CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un tit conseil d'ami...

Djay51
Djay51
Niveau 10
11 janvier 2003 à 03:15:31

Ecoutez, j´ai essayé de télécharger le jeu ; c´est évident, je l´attends depuis des mois. Seulement, le débit était tellement faible ( 3 jours de téléchargement ! ), et pourtant j´ai l´ADSL. J´ai donc abandonné. Cependant je m´étais juré que si ça marchait, je l´aurais acheté quand même par respect pour les développeurs de chez Maxis.

Alors voilà, ceux qui ont pû le télécharger, et bien tant mieux pour vous et je vous dis profitez-en bien ! Mais franchement, quel est l´intérêt de le crier dans tout le forum ? ?? Pour que l´on salive et que l´on vous envie ? Mais il sort dans 4 jours, et en français ! En plus, il nous suffira de l´installer. Point barre. Pas de prise de tête pour le télécharger pendant "20 ans", pas de prise de tête non plus pour le décompresser avec ces foutus *.bin... et n´oubliez pas que ça vient d´Internet ce que vous avez téléchargé. Donc, un petit conseil d´ami, faites attention aux virus. Le jeu marche peut-être bien pour l´instant, mais il y a des virus qui font mal, même très mal. Malgrés tout il y en a sûrement pas dans ce que vous avez téléchargé, je le conçois, mais n´oubliez pas non plus que normalement, SC4 n´est pas encore sortit... pas plus en Europe qu´aux USA. Donc d´où ça vient ça ? ???
En clair pour moi est qu´aujourd´hui, le plus simple est d´attendre sa sortie officielle dans quelques jours. C´est là que ça sera magique et fabuleux, pas comme ces "trucs et ces machins" téléchargés sur le net...

Je ne fais pas une crise de jalousie, c´est juste une mise en garde ( c´est dans ma nature ; )
Bon jeu quand même.

xx182
xx182
Niveau 5
11 janvier 2003 à 08:26:44

personnellement je l´ai telecharger sur un ftp, je l´ai lancé hier soir en me couchant vers 11h et la je suis en train d´installer le jeu.....

sphinx86
sphinx86
Niveau 10
11 janvier 2003 à 09:11:52

trees bien dis djay51. Il y a tout le temps des merdes dans les fichiers téléchargés...

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:03:17

oiausi et quand tu as telecharge les gigas qu´il faut tu te reb-nds parois compte qu´il marche pas

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:04:00

mais de toute facon moi je refere attendre le 16 et me l´acheter pour ne pas avoir de probs pcq j´ai pas la boite ou des trucs dans le genre

Xenus
Xenus
Niveau 7
11 janvier 2003 à 12:05:04

Bonjour a tous
Alors la, je suis effraye par certains messages voir certains topics.
Djay51 comment ose tu dire des chose comme ca, alors que tu as passe la plupart de ta soiree d´hier soir a vouloir le dl et a demander ou le prendre et comment le graver.

-------------------------------------------
Posté le 10 janvier 2003 à 20:27:11
Oui mais ça marche pas avec edonkey ? ? ? quelqu´un sait ? ? ?
C clair que si ça marche je vais le télécharger... mais je vais la jouer franc-jeux : par principe, j´achèterai le jeux quand même dés qu´il sort ; ) Mais en attendant ça me permettrait de me préparer si je venais à être modo... ; ) )

----------------------------------------------mais
te preparer a quoi ? a savoir comment et ou le telecharger pour etre modero ? ??
c´est ca etre moderateur ? a repondre a ce genre de question ?
je vois que tu as passe une bonne partie de la soiree. ca c´est ton probleme, mais pas dans ta position.
-------------------------------------
Posté le 10 janvier 2003 à 23:00:58
Ok bonne nuit à toi : )
-------------------------------------

Et ne croyez pas que je fais ca pour etre elu en cassant les autres. ( c´est facile de critiquer va t´on dire)
Je fais ca, car je trouve scandaleux de se presenter pour etre moderateur quand je vois certains de tes messages.
Beaucoup parle de flood et de les supprimer, pour moi ca c´est du flood, ou plus precisement, des messages incitant au piratage.

