CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'imaginez-vous pour la suite........??

aliasata
aliasata
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:56:04

Et bien se topic vous permettra de vous exprimer en tte liberter sur vos souhaits ou vos déisrs pour un prochain addon :ok:

Alors moi jaimerais bien un addon sur els conditions meterologique :oui: avec des cascade , innodation , neige....et bien sure duatre style architectural comme l´Asiatique ! !!
ah et egalement pouvoir adapter un style different d´architecture pour chaque quartier :hap:

Et vous set koi ki vous branche ! !!?? :content:
:-)))

AliAsAtA :cool:

Madawc
Madawc
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:02:04

Mais le seule problème dans tes désirs aliasata , c´est que déja que le jeu Rame parfois , et pourtant jai un bon PC . Je ne veu meme pas immaginé avec des cascades , de la neige et etc! OuF! Mais pareil ton idée est tres bonne! :oui:

aliasata
aliasata
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:04:00

merci Madawc :-p
je te rassure que tu nes pas le seul :lol:
moi mon ordi komence a fumer par endroit alors je vais devoir le faire piker dici peu et en adopter un autre :lol:

bisouxx ! !

au fait sa avance ou pas ton site ? ? ! ! :ok:

Madawc
Madawc
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:08:08

Bah non pas vraiment , sa avance pas tres vite! :( Je suis tellement occupe ces temps-ci! :(

Sinon bah moi je vais " BoOster" mon PC , je vais rajouter 512 DDR Ram , j´en ai deja 512 , donc je vais en avoir 1024 DDR RaM! :-p

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
28 novembre 2003 à 19:08:36

+ ya d´add on + mon pc rame pas ! !! et + j´ai des belles villes ! et il est super logique mon ordi ! en gros les petit jeux ont du mal a tourner alors que les monstres marchent super lol donc ouu faut un super add on ! !!!! n´empeche mon pc est belle est bien comme moi : completement déglingos lol

sinon j´veux un add on avec des ARCOS ! !!! et puis j´veux que l´add on change la sale gueule des conseillers , et surtout j´veux des nouvos styles architecturo ! !!!! et puis j´veux un add on sur le theme du futur ! !! + retro !

aliasata
aliasata
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:37:12

oui karement elbartoz :oui: :lol:
par contre deglingos sa je te croi :rire:
on lai tous un peu kelke part ! ! :lol:

aliasata
aliasata
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:47:05

:-p

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
28 novembre 2003 à 19:48:04

moi j´suis vrt pas normal lol ! i´am so strange

aliasata
aliasata
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:50:00

mais on les tous elbartoz :lol:
regarde prend mon cas: hier soir je me suis endormis ds mon squatt avec un mego de.... eteint et plein de coca renverser par terre!! :rire:
jai du me lever et passer la serpilerre a 1h du mat alors ta ka voir comment suis frapper :lol:

aliasata
aliasata
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:52:13

javais aussi penser a avoir des zones climatiques ds nos regions , de sorte a trouver le sahara et son desert aride , les pôles glacer,
les zones tropical avec bien evidemment la fone la flaure et les styles architeraux en rapport avec les zones cilmatiques :oui:

maintenant a vous le balancer se ke vous vouler :ok:

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
28 novembre 2003 à 22:56:32

pas mal l´idée ! !! allez hop ecris a maxis =)

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
29 novembre 2003 à 11:22:17

ben moi j´aurais bien besoin de batiment futuriste pour Abydos! Se qui serais bien c´est le style Paris/versailles avec des batiments genre Louis XIX . Et qu´il rajoute plus de batiment parisien et LE CHATO DE VERSAILLES!!!
LE CHATEAU!!!! LE CHATEAU!!!! LE CHATEAU!!!!

Comme sa je pourais reproduire la region parisienne Paris, Sevre, Viroflay, Versailles.

@+

aliasata
aliasata
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:47:56

oui Altimir je suis d´accord et dailleur je ne comprend pas pkoi on ne peut pas mettre la tour eiffel?? set zarb koi ? :ouch: :question:

pour ecrire a Maxis pkoi pas mais il fodrait ke lon reunisse tous nos idées pour pouvoir appuyer notre demande :ok:

Mais je crois ke lon peut se brosser Martine :lol:

-Intensy-
-Intensy-
Niveau 3
29 novembre 2003 à 14:33:54

Parceque il y avait deja lour Effeil dans sc4, et Mzxis n´est pas francais donc . ..

aliasata
aliasata
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:09:46

et toi tu la la tour eiffel??? moi jai keutchi ki vien de paris alors ke sur sim city 3 yavais plein de monumen de Paris :oui:
alors la set sure ke je comprend plu rien ! ! parsque francais ou pas la tour eiffel et tres connu mondialement et comparer a Alcatraz la tour eiffeil est un des monuments les plus visiter d´europe et voir meme du monde :oui:

alors explike moi la diference kil y a entre le fait ke le jeu est americains et les monuments manquant??? :question:

zeldar
zeldar
Niveau 6
29 novembre 2003 à 20:02:19

n oublions pas le MON ST michel

:lol:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:44:16

le style Asiatique,ca pourrait arriver,vu que sur la gaquette de sim city 4 , il y a un gratte ciel asiatique de sim city 3000.... or rappellais vous que il y a aussi l´assurence dupont et dupond,qui n´etait pas dans sim city4,et qui est arrivé avec rush hour,alors qui sait pour ce batiment asiatique... :)

en tout cas,si c´est le cas,il faudrait absolument qu´il mettent la bete des bete asiatique,un monstre ultra moderne et trop beau: le Taipei 101!!! 508 metres!!!!!!!! je l´adore!!!!

aliasata
aliasata
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:24:36

Je te rassure qu´il n´y aura pas que ton ordi qui va fondre :lol: le mien à d´ailleur déjà commencer a fumer et fondre :rire:

aliasata
aliasata
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:29:15

:up:

aliasata
aliasata
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:37:52

il a interrer sinon je lui fou le feu a son caddie :lol:

La vidéo du moment