CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POURQUOI ils sont contre le dl ?!?!?

webydoo
webydoo
Niveau 10
12 janvier 2003 à 12:42:39

Fadeuk lol! j´ai eu "Resident Evil" avant sa sortie en belgique!!! Quel chance tit tu va me dire mais la qualité! PFFFFF si je le mettait en plein écran j´arrivait a peine a distinguer les personnage, obliger de le regarder en tout ptit fenetre et les yeux a 5 cm de mon écran! : p

Par contre j´ai des divx qui sont d´une qualité presqu´égal au dvd mais bon qui dit meilleur qualité dit plus d´mo donc obliger de changer de cd...

Pitetcho
Pitetcho
Niveau 10
12 janvier 2003 à 12:44:26

Ben voila gravé=moins bonne qualité.
Mais t´as raison les dvx sont de bonnes qualités.
Y´a un type qui a pété un de mes cd et il me l´a gravé et maintenant il est en anglais et il ne marche po alors....

-[Maus]-
-[Maus]-
Niveau 10
12 janvier 2003 à 12:47:06

pffff...
Ca m´a toujours fait pitié les petites craquottes ( comprendres apprentis larmez-crackeurs de jeu)...

M´enfin faut de tout pour faire un monde, même des clochards...

holus
holus
Niveau 7
12 janvier 2003 à 12:57:16

le probleme surtout se pose a notre niveau deja j´aimerai dire que les rlz des team warez sont tres bonne vu quel sont pris dans les rayons des jeux du commerce donc marche forcement

le prob c´es que au usa en fr es all nous sommes les plus grand pirate de jeu es de divx es y´a des grandes societer dans c´est pays es si il font tous faillite il reste que les societer japonaise qui nous sorte que des logiciels en japonais es la plus personnes ca interesse le warez meurt le peer to peer s´arette es plein de page web coool avec forum
donc il n´y a po de moyen pour stopper sa juste le monde court a sa perte

vala

akike
akike
Niveau 2
13 janvier 2003 à 01:46:18

haha quand tu sais dl comme faut les jeux vont ausi bien que les vrai et les ptit dessins quans ta le programme et limprimante bin chu capable de lavoir comme si jaurai le vrai pis les cd key me cause aps de probleme et je peux avec toute les jeux en reseau . ..mais sa naretera jamais le dl... c comme la musique et les droit d´auteur quelque compagnie se font pogner a puplier sa sur le net mais dautre seront toujours la pour reprende la releve mais les jeux se vende toujours !

sanka_
sanka_
Niveau 5
13 janvier 2003 à 02:34:18

LOL

j´ai rien compris...

apprends à t´exprimer Akike !

couds2
couds2
Niveau 4
13 janvier 2003 à 12:21:10

j´ai l´adsl depuis maintenant un an et j´ai downloader plus de 100 jeux et à peu près 100 divx donc aucune comparaison avec quelqu´un qui les achete ! !
petit calcul : 60 euros = prix moyen d´un jeu ou d´un dvd
60*200 =12000 euros = 78714 francs ! ! !!!!!!

LTDeath
LTDeath
Niveau 3
13 janvier 2003 à 13:45:48

Pour ma part je dl sur le net la kazi totaliter des jeux!!!!
ce ki m´empeche pas d´acheter certain, même si je les ai deja tester

par exemple, mafia l´ai eu en ANG, puis FR tj en dl et sa ma pas empecher de l´acheter apres!!!

se ki est bien avec se style de dl c ke sa nous permet de voir jusk´ou va le jeux ( exemple Max Payne, j´aurais bien voulus l´acheter kar excellent jeux, mais deçus par sa longueur et payer 50€ pour 5h de jeux c honteux)

donc voila mon avis

seb__
seb__
Niveau 3
13 janvier 2003 à 14:16:53

sont trop marrant les gars qui demande pourquoi acheter un jeu alors qu´on peut les telecharger . ..

faut etre franchement con(excusé du terme) pour poser cette question pis si on suis votre logique du on pt tout avoir facilement pourquoi bosser alors qu´on peut avoir de l´argent facile suffit d´allé braquer une banque pis l´tour et joué ou encore devenir dealer ! !
au fait vous saviez qu´au danemarque ya eu des types qui utilsé kazaa et un beau matin z´ont reçu la visite d´une association ki leur a demandé tout simplement de payer les truc qu´il avait dl : p ( me demandé pas comment ils fait fait pour les trouver).
ps: a ceux qui disent qu´on peut garder un jeux qu´on a dl 24h c´est dla connerie c´est TOTALEMENT interdit ça ! !mais bon la plupart de vous sont encore des ado qui pensent que dl des jeux c´est rien . .. vous vous rendez compte des pertes que subisent les éditeurs de jeux avec les jeux piraté ! !!!

ANUSGEANT
ANUSGEANT
Niveau 5
13 janvier 2003 à 14:19:14

maxis ----> filiale de EA

c´est vrai que EA ils sont vachement pauvre....si j´achete pas le jeux ils risquent de faire faillite...oualala : (

Kayleigh
Kayleigh
Niveau 6
13 janvier 2003 à 17:19:15

Bon on va essayer de se calmer et d´arreter de raconter tout et son contraire:
l´industrie du jeu video ne s´est jamais aussi bien portée. En chiffre d´affaire et en marge elle devance et de tres loin l´industrie cinématographique ( produit dérivés inclus)...et ce malgrès le piratage.
Deuxièmement: cela ne vous semble-t-il pas un peu simple de dire: un jeu piraté=50€ de moins pour les concepteurs. 1 parceque ca tient pas compte du circuit de distribution. 2 Si un jeux n´est pas téléchargé il n´est absolument pas évident qu´il soit acheté ( ie: je ne télécharge que des jeux que de toute facon je n´aurait pas acheté!! si le jeu me plait vraiment ( comme Sc4) ben je l´achete)
3 il ne faut pas confondre editeurs et concepteurs: ce ne sont pas les meme, les boites de conceptions sont bien trop souvent exploitées voir étranglées par les editeurs....
4 et là c´est mon coup de gueule à moi: tu peux pas faire des jeux vidéo et etre FAI haut débit ( wanadoo pour ne pas le nommer) ou editer de la musique et fabriquer des graveurs ( sony) et venir te plaindre après parceque y´a des gens pas gentils qui utilise les outils que tu leur VEND pour pirater tes trucs.... Voilà je pourrais continuer comme ca mais ca ne vaut pas le coup....

Pour conclure: le piratage est interdit. Si tu le fait tu le fait avec ta conscience et tu assumes tes actes. Si tu te fait pécho faudra pas venir te plaindre. Si tu le fait pas ben tant mieux pour toi et c´est pas une raison pour emm...der le monde.
Point barre

ANUSGEANT
ANUSGEANT
Niveau 5
13 janvier 2003 à 17:53:03

franchement , je suis 100% d´accord avec toi kayleigh , t´as résumé toutes la situation en quelques lignes , chapeau ! : )

dossier clos =)

La vidéo du moment