Bonjour.J´ai décidé e vous faire une présentation générale de Sim city 4.
1.La SimRégion:Dans Sim city 4,on ne construira pas que des villes,on aura aussi la possibilité de construire des régions.L´on poura construire un ville et construire ses villes voisines.L´on poura faire des contrats entre villes.Une ville est payé,l´autre paye.
2.Votre Sim dans Sim city:L´on poura mettre nos Sims dans la ville de notre choix.Il réagira et pourra se plaindre a la ville si il y a quelque chose qu´il n´aime pas(trop de crime etc.)Vos actions influencera vos Sims.
3.Le jour et la nuit:Dans Sim city 4,il aura le jour et la nuit.Au début du jour,les gens qui s´en iront au travail ou a l´école partiront.C´est à cette heure précise qu´il y aura du traffic sur les routes et beaucoup de gens près de l´école.À la fin du jour,il y aura beaucoup de traffic sur les routes et les gens quitterons les édifices publiques.La nuit il n´y aura pas beaucoup de traffic et les lumières des édifices seront ouvertes.
4.Évolution des bâtiments:Les édifices de Sim city 4 évoluront selont la valeur du terrain.Exemple,un appartement de 5 étages.Si le terain vaut très cher,l´édifice risque d´être très propre et selon les circonstances.Cet édiffice risque de porter des banderoles ou autre publicités.Si le terrain ne vaut pas cher,l´édifice risque d´être très sale.
5.La variété:Les bâtiments peuvent être différent et comporter les même morceaux.C´est a dire que si j´ai un terrain qui comporte une maison,une piscine,une clôture et un buisson,je peux avoir différentes combinaisons.
6.Il y aura des cimetières qui s´agrandiront à mesure que la ville s´agrandira.
7.Les réseaux de transport:L´on poura construire des ponts sans qu´il y ait de l´eau en dessous.Il y aura aussi de nouveaux types de rues.Il y aura des rues principales,des ruelles,des rues,des boulevards,des autoroutes et un plus grande variété de boucles.L´on pourra aussi construire une autoroute sans piliers.
8.L´on pourra construire des maisons sur des pentes.
9.Il y aura des effect météo comme la brume et les nuages.
10.Quand vous allez construire un édifice,les ouvriers construiront l´édifice jusqu´au moindre détail.
11.dans votre ville,il y aura des vieux édifices et des nouveaux.C´est à dire que dans la vieille partie de votre ville,les édifices seront vieux.
12.Les catastrophes:Il y aura de nouvelles catastrophes comme le volcan.L´on pourra aussi choisir où l´on veut qu´il y ait une catastrophe.
Alors,c´est les principales nouveautés pour sim city 4.Peut-être en ai-je oublié.si oui,vous pouvez les écrire ici