lut tout le monde,ça fait un moment que je vous voit tous parler,alors je me lance,je vais commence par un ptit souhait....
par contre c´est assez chaud,ça repose sur bcp de bases du jeu,entre autres l´éducation,mais ce qui n´est pas réaliste,c´est l´âge...je vous explique:
l´âge commence dans le jeu à 20 ans...c´est ça qui n´est pas réaliste,alors chacun sait qu´il y a une sacré vie avant ces 20 ans.Les écoles primaires par exemple,et donc,sont fréquentée par des " grands" enfants de 20 ans jusqu´à environ une trentaine d´année voir 40 ( ou même 50).C´est pas réaliste ça...
Moi ce que je souhaite,c´est que tout le système d´age du jeu change,avec l´éducation par exemple,les maternelles pour les ptits nenfants,et ainsi de suite,que se soit réellement évotlutif.Que l´on décide si on veut une ville étudiante,donc avec bcp de " jeunes",environ une vingtaine d´année,avec plus d´universités,du moins de structures éducatives,avec pour le divertissement ce qui va avec,ciné,etc.tout le monde sait que la plupart d´entre eux ne vont pas,ou presque pas en boite,pi même s´ils y vont,c´est pas eux qui ramènent de la tune.
Donc voila,si des jeunes veulent étudiés,fodrè que le système de région fonctionne et on aurait donc une ville étudiante car c´est ds cette ville qu´ils iraient,et ds les autres villes , ça irai pas plus loin que les lycées,ce qui n´empècherait pas qu´il y est des industrie high tek dans la ville d´origine des étudiants,rien ne les empècherè d´aller travailler là ou leurs parents abitent.
Et des villes d´age moyen,qu peuvent etre celles des étudiants d´origines,ou leur parent leur on ptètre fait un ptit frère,qui lui,na pas voulu faire d´études longues,part o boulot ds une ville proche que l´on aurai créé pour les industrie polluantes et que les week ends,lui pourrait sortir en boite,ou même d´autre ados plus jeunes.
qu´on puisse créer comme diverstissemnts des boites,ou pour les plus jeunes,des salles de jeux vidéo,enfin bref,des trucs ds le genre,que l´on pourrai voir le nivo de gens ki y vont,que l´on puisse voir si sa marche.par exemple voir si on s´est po trompé d´endroits pr y implanter,sa marche po une salle de jeux ds un quartier de vieux!!!!
Et une fois que le sim aura fini sa longue vie de labeurs et qu´il prendra sa retraite,il voudra ptète aller ds une ville de " vieux" avec les structures qui vont avec,maisons de retraites par exemple,ou du moins avec les structures de divertissements pour eux.
donc voila quoi,que le jeu ne s´arrète pas à créer des villes résidentielles,commerciales ou industrielles.que l´on puisse créer des villes avec une pop jeune,vieille ou une cité étudiante.
on me dira sans doute que l´éducation ne rapporte pas de sous,mais pourtant dans la réalité c´est pas le cas,par exemple les écoles privée,c´est pas gratos,faut payer,et donc,sa devrai rapporté des sous...
voila mon souhait et l´explication la plu clair qui va ac(du moins j´ai essayé!!;-) )
bye bye