CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BILAN DES NOUVEAUTÉES

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
06 janvier 2003 à 20:53:45

d´ailleur j´ai kan meme preferé pharaon et sim city 2000 , la gestion y es assez bien faite ; )

SIMMANIA
SIMMANIA
Niveau 8
06 janvier 2003 à 20:54:45

Ouais!Connaît-tu Caesar 3

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
06 janvier 2003 à 20:55:50

ouais mais j´aime pas trop , bon on va arreté de parler d´autre jeux sinon ca va engandré des reactions ; )

-[Maus]-
-[Maus]-
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:24:55

merci des réponses lol : P

Sports02
Sports02
Niveau 7
07 janvier 2003 à 01:37:15

ouin psycho_rider bien dis. Mais non, je rigole.

greg777, je vais essayer de te répondre demain, car là je suis trop fatiqué, c´est dur le retour après ces vacances. Une ´tite chose, il est possible d´inciter le monde à recycler. Une chose de bien est que là ton message est clair, sauf qu´il a un peu trop de j´aimerais. cherche des synonymes! lol
@+

SIMMANIA
SIMMANIA
Niveau 8
09 janvier 2003 à 01:26:45

up

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:00:03

et celui là c´est surtout les textes

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
11 janvier 2003 à 21:03:35

Bon je viens de lire les 15 pages... Alors c´est vrai les idées de Greg777 sont interessantes. Moi ausssi j´aimerai pouvoir mieux gérer la ville. Pour ce qui est des lois, ce serait bien que l´on puisse faire des referundum pour avoir un avis des habitants ou au contraire ^gerer en dictateur. Et toutes tes lois, parfois extreme ce serait vraiment géniale... Mais il existe dans les versions précédentes des arretés, je ne doute pas qu´il y en aura d´aventage dans cette version. Tous ce que tu dis c bien mais ça relève un peu de l´impossible, developper un jeu avec autant de possibilité serait ne serait pas envisageable(ou alors trés long). Le 16, ne sort que le 4ème volet sim city alors d´ici quelques années la gestion sera plus poussé. Franchement, ce sim city à l´air trop exellent et il existe déjà suffisament de nouveautés pour satisfaire le joueur. Rien que la sim région, change toute la maniere de jouer. Aussi ce serait pas mal de retrouver des Arcos dans sim city 4, je comprend pas pourquoi il les ont abandonnés! Bon c vrai une ville avec trop d´arcos devient moches mais ce serait bien que l´on puisse en faire 3 par villes. C bizzard que tu considere ce sim city comme une simulation d´animation. Franchement je trouve tous ces détails(éclairage des prisons, vitesse des véhicules...) vraiment bien. Je pense que tout ces des détails ne peuvent conduire qu´a un jeu trés réaliste. pour moi les graphismes d´un jeu sont quand même important, c´est tout de même bien que le moteur graphisue à été revu. Non!... a la version sim city 3000, un grand reproche de ce jeu était que les graphismes ne changeais pas beaucoup par rapport à sim city 2000. Tu critique un peu trop le jeu! Si les graphismes n´aviat pas changé tu aurait critiqué ce point de vue. Juste comme ça pour toi y a-t-il un jeu ou tu trouve que la gestion est suffisament rendu?(peut-être capitalisme2..)
Je suis d´accord avec toute tes idées mais je pense quand même que sim city 4 va marquer l´histoire du jeu de gestion....

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:30:07

Merci à Xenus:

http://membres.lycos.fr/sports2/francocity/nouveaute.htm

Pitetcho
Pitetcho
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:48:06

Bonsoir j´ai entendu dire qu´on pourrait mettre nom Sims des jeux Les Sims dans sim city 4 mais est-ce qu´on pourra voir a travers d´eux enfin comme si on était les yeux du perso ?

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:59:56

non tu ne pourras pas avoir une vue comme si c´était nous regardions

Sports02
Sports02
Niveau 7
12 janvier 2003 à 04:43:38

Allez up!

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
12 janvier 2003 à 11:25:09

Plus que 84 h et un peu près 37...

Greg777
Greg777
Niveau 5
16 janvier 2003 à 20:03:34

me rvlà je reviens vite fait et j´attaque méchant lol

Greg777
Greg777
Niveau 5
17 janvier 2003 à 12:03:11

wesh elbartoz ! !! merci d´apprécier mes idées elbartoz ! !!
c´est clair que c´est important pour un jeu de posséder un très beau graphisme mais voilà ce que j´ai peur et ce que je peux constater dans ce forum ou ailleurs on se bouscule pour voir des photos et parler des différents batiments et...
biensur c´est cool de voir tout pleins de jolie batiment qui poussent devant nous mais bon ça en fait pas un jeu désolé ! !! c´est clair que c´est un grand jeu que ce sim city tout comme ses prédécesseurs mais voilà j´ai pu lire différents test et bien en nouveauté ARGH perso j´en voit pas des masses ! !! ouais le truc de la gestion des régions pourquoi pas ça peut ettre sympa mais ça ne renouvelle pas vraiment le genre ! !! sinon y a quoi de nouveau bah ah si j´y pense pouvoir implanter ses sims ! !! LOL alors là c´est pour mooi une idée purement et simplement commerciale ! !! faudrait pas que les gentils joueurs de the sims ne dépensent leurs argent dans le 8eme ou 9 eme addons ah non il faut aussi qu´ils achètent le sim city ! !! et pis ensuite je vais faire des addons de simcity ! !! ça perso je le sens trop bien ça le coup de foutre des addons a simcity loll ! !!

