mouais toujours est ils que je continue a dire que ça doit etre un jeu de simulaiton de gestion pas de simulation d´animation de la vrai vie pour voir le mec qui fait tomber sa glace quand il vient de l´acheter et se dire en voyant ça c´est trop réaliste moi ausis ça mets arriver un jour ! !! mais bon c´est clair que c´est sympatovhe mais si c´est pour ne faire que bouger sa souris pour voir des animations et n´utiliser le clic de la souris que pour changer de zoom pardon mets C EST NUL ! !!! tiens je ais me faire des amis je pense enfin je cherche pas a faire la guerre lol juste a discuter parceque j´ai peur qu´ils n´ont engager que des graphistes dans le jeu ! !! moi j´aimerai que l´ont puisse géré le personnel de la police les rondes la nuit ou le jour dans la ville recruter un certain nombre de flic voir tous et les faire patrouiller tous d´un coup dans la zone la plus dangereuse pareille pour les pompiers . autoriser au non les flics a tirer sur les délinquants obliger les jeunes lol a etre fouiller avant chaque et après de rentrer dans les zoners commerciales et il faudrait plus de flic selon le type de zone commercial ( dense ou pas ) ainsi ça aurait un cout c´est sur mais ça ferait chuter la délinquance... : )
que l´on doit gérer la délinquance le racket les vols les cambriolages les grapheurs et là si vous le voulez selon la force de police employée ou non on verrait sa villes remplie de graphs pour faire jolie..
gérer les horaires de travail faire une ville de fénéant pareille pour les fonctionnaire style on signe un contrat pour que les écoles ferment et qu´ils se démerdent chez eux devant en train de se bouffer du arte ! !! avoir différent type de scolarisation je c pas lol
faire du trafic de produitrs illégaux autoriser certain produits qui rapporte mais qui rend les gens dépendant et qui les rend feignant et dangereux ( je pense a l´alcool ou au canabis lol ) ou au contraire forcer les gens a acheter a trier leurs ordures pour que ça rapporte enfin pleins de lois betes et stupides qui auront une influence sur le comportement des gesn mais qui rapporteront ! !
je c pas pourquoi ne pas obliger les jeus a ne pas sortir leurs chiens dehors pour pas dégrader la ville ou au contraire les laisser pour limiter le chomage et employé ceux qui néttoients les rues
enfin je c pas des paramètres des lois stupides ou pas qui ont une influence sur les gesn leurs comportements et sur divers domaines comme la pollution le traffic la police etc...
si vous avez des idées dites les moi.. je me trompe peut etre aussi et j´ai rien capté au monde de sim city aussi mais bon je trouve que ça serai sympa
@+