CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'imaginez-vous pour la suite........??

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
30 novembre 2003 à 10:06:39

Mouis a vrai dire moi j´en ai ras le cul des tours pk pas faire le style Hossmann ( paris).
J´aime bien aussi l´idée de pouvoir faire sa city dans une montagne eneigé...
Se qui serais vraimment vraimment terrible sa serais que l´on puissent se promener dans sa ville comme dans Midown madness 3 ou Mafia....

@+

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:49:08

Clair pour la vue!

mais alors la mon PC va litéralement Fondre! :lol:

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
30 novembre 2003 à 14:33:18

Non pas forcement car quand on se promenne il faudrais que les options de gestions soit desactivé est que l´horizon s´adapte a votre PC.
et puis c bientot noêl achetez vous des cartes graphiques, processeur, carte mère et autre...
Le père noël va devoir se reconvertir en Informatitien...

@+

aliasata
aliasata
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:41:14

jai necore une question ou plutot une suggestion:
penser vous ke sim city 4 possedera encore dautre addon et ke plus tard il nous sortiron un autres style encore plus realiste pour sim city :oui:
enfin sa serait top mais je crois ke jai le temps davoir les cheveux blancs :rire: :rire2: :lol:

aliasata
aliasata
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:47:34

moi jy goooo . .!!!
je reviendrais plus tard ! !
:bye:

AliAsAtA :cool:

killingman1
killingman1
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:29:46

C vrai ca serait cool qu´on puisse se balader ds sa ville . .. :-p
je pense que pour un futur add-on y faudrait faire aussi des magouilles : emplois fictifs, societes anonymes...) :sarcastic:

killingman1
killingman1
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:31:33

je vous attend sur mon topic concours ! ! :content:
alors @+, :oui:

mounix
mounix
Niveau 8
30 novembre 2003 à 16:16:21

Salut tout le monde!!

Moi j´aimerais que dans un autre add on, il pauffine le rôle de maire: on pourrait faire des élections avec une campagne, le maire pourrait organiser des évènements dans sa ville par rapport à son budget,etc......

Biensûr, ce serait le 3ème add on, le 2ème étant sur les conditions climatiques, enfin ça c´est ce qu´on aimerait!!!!!

:bye:

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
30 novembre 2003 à 16:38:42

Bonne Idée Mounix mais il faudrais aussi qu´au bout d´un certain temps on devienne president ( les tutoriaux ferais qu´on passe d´abord par ministre)
Une fois preident on pourais organiser de big evenement et en multi faire des aliances éco ou meme si vous étes d´un temperament plutot ricain faire la guerre en disans VIVE BUSH!!!
Lancez des missiles sol-air envoyez des vaissaux spaciaux conquerir l´espace detuire ces conard de clonne qui foutent la merde inventez des chars...
Heu, fodrais pour sa que Maxis s´allient avec command and conquer: general et freelancer une fois qu´il auront fais sa je serais telement mort que meme au Paradis je me ferais vieux...

@+

aliasata
aliasata
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:07:02

:lol: oui sa le ferais sa aussi :rire:

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
01 décembre 2003 à 18:15:26

Alerte je viens de trouver un autre truc genial!!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus il sera pas cheeerrr... pour maxis.
Tout simplement crée des avenues et autoroutes spécuialement conçue pour les camions et bien sur faire des routes interdites au camions car il arrive que ces imbessiles prennent les chemins du centre ville au lieu de prendre " le péripherique".

@+

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:20:14

ouais,pas mal! :ok:

ca serait bien aussi un tramway

aliasata
aliasata
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:07:20

:up:

scry03
scry03
Niveau 4
02 décembre 2003 à 20:10:55

lut tout le monde,ça fait un moment que je vous voit tous parler,alors je me lance,je vais commence par un ptit souhait....

par contre c´est assez chaud,ça repose sur bcp de bases du jeu,entre autres l´éducation,mais ce qui n´est pas réaliste,c´est l´âge...je vous explique:
l´âge commence dans le jeu à 20 ans...c´est ça qui n´est pas réaliste,alors chacun sait qu´il y a une sacré vie avant ces 20 ans.Les écoles primaires par exemple,et donc,sont fréquentée par des " grands" enfants de 20 ans jusqu´à environ une trentaine d´année voir 40 ( ou même 50).C´est pas réaliste ça...

