plz, lisez les pages précédentes avant de poser vos questions, beaucoup de réponses s´y trouvent déjà...
1- par ailleurs, cette histoire comme quoi clinique et hôpital se complètent mais ne se concurrencent pas, est-ce que c´est vraiment vrai de vrai dans la réalité réelle ? ??
2- mon espèrance de vie diminue régulièrement ( 45 ans maintenant) pourtant je n´ai pas depollution, la santé de mes sims est fabuleuse et j´ai même le batiment spécial hôpital ( je sais plus son nom) qui rallonge l´espérance de vie...
sinon quelques astuces :
- mélangez commerce et résidence, ça vous évitera de grands temps de trajets et de gros embouteillages
- piquez les déchets des villes voisines, brûlez les dans les centrales et revendez l´électricité ainsi produite : vos bénéfices exploseront ! !!
- patience, patience, patience, voilà le maitre mot : vous n´aurez ni 10´000$ de bénéf , ni 100´000 hab en 5 ans. et soyez radins, y´a que ça de vrai ! !!
- acceptez tous les contrats des simnations au début quand votre budget est dans la mouise : les batiments ont tous un impact négatif ( placez les loin de votre ville) mais vous avez besoin de la thune...