CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu c'est une merde!!!!

Antlcopy
Antlcopy
Niveau 4
20 janvier 2003 à 19:46:30

Quelle déception, dire que j´ai payé 55 euros pour ça... je veux être remboursé ! !!! C´est tellement pourri qu´il y a pas de mots pour le décrire ! Ha on c´est bien foutu de notre gueule quand même : o((((

guikur
guikur
Niveau 8
20 janvier 2003 à 19:50:40

pourquoi tu le trouve pourit????

Porcinet-fr
Porcinet-fr
Niveau 5
20 janvier 2003 à 19:51:53

Si taime pas tu peu me lenvoier je suis preneur!!

boulbenn
boulbenn
Niveau 5
20 janvier 2003 à 19:53:47

moi si tu veux je te le reprend ? Combien temps veut?

Antlcopy
Antlcopy
Niveau 4
20 janvier 2003 à 19:54:55

Je m´excuse mais la stratégie de jeu a vraiment diminué, les graphismes sont très moyens, le réalisme est devenu inexistant, la gestion est devenue un pseudo-automatisme irréfléchi et stupide, bref tout est médiocre dans ce jeu : o(((

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
20 janvier 2003 à 19:57:22

C vrai c de la merde, si au moin se jeu etait fluide se serait cool mais il rame tellement que sa rame tous. Moi aussi je veux me faire rembourser mon cadeau d´anniversaire.

Antlcopy
Antlcopy
Niveau 4
20 janvier 2003 à 19:59:22

Arfff oui ce jeu est très médiocre. A rembourser !

TheStormZenith
TheStormZenith
Niveau 6
20 janvier 2003 à 20:07:56

HEY HO FO ATTENDRE UN PATCH COREECTIF CAR POUR MOI QUI AIE DETESTER TOUS LES PRECEDENTS SIM CITY CELUI LA J AI ACCROCHE DESSUS TANT SA COMPLEXITER EST ELEVEE

Freddy_Pharkas
Freddy_Pharkas
Niveau 6
20 janvier 2003 à 20:11:31

Je suis d´accord, ce jeu ( si on ose appeller ça un jeu ) c´est de la pure arnaque, un piège a con, un détritus de l´univers du jeu video. Quelle honte !

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
20 janvier 2003 à 20:15:14

Je dirai que j´adore le concepte et la complexite mais se problem me rent tellement fou que je sais pas si je vais jouer avant l´arrive du patch?

Setuken
Setuken
Niveau 7
20 janvier 2003 à 20:16:52

J´avoue que Sim City 4 m´a déçu et me déçois encore...
Ca rete un jeu "correct" mais déçevant malgré tout.

Kayleigh
Kayleigh
Niveau 6
20 janvier 2003 à 20:17:19

Fait le ménage sur ton pc...vire tout ce qui sert à rien...surtout ds les petits prog qui tournent ds ton dos ( ceux qu´on voit en bas en droite sur le bureau) tu verra ca ramera déjà bcq moins...
Moi j´ai un P3 800Mhz...une ville de 15000 habitants et ca rame pas ; -))

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
20 janvier 2003 à 20:18:21

Pour le fait que ca ram c´est votre config les gars....il fo s´y faire...oblige d´evoluer pour pouvoir jouer....mais par ex je fais un ptit boulot pour acheter certains trucs....voila

sinon bah ce jeu est plus dure que les autres et c´est tant mieux....enfin c´est mon opinion

webydoo
webydoo
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:19:32

Vous avez pensez a faire un ramonage en profondeur dans votre pc? Faite une vérification d´erreur ( scandisk) et une bonne défragmentation?

Setuken
Setuken
Niveau 7
20 janvier 2003 à 20:21:08

Personnellement le jeu râme pas du tout, je parle uniquement de la réalisation baclée et relativement médiocre.

Freddy_Pharkas
Freddy_Pharkas
Niveau 6
20 janvier 2003 à 20:23:02

Bé oui moi aussi. Ce jeu m´a déçu point. Ca rien a voir avec les capacités de mon PC ( qui son relativement bonnes entre parenthèse )

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
20 janvier 2003 à 20:24:12

1 Kayleigh je viens d´y penser et je vais le faire, merci pour confirmer mes idee.
2PtitTony, mon matos est neuf. Quand j´ai enmennager on ma filler 5000 dollars et on a meme pas depenser 1000 dollars on a donc balancer plein de fric dans l´ordi on se l´ai monter resultat c une jolie tres tres jolie becane.Alors dit pas que je dois rachetez un autre ordi, on a tous le meme problem, IL FAUT ECRIRE A MAXIS!!POur UN NOUVEAU PATCH

ps: desole de m´enerver

fradi_le_relour
fradi_le_relour
Niveau 6
20 janvier 2003 à 20:27:22

C´est tout pourri comme jeu c´est clair !

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
20 janvier 2003 à 20:32:11

Ecoutez si vous l´aimez pas tant pis pour vous, mais venez pas détruire le plaisir de ceux qui l´appréçient !

o00zeus00o
o00zeus00o
Niveau 2
20 janvier 2003 à 20:40:43

il a juste 18/20 sur jeuxvideo.com et 8/10 sur joy fodrait ptet reviser votre jugement les gars. Si votre pc rame c pas de la fote à maxis; c kler qu´un jeu pareil demande des ressources avec tous les détails qu´ils on fé ( d´ailleurs chapo à maxis c vraiment incroyablement détaillé), fo surtout un bon proc, avoir une geforce 4 sert à rien pour ce genre de jeu c que du calcul proc.

Quand je lis ca : " réalisation baclée", je sais pas quoi penser a part qu´ila du acheter sim city 1 au lieu du 4 où alors fodra reviser la definition de baclée dans le dictionnaire car je vois ce qui est baclée dans ce jeu ! !! Faire 700 batiments aussi détaillé et la gestion de l´ensemble avec la région et tout et tout, c pas ce que j´appelle baclé ! Si vous aimez pas ce genre de jeux c pas la peine de venir sur ce forum pour poster ce genre de messages débiles, si vs avez des avis bin fo les argumenter au lieu de balançer des trucs pareil...

La vidéo du moment