut être rejeté et victime de bien des choses pour d´autres raisons. Exemple, à la révolution, il ne faisait pas bon d´être noble. Et avoir un lien avec cette période ? Mais j´ai suffisamment de caractère pour penser toute seule malgré ce qu´on a pu m´inculquer.

Pour te répondre sur l´avenir de la planète, OUI, mais pas n´importe comment et surtout en faisant tabula rasa du passé. Il y a eu le communisme, il y a le capitalisme, il y aura autre chose ? !Autrement dit, rien de ce que l´on a connu n´a la moindre chance de réussir. Tout est à inventer. En dehors de ça point de salut.

Et c´est plus intéresant que de faire ses 35H de veau asservi dans une entreprise non ?

Tout le monde dit que l´on fait la guerre pour le pétrole. Il m´est d´avis que la réalité est bien plus sordide encore, parce que faire la guerre pour du pétrole ça passe tout de même mieux...

Derrière la course au drapeau lunaire, d´autres enjeux se cachent. Il ne faut jamais se contenter de ce que l´on voit et entend mais se demander pourquoi et là c´est le début de la compréhension.
C´est un premier maillon de notre chaîne qui se casse.

Je pense que l´humanité n´a pas encore touché le fonds, alors patience. Mais la transition ne pourra se faire en douceur.

En grec personne signifie masque. On se cache tous derrière des apparences, à chacun d´être capable de percer l´autre, question de survie.

Voilà Star_Pingu j´ai répondu à tes question dans le désorde je crois, à toi de recoller les morceaux, ça découragera les autres.

Si tu crois vraiment en autre chose, surtout ne te trompe pas. Et un mot d´ordre : méfiance, méfiance, ne JAMAIS faire confiance, sauf...

En réalité petit pingoin, je suis resté sur ce forum parce que tu y étais, mais maintenant je repars définitivement avec tous mes mystères. J´aime les mystères...

Bonne route.

NicoWador
NicoWador
Niveau 2
11 mars 2003 à 14:56:44

A vendre : cyanure, mort aux rats, corde.

Mr_Bonus
Mr_Bonus
Niveau 1
11 mars 2003 à 15:21:29

I´m recuting soldiers for Jah army... against Babylon

maxithot
maxithot
Niveau 4
11 mars 2003 à 15:49:12

ça m´intéresse !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2003 à 16:41:46

Le premier qui met de la mort au rats dans mes pâtes devra quiter la planete terre sous peine d´être éviscéré sur la place publique, décapité, puis bouilli(comme des pâtes remarque), et jeté en pature aux "rats qui quittent le navire".
Et les gars si on parlait de sim city plutot que de...enfin vous voyez quoi?
Aller je commence: A quand le fameux patch 1.2 qu´ils nous on promis?

Stardrugs
Stardrugs
Niveau 5
13 mars 2003 à 11:13:59

pour star-pingu, si tu aime tant que ça le communisme, pkoi tu bouge pas ton cul en chine qui est un pays communiste.
tu verra si le comunisme est si fun...
allez vas y.... k´on rigole.

the_bighboss
the_bighboss
Niveau 3
13 mars 2003 à 20:31:30

mais ta gueule stardrugs!
tu nous saoule putain!
tu comprends pas?! c est pas compliqué pourtant, achetes toi une corde ou fais le carrément dans les chiottes de ton college avec du P-Q
si tu fais ca avec un peu de fantaisie tu passeras petre dans le journal de jean pierre pernault, ton idole...
allez vas-y, tu peux faire rire la france entiere, on avait pas vu ca depuis coluche
tu peux laisser ton nom dans l histoire, penses-y...
allez ciao pov naz

gawo
gawo
Niveau 6
13 mars 2003 à 20:36:57

moi de mon coté, je préfere avoir les originaux ( c normal) mais g aussi des gravé et je ne vè pas sur les sites de téléchargement comme kaazaa ou Edonkey pour une peur d´assault sur le site et d´amende
arf! chacun ses droits !

Stardrugs
Stardrugs
Niveau 5
14 mars 2003 à 09:46:20

the_bighboss toujours aussi peu intelligent...
pis truc du cul pkoi c pas toi ki irais te suicider?

je fais ce ke je veux, kan je veux.
ni toi ni rien ne m´empechera de le faire.

maxithot
maxithot
Niveau 4
14 mars 2003 à 13:22:01

eh Stardrug tu ne vas tout de même pas te laisser prendre la tête par un petit puceau de 13 ans qui fait toujours dans sa culotte. Il n´a pas encore décolé du stade anal. Vite à l´aide Freud !

Djay51
Djay51
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:45:40

Quelqu´un peu me dire quel est l´intérêt de ce topic "Y´en a marre de relous moralisateurs!!!"
??????????????????????????????????????????????????
?

C´est pitoyable.

La vidéo du moment