Moi ce que je souhaite,c´est que tout le système d´age du jeu change,avec l´éducation par exemple,les maternelles pour les ptits nenfants,et ainsi de suite,que se soit réellement évotlutif.Que l´on décide si on veut une ville étudiante,donc avec bcp de " jeunes",environ une vingtaine d´année,avec plus d´universités,du moins de structures éducatives,avec pour le divertissement ce qui va avec,ciné,etc.tout le monde sait que la plupart d´entre eux ne vont pas,ou presque pas en boite,pi même s´ils y vont,c´est pas eux qui ramènent de la tune.
Donc voila,si des jeunes veulent étudiés,fodrè que le système de région fonctionne et on aurait donc une ville étudiante car c´est ds cette ville qu´ils iraient,et ds les autres villes , ça irai pas plus loin que les lycées,ce qui n´empècherait pas qu´il y est des industrie high tek dans la ville d´origine des étudiants,rien ne les empècherè d´aller travailler là ou leurs parents abitent.
Et des villes d´age moyen,qu peuvent etre celles des étudiants d´origines,ou leur parent leur on ptètre fait un ptit frère,qui lui,na pas voulu faire d´études longues,part o boulot ds une ville proche que l´on aurai créé pour les industrie polluantes et que les week ends,lui pourrait sortir en boite,ou même d´autre ados plus jeunes.
qu´on puisse créer comme diverstissemnts des boites,ou pour les plus jeunes,des salles de jeux vidéo,enfin bref,des trucs ds le genre,que l´on pourrai voir le nivo de gens ki y vont,que l´on puisse voir si sa marche.par exemple voir si on s´est po trompé d´endroits pr y implanter,sa marche po une salle de jeux ds un quartier de vieux!!!!
Et une fois que le sim aura fini sa longue vie de labeurs et qu´il prendra sa retraite,il voudra ptète aller ds une ville de " vieux" avec les structures qui vont avec,maisons de retraites par exemple,ou du moins avec les structures de divertissements pour eux.
donc voila quoi,que le jeu ne s´arrète pas à créer des villes résidentielles,commerciales ou industrielles.que l´on puisse créer des villes avec une pop jeune,vieille ou une cité étudiante.
on me dira sans doute que l´éducation ne rapporte pas de sous,mais pourtant dans la réalité c´est pas le cas,par exemple les écoles privée,c´est pas gratos,faut payer,et donc,sa devrai rapporté des sous...

voila mon souhait et l´explication la plu clair qui va ac(du moins j´ai essayé!!;-) )

bye bye

aliasata
aliasata
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:17:19

tres bien vu pour la re-catégorisation des tranches d´âges dans le domaine de l´éducation :oui:
bien vu mon grd ! ! :lol:

Madawc
Madawc
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:42:47

Serieu , une autre chose qui serait bien , ce serais encore plus de choix de batiments!

Exemple : Ya que 4 ou 5 post de police! Ce serais fun d´avoir une bande de choix entre 15 a 20 post! Vous trouvez pas? Moi je trouve que sa ferait changements , toutes les posts de police ce ressemble! Meme chose pour pompiers , et hopital , les ecoles aussi! :-)

Voila . .. c tjrs une proposition!

MaDaWc! :ok:

aliasata
aliasata
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:45:00

oui tout a fait daccorf avec toi Madawc!! :oui:

et aussi pouvoir choisir linfrastructure des batiments de chaque kartier de notre villes :ok: avec pour chaque kartier un post de police, pompier, ecole etc...diferents des autres :oui:

aliasata
aliasata
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:53:59

:up:

Madawc
Madawc
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:56:20

Ouais! :-)

aliasata
aliasata