CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu c'est une merde!!!!

Jovial_Libre
Jovial_Libre
Niveau 2
20 janvier 2003 à 20:42:20

Ce jeu c´est de la merde en barre, c´est clair !

GeorgeAbitbol
GeorgeAbitbol
Niveau 3
20 janvier 2003 à 20:44:01

C´est fou le nombre de gugus qui trouvent le jeu pourri tout d´un coup.

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
20 janvier 2003 à 20:49:01

C pas vrai mais certain ne comprenne vraiment pas!! On ne parle pas de se que soit nul, il est tres bien rechercher... C les problem de graphic et tout qui enervent tous le monde. Meme avec une grosse machine y a rien a en tiree. Mais par contre oui se jeu merite 18/20

Kayleigh
Kayleigh
Niveau 6
20 janvier 2003 à 20:50:12

Comme pour bien des choses c´est pas la taille qui compte mais la facon de s´en servir..lol

webydoo
webydoo
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:52:29

Ben voilà quoi! Si votre pc est trop merdic pour faire marcher ce jeux c´est pas la faute a maxis ni a nous! Et venez pas dire des conneries, mon pc fait 1300 mhz avec 384 mo ram sur Windows XP avec une GeForce2 MX/MX 400 et tout marche comme sur des roulettes avec tout au maximum!!!!!! J´ai même essayer sur mon nouveau portable qui fait 2500mhz avec 512MB DDR SDRAM sur XP PRO avec une carte graphique ati radeon 7500 et tout beigne aussi!

Un pc c´est pas une console et encore moins un jouet donc si on sait pas faire fonctionner son pc comme il faut on n´en achete pas!

styleone
styleone
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:54:09

vous cassez pas la tete les gars, il est parti !

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
20 janvier 2003 à 20:54:10

Webydoo je vais tenter le tous pour le tous mais je te promet que j´ai toute essayer

webydoo
webydoo
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:00:19

Bah yen a qui savent pas utiliser un PC! Je l´avais bien dit avant que le jeux sortait, il y avait bien 10 personnes qui venaient se vanter en disant qu´ils ne craignaient rien pour la rame et plantage car leur pc est performant! ahahahahaha mais laissez moi me fendre en deux bande d´ignorants! J´ai 2 pc ( un de bureau et un portable ) je n´utilise mm pas le plus puissant ( le portable qui a 2 semaines ) pour jouer aux jeux mais bel et bien un pc d´un an qui fait 1300 mgz et 384mo de ram avec geforce2 : D et vous avec votre 2.5ghz et vos 512 mo de ram et une geforce4 n´arrivez pas a le faire fonctionner sans que ça rame et que ça plante!

AHAHAHAHAHAHAHAH comme quoi ce n´est pas forcement la puissance qui joue : ) bien fait pour vous les vantards vantés : p

max66
max66
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:16:47

pfff! qu´est ce qu´une bonne femme de 42 va nous dire?

max66
max66
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:18:33

c clair webydoo

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
20 janvier 2003 à 21:36:26

moi j´ai un p4 1.4 ghz 512 ram et radeon 9700 pro

j´ai change le truc avec les details qui partent dans un fichier systeme et j´ai pas de problemes dutout.... si un seul J´AI DES **** DE LIGNES NOIRES SUR LES GRANDS BATIMENTS!!!! ARG

guikur
guikur
Niveau 8
20 janvier 2003 à 21:38:22

ya un truc de clair! si vous zoomez grave c sur qu´il vas ramer mais qd tu doit gerer 130 000 hbts(ce qui est mon cas) tu joue pas avec le zoom je te le dit!faut jouer de loin et ca ram pas! puis franchement c un tres bon jeu! les becannes ont rien a voir la dedans! vous ditez ca parceque vous etez tellement des merdes que vous arivez pas a faire une ville! ca viens pas du jeu! c vous qui etez pas fait pour le jeu!

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
20 janvier 2003 à 22:07:28

lol tu joues tt le temps??? mais moi pour l´instant j´ai 24.000 personnes... mais jai plus bcp de place car j´ai continuer la ville d´initiation... mais j´ai utiliser un peu les codes car c´etait juste pour voir....

c´est dure de faire une region??? a chaque ville tu dois faire tes changements??? ya pas faire les changements en gros???

sinon je vais recommencer peut etre a londres.... car san francisco ya trop d´eau.... et si je change c´est plus san francisco lol!

guikur
guikur
Niveau 8
20 janvier 2003 à 22:10:23

ben la region je la fait petit a petit! enfait je prend la grosse map pour faire berlin et autour je met les autres villes! celle de 130 000hbts c berlin nord!mon but c que berlin soit entouré de pleins de villes com ca! et ensuite je fait berlin et la!! attention!

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
20 janvier 2003 à 22:19:10

moi enfait avant de savoir bien comment ca marche car il est pas du tout comme le sc 300 a part le systeme qui est le meme... mais je me suis etonne au debut quand j´avais pas bcp de personnes....car avec sc 3000 plein de benef et des millions de gens...mais la arf des dettes edt pas bcp de monde...donc j´ai cree la ville et puis je vais me prendre une region et la... je ferai toute la carte lol!

PS: guikur on jouera ensemble en multi???

guikur
guikur
Niveau 8
20 janvier 2003 à 22:34:29

si tu veut mais je c pas si c dispo!

La vidéo du moment