Un conseil, cree ton site web, et laisse tomber le poste de moderateur. je pense que tu n´est pas dans la charte de ce forum.
Ce n´est pas a prendre a la legere pour le fun, c´est un engagement avant tout aupres de JeuxVideo.com mais aussi aupres de tout les lecteurs. Il ne faut pas l´oublier.

Une derniere chose, que je tiens a dire avant de recevoir des insultes ou autres reponses de ce genre. Nous savons bien que le piratage permet pas mal de choses, mais il y a des sites et surtout des forums pour traiter ce genre de chose mais surtout pas ici.

je ferai ma campagne a mon tour, pour la communaute de ce forum et pour me faire connaitre autrement que dans ce message pas tres cool je vous l´accorde.

Pour finir le tout, je ne veux pas la guerre entre nous, ceci est a prendre comme un signal d´alarme pour le maintient de ce forum et du respect vis a vis de jeuxvieo.com et encore plus pour le talent de Maxis.

Voila, je ne voulait pas faire ce message cette nuit a 3h00 du mat, et surtout pour ne pas me faire d´ennemis lool.
La nuit porte conseil et mon caractere ne me permet pas de laisser passer ce genre de propos, tout simplement.

@++
sans rencune surtout. Peace and love ; )

http://perso.wanadoo.fr/bernard.rives/lcg/leaguetrd.html
Xenus, la gazette de XenoCity.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:09:08

Djay comment oses-tu!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:10:24

avec qui a-t-il parler?

Xenus
Xenus
Niveau 7
11 janvier 2003 à 12:10:39

j´avais oublie de vous donner le lien, si des fois les lecteurs ne me croient pas.

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9028562&NumForum=7190&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

@++

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:17:09

c´est vraiment nul de ta part Djay51

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:19:48

c bon ne t´inquiete pas n te croit

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:21:03

moi je destete les gens qui dl les jeux comme ca
pcq en fait c nous les acheteurs qui payont le developement du jeu et eux ils y jouent sans rien payer

Xenus
Xenus
Niveau 7
11 janvier 2003 à 12:29:45

eh oui thibaut101, c´est la vie.
Mais c´est domage tout ca.
Ne cherches pas pk les jeux sont chers maintenant ; ).
Et puis, un jeu a developper, prends plusieurs annees, avec des centaines d´employes.
c´est tout une struture.
Sa finira qu´il faudra paye pour jouer sur le net.
deja ca se fait de plus en plus et pk ? pour le piratage tout simplement

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:33:13

moi je préfère acheter les jeux!!!! parce que comment dire au moins les éditeurs voient qu´ils ont fait du bon travaille et que ça plait sinon le piratage ça ne fait que nous pousser vers la castropphe mais je crois qu´ils vont bientôt arrêter le piratage des chansons cela va être interdit

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:33:56

oauis c vrai
a mon avs si il y avait pas de dl le jeu couterait meme pas 40 euros mais la il en coute 19

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:35:35

de 40€ à 19€ je crois pas mais il serait sur moins cher

Xenus
Xenus
Niveau 7
11 janvier 2003 à 12:41:06

et pk pas voler les pc aussi pour ceux qui ne peuvent pas faire tourner sc4 sur leur machines ?
ou vas t´on ! !!!!!!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:42:23

tu as tout à fait raison

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:47:52

merde 49 et pas 19

Xenus
Xenus
Niveau 7
11 janvier 2003 à 12:48:21

Merci.
je sais bien, les pc sont des investissements a courtes duree, vu l´evolution grandissante de ces machines et de ces jeux.
Mais ils n´y a pas que le PC dans la vie.
Pour ma part, j´aimerai faire un voyage au Quebec.
ma situation ne me le permet pas, car je fais des priorites pour ma famille et mes PC.
Dans la vie, on ne fait pas ce que l´on veux, c´est injuste parfois, mais ce n´est pas dramatique ! !!

La vidéo du moment