Bref donc pour moi c´est clair et c´est net je trouve le jeu magnofique ça perso j´ai rien a reprocher ! !! une variété de batiment impressionante pour ne pas dire colossal et tout et tout mais bon j´ai peur d´y jouer et ne faire que de m´amuser a suivre une voiture bleu comme ça pour voir ou elle va ! !! argh pour moi ça doit donner un peu de fil a retordre et euh comme tu l´as fait remarquer pour les arrêtés ça c´est bien ! !! des chtites lois sympatoches idiotes ou pas mais qui peuvent se traduire par l´aspect visuel ou là perso je raigolerais trop d´avoir signer tel contrat stupide et de voir par exemple je sais pas interdir de fumer pour ne pas polluer l´air mais aussi augmenterle niveau de santé ainsi les sims auaient plus d´argent a dépenser ailleurs bien sur il y aurait de la fraude bien sur donc positionner les flics dans les zones a troubles... enfin des lois qui toucheraient sois qu´un domaine précis ou plusieurs et qui influenceront sur la ville donc ça aurait un cout ( aspect gestion) mais on en rétirerait des résultats positif qui amélioretont le domaine que l´on voulait améliorer ( répétition là lol ! !) mais qui toucheront par la meme occasion d´autres domaines mais "négativement" sur d´autres domaines et là on devrait résoudre ce nouveau problème

enfin j´avoue que ça serait prise de tete aussi lol je le reconnais et que euh on se retrouverait peut etre aussi de vant l´ordi a ne pas savoir quoi faire mais bon un peu plus de gestion ça serait pas trop mal que de se limiter que de se limiter juste à faire trois zones puis un peu de police pompiers écoles mis un peu partout et une tite centrale d´eau et électrique ah et les routes aussi bien sur ! !!

enfin j´essai pas de casser le jeu juste de cherher à l´améliorer enfin euh je ne suis pas informaticien loll enfin a l´enrichir : ( mais bon...

voilà voulà

nacro
nacro
Niveau 6
17 janvier 2003 à 13:20:07

vous pouvez par exemple faire trois villes admettons pis une ville qui donne lelectriciter a toute les villes alors la ville qui la vend fait de largent mes lautre ville en perd pas t´en que tu ne reload pas lautre ville qui paye pour lelectriciter alors pas besoin de cheat pour ceux qui aime sa et surtout les années ne sont pas pris en compte si je fait une ville et je suis rendu en 2060 et que je fait une route pour rejoindre la ville d´a coter et bien meme si lautre ville se trouve en 2030 la route qui separe les deux ville vas i etre que voulez vous il pouvait pas etre parfait mes bons sa reste un bons jeux pareil...

Greg777
Greg777
Niveau 5
01 avril 2003 à 21:49:54

alors proposition pour sim city 5 ! !!!!

tflorent
tflorent
Niveau 5
02 avril 2003 à 16:32:49

ou es que tu nous est allé recherché ca. ca date du 17 janvier!!!

Greg777
Greg777
Niveau 5
02 avril 2003 à 20:55:52

Je sais je sais ! !! En fait je suis comme qui dirais un ancien forumeur de simcity 4 si je peux me permettre cette appélation... Bien que je n´est pas sim city 4, pendant le debut de l´année 2003 je me suis interessé aux points faibles de simcity 4 et aux éventuelles améliorations que l´on pouvait apporté à ce jeu pour qu´il deviennnt "plusss" gestion... si ça interesse vous pouvez lire mes critiques dans les pages précédentes de ce topic... Mais ce n´est pas le but de ce retour c´est juste que j´aurai aimé retrouvé ceux avec lesquels j´ai pu discuté auparavant avant la sortie du jeu. Je suis donc allé rechercher au fin fond du forum le topic ou je suis parti pour poursuivre mes idées sur le jeu et les votres...

J´espère donc retrouvé par ce retour aux sources de ce topic ceux qui m´ont écouté loll mais etre à l´écoute de nouveaux qui critiqueront sim city 4, mes idées et les idées des autres...

tflorent
tflorent
Niveau 5
02 avril 2003 à 21:29:08

je comprends. je ferais le meme chause ( peut etre)

La vidéo du moment