XENUS tu sauras que faire des copies de topics ce n´est pas très gentil et si tu veux des ennuis beh continue comme ça ( ne prends pas ça comme une menace).
Voilà tout simplement pourquoi j´ai laissé ce message : j´en ai marre ( et je ne suis pas le seul) que les gens qui ont soit-disant le jeu le gueulent dans tout le forum. N´oublie pas que SC4 n´est pas encore sortit et c´est purement illégal de ta part d´avoir le jeu au jour d´aujourd´hui.
Moi, maintenant, pour ne pas mentir, j´ai en effet tenté de le téléchargé hier, je tiens à ce que tout le monde le sache. Mais qui n´a pas essayé ? C´est normal, c´est un jeu que j´attends depuis des mois. Mais je m´étais juré un truc si ça avait marché : j´aurais acheté le jeu dés sa sortie officielle pour l´avoir en français et ( surtout) pour payer les développeurs de chez Maxis. Au moins par respect pour ces gars-là qui sont vraiment méritants et compétents de leur boulot.
Maintenant ton opinion négative pour ce qui est de ma candidature de modérateur, tu gardes ça pour toi s´il te plait, respecte les idées de chacun. J´ estime ne suis pas un menteur, je suis un passionné de ça : vois-tu, je n´ai pas encore SC4 et pourtant je suis sur ce forum 16 heures sur 24, quand j´y suis pas c´est que je dors. Et j´ai la chance d´avoir comme métier actuel un télé-travail.
Alors mes idées de modéro, ça regarde que moi et je les fais partager à ceux qui veulent bien les lire.
Je te respecte et moi non plus je ne veux pas la guerre. Alors arrête de mettre des bâtons dans les roues, et à moi, et aux autres à l´avenir.
Sans rancune, MERCI.