CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté bcp trop haute

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
10 février 2003 à 12:35:08

Bon.Ce forum passe du sujet sim city au sujet engueulade sa devient nimporte koi.(tu crois po nosferatu03?).Bref pour parler du jeu, moi mon problème c´est qu´il me parait inréussissable.C´est vrai j´ai toujours des dépences beaucoup plus forte que mes recettes.Meme en essayant detre trés économique.Sa fait 5 fois que j´essais.J´arrive a avoir environ 20 000 habitant, mais arrivé la les emprunts son énorme, donc les dettes suivent.Et le jeu me dit encore d´augmenter l´education, les eboueurs, la sécurité des pompiers.J´augmente les impots, mes habitant se barrent ( c´est vrais il sont trop radin).Je baisse les dépense de la ville, jme fait engueuler.Voila, j´aurai vraiment du mal a croire que vous autre, avez une grande ville qui baigne dans la richesse.Quel est votre secret? Merci d´votre aide...

Keops93
Keops93
Niveau 1
10 février 2003 à 12:39:09

je crois ke tu t´ai trop endetté ! !!
Perso mon secret c d´arriver à gagner un peu d´argent et ensuite laisser le pc tourner la journée et revenier le soir avec plein de tunes
; -)

Mais bon c po top comme soluce je le reconnais

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
10 février 2003 à 12:41:30

Ouai non, jpense pas que c´est cette technique que les concepteurs on prévu au depart....

freds21
freds21
Niveau 6
10 février 2003 à 12:44:08

je suis un peu du meme avis que gerardlambert.Moi mes depense equivalent a mes dettes pas possible de faire des bénefs a cause des meme raison...ouf je suis pas le seul a l´avoir constaté.

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
10 février 2003 à 13:18:13

Des fois j´y pense, sa me parait bete, mais je verrais bien les éditeurs sortir un patch pour regler cette difficulté qui serait une erreur de leur part....
hum!

Experimenteur
Experimenteur
Niveau 4
10 février 2003 à 16:41:01

arf le jeu n´est pas si dure, le pb c´est que la plupart des joueurs desirent une ville bien equipé des le debut... a 20000H je n´avais que 2 ecoles, une clinique et une caserne avec tres peu de parc, les conseillers ralaient ( com mes sims) ms ca n´a jamais empeché ma ville de prosperer

un conseil laisse les raler tt seul et reduit les budgets de l´education et la santé a un niv juste correcte, n´utilise aucune zone dense ( ca pompe tt le fric pour rien) et construit des residences a moyenne densité prioritairement.
Le principe c´est d´augmenter le nb d´habitant sans faire augmenter les depenses(nouveaux services), il faut donc tasser la ville

freds21
freds21
Niveau 6
10 février 2003 à 21:23:30

pfiou plus facile a dire qu a faire.... il vaut mieux pas respecter les besoin des sims en gros...ok c un peu comme dans la vrai vie quoi

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
10 février 2003 à 21:48:32

Pardon mais quand on est une grosse truie en gestion on évite d´acheter des jeux comme SC4, sinon on en arrive a poster des messages de protestation sur la soi-disant difficulté trop élevée de ce jeu...

olipro
olipro
Niveau 10
10 février 2003 à 21:54:34

he ouais, moi aussi je trouve ce jeu trop dur mais je m en sors plutot bien : au depard, je construit une toute petite ville avec aucun service ( juste de lelectricité) ensuite je construis a coté et j essaie de la rendre plus riche.
au fur et a mesure, je construit des villes meilleurs : les villes riches se servent des villes pauvres, C capitaliste comme systeme mais ça marche ! !!

a present, G une charmante petite ville avec des grattes ciel, 1 ecole
1 université
1 grand commissariat
etc...

mais juste a coté ou trouve "beld-paumé" un immense bled bourré de pauvres et de polution.

nvb15
nvb15
Niveau 8
10 février 2003 à 22:10:31

ce n´est pas forcement une erreur de la part des devp car comme on le dit si bien <rome ne s´est pas fait en un seul jour>,pour moi ca me parait logique d´attendre plusieurs années pour avoir 10000 Habitants,et oui on est maire et pas createur de building.D´ou le faite d´attendre beaucoup pour que notre ville ressemble a ce que l´on peut imaginer d´une vraie ville

nvb15
nvb15
Niveau 8
10 février 2003 à 22:13:06

ca y est j´ai trouve le mot pour dire createur de bulding : c´est architecte ( d´ailleurs je sais meme plus si ca s´ecrit comme ca),desl je suis un peu fatigue.Est-ce que quelqu´un est d´acc avec moi

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
10 février 2003 à 23:36:23

Je remerci anficopy qui rectifi quelque chose qui n´a pas été dit sur la boite du jeu:sim city necessite des études en gestions.Comme il le juge si bien je susi une grosse truie.En attendant mon message n´est pas une protestation mais une question et un point de vue.Et le message de anficopy ne va pas bcp m´aider . ...

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
10 février 2003 à 23:44:35

Vu le nombre de fautes au "mètre carré" de tes messages gerardlambert, il est inutile de préciser que tu n´as pas fait d´études de gestion, ni d´études tout court apparemment...

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
10 février 2003 à 23:48:31

Tain y´en a qui sont grave.Dai katana tu viens sur ce forum pour parler du jeu ou de ma facon d´ecrire?Sans dec ceux ki s´ennuient évitez de venir sur des forum pour chercher un pretexte qui menne à des guerres débiles...

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
10 février 2003 à 23:51:40

Qui parle de guerre ? Pour le bien intellectuel de l´humanité je précise juste que tes messages sont des ramassis de fautes d´orthographes, et je souhaite fortement que ça cesse. Je ne t´ai ni critiqué, ni jugé, loin de là.

bullou
bullou
Niveau 9
11 février 2003 à 10:12:17

qu´est ce que se serait si tu avais critiqué, hein Dai_Ragnagna ?
bref, pour en revenir au problème de départ, j´ai constaté la meme difficulté et pour moi les maitres mot restent : patient et radin ! ne vous attendez pas à crouler sous l´or en dépensant à gogo soit en construisant à tout-va, soit en faisant une ville parfaite où tous les besoins sont réalisés...

psy_killer
psy_killer
Niveau 9
11 février 2003 à 10:15:20

ferme ta geule enculerr tu me soule grosse
pedalewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

l

l

-MAT001-
-MAT001-
Niveau 7
11 février 2003 à 12:02:28

ouai c vrais que le niveau de difficulté est un pe élevé

Yobinounet
Yobinounet
Niveau 1
11 février 2003 à 13:58:06

Hé, Dai_Katana moi je fais des études de gestion à la fac et ça ne m´empêche pas de trouver le jeu hard, de toute facon le jeux n´a aucun rapport ( ou presque avec l´économie réelle).
De plus tu critiques les fautes mais tu en fais toi même ; on ne met pas de "et" aprés un virgule :
Dai_Katana à dit : "(...)ostaphes, et je souhaite ( ...)"

Bon c´est clair ke j´en fais aussi des fautes mais je suis étudiant en gestion pas en lettre et puis sur le net on écrit plus phonétiquement qu´en bon français !

olipro
olipro
Niveau 10
11 février 2003 à 18:37:10

moa y an à the french bien parlez.
jeux fêt des longe aitude.

La vidéo du moment