wesh elbartoz ! !! merci d´apprécier mes idées elbartoz ! !!
c´est clair que c´est important pour un jeu de posséder un très beau graphisme mais voilà ce que j´ai peur et ce que je peux constater dans ce forum ou ailleurs on se bouscule pour voir des photos et parler des différents batiments et...
biensur c´est cool de voir tout pleins de jolie batiment qui poussent devant nous mais bon ça en fait pas un jeu désolé ! !! c´est clair que c´est un grand jeu que ce sim city tout comme ses prédécesseurs mais voilà j´ai pu lire différents test et bien en nouveauté ARGH perso j´en voit pas des masses ! !! ouais le truc de la gestion des régions pourquoi pas ça peut ettre sympa mais ça ne renouvelle pas vraiment le genre ! !! sinon y a quoi de nouveau bah ah si j´y pense pouvoir implanter ses sims ! !! LOL alors là c´est pour mooi une idée purement et simplement commerciale ! !! faudrait pas que les gentils joueurs de the sims ne dépensent leurs argent dans le 8eme ou 9 eme addons ah non il faut aussi qu´ils achètent le sim city ! !! et pis ensuite je vais faire des addons de simcity ! !! ça perso je le sens trop bien ça le coup de foutre des addons a simcity loll ! !!
Bref donc pour moi c´est clair et c´est net je trouve le jeu magnofique ça perso j´ai rien a reprocher ! !! une variété de batiment impressionante pour ne pas dire colossal et tout et tout mais bon j´ai peur d´y jouer et ne faire que de m´amuser a suivre une voiture bleu comme ça pour voir ou elle va ! !! argh pour moi ça doit donner un peu de fil a retordre et euh comme tu l´as fait remarquer pour les arrêtés ça c´est bien ! !! des chtites lois sympatoches idiotes ou pas mais qui peuvent se traduire par l´aspect visuel ou là perso je raigolerais trop d´avoir signer tel contrat stupide et de voir par exemple je sais pas interdir de fumer pour ne pas polluer l´air mais aussi augmenterle niveau de santé ainsi les sims auaient plus d´argent a dépenser ailleurs bien sur il y aurait de la fraude bien sur donc positionner les flics dans les zones a troubles... enfin des lois qui toucheraient sois qu´un domaine précis ou plusieurs et qui influenceront sur la ville donc ça aurait un cout ( aspect gestion) mais on en rétirerait des résultats positif qui amélioretont le domaine que l´on voulait améliorer ( répétition là lol ! !) mais qui toucheront par la meme occasion d´autres domaines mais "négativement" sur d´autres domaines et là on devrait résoudre ce nouveau problème
enfin j´avoue que ça serait prise de tete aussi lol je le reconnais et que euh on se retrouverait peut etre aussi de vant l´ordi a ne pas savoir quoi faire mais bon un peu plus de gestion ça serait pas trop mal que de se limiter que de se limiter juste à faire trois zones puis un peu de police pompiers écoles mis un peu partout et une tite centrale d´eau et électrique ah et les routes aussi bien sur ! !!
enfin j´essai pas de casser le jeu juste de cherher à l´améliorer enfin euh je ne suis pas informaticien loll enfin a l´enrichir : ( mais bon...
voilà voulà