CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut !!!

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
05 janvier 2004 à 13:54:13

je cite : " les histoires avec elbartoz sont passer meme si ya eut des myhtos de sa part!! "

Effectivement ces histoires appartiennent au passé, mais dans ce cas Aliasata arretes de relancer ce débat, je considerais que cette histoire était oublié, mais là tu récrés un sujet à histoires ou tu remet en cause mes dires. Je ne pense pas qu´il soit nécessaire que je reformule mon avis sur ton cas, je pense avoir été assez explicite dans le sujet " Qui est Aliasata ? " Dans ce même sujet j´avais join l´extrait d´une de nos conversation, et a ce moment tu m´a accusé a tort d´avoir modifié la conversation, or celle qui était censé être l´originale, celle que tu as dévoilé était strictement identique a la mienne. Sur ce, tu n´a céssé de m´insulter ou de me dire de quitter le forum SIM CITY 4 RUSH HOUR . Evidemment, cette histoire m´avais donner envie de quitter ce forum, et ce même jour, seul était présent lors de ce sujet ta cher amis Mounix - et quelques autres personnes alors nouvelles sur le forum - a qui je n´ai d´ailleur rien a reproché. Dans un cas de conscience morale Mounix t´a protégé, mais son discours ou le votre tenait de l´incoherent. Par exemple Mounix avait dit qu´elle avait vu la conversation. Or ce fait est d´evidence impossible, tu as toi même dit a tout le monde ici que tu habitait le Sud et que Mounix habitait le nord du pays. Alors comment aurait pu elle voir cette discution MSN ? La réponse à cette question reste en suspens. Autres chose, ton discours révèle une certaine impatience, en effet ton attitude montre que tu souhaites la fin du sujet. Finalement j´avais décidé de partir du forum. Très vite j´ai vu que tu as profité de l´absence de la mojorité de sorte a ce que mon sujet se retrouve en seconde page, ainsi cette histoire a été inconnu de certains . Si tu a agit ainsi et que tu ne te reproche rien, je ne comprends pas ton attitude. Je n´ai pas tenu parole dans le fait ou je suis revenu sur le forum. Sachez tous néanmoins que si je suis de retour ici c´est uniquement grace a Djay qui a donné naissance a SIMLAND. Ainsi je suis revenu d´abord sous le nom de INTERSHY et par la suite de ELBARTOZ ma véritable identité. Alisata je tiens a dire également que malgrès mon retour je n´ai tenu envers toi aucun propos dégradants ou insultants, ni même rappelé cette fameuse histoire. Il se trouve qu´Altimir a remonté ce suijet ce qui a donné lieu a des réaction de la part de certain, mais regarde le message, j´ai été catégorique en souhaitant l´oublie de ce sujet, mais là tu m´obliges a en reparler. Un conseil Alisata arretes de chercher des hsitoires .
- Il est inutile de rappeler qu´aucun de mes propos tient du fruit de mon imagination.
Alisata pour la derniere fois oublions cette hsitoire et profitons du moment présent celui de SIMLAND, maitenant si tu es obstiné a redonner une vie a cette histoire je suis ouvert et je présenterai un dossier permettant de te comprendre et de révéler une fois pour toute ta véritable identité !

sur ce bye

Demrach
Demrach
Niveau 9
05 janvier 2004 à 17:31:49

Salut AliAsAtA sé vrais au debu je freakais un peu mais maintenant sé oublier me pardonne tu ? ? :hap: :snif2:

Demrach
Demrach
Niveau 9
05 janvier 2004 à 17:54:59

dsl encore :malade: mais maintenan jai décider DARETER cette discution genante sa a pas de but ! !!merci de me pardoner @+

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
05 janvier 2004 à 17:57:41

Alisata : je cite PAF" tu me bip ! ! ! pour me dire koi a chaque fois: " alors ma ville . . .elle est mieux ke celle de Djay hein??? tu veux des fotos ? ? ? je vais gagner le concours????

-> D´une part je ne t´ai jamais demandé si ma ville était mieux que celle de djay, il est evident que sa ville est de meilleur facture. J´espere que tu ne cherche pas a ce que je m´embrouille avec Djay. Mais je ne serai pas étonné que ce soit ton but. Je t´ai tout de même demander de formuler un avis sur ma ville. Je pense ce fait normal, puisque l´opinion des gens est important. En ce qui concerne les photographies, c´est toi qui m´en avais demandé, et j´ai également eu la chance de voir l´une de tes villes. Enfin pour le concours, c´était toi qui m´avais demandé d´y participer ! Alors ne la ramène pas.

je cite " tu sais je men tape que tu es deformer la discution ! ! je men tape mais grave ! ! !
Tu veux dire koi sur moi ? ? ??
tu me connais meme pas ! ! !
Qui ta dis ke je suis pas une meuf??? ou meme un martien???? non mais tu veux chercher kel identiter sur moi ? ? ? des myhos ke jai dit?? oué bah jen ai dis a la pelle parsque ma vie virtuel me regarde et jai certainement pas envie que tu sache ki je suis ! ! !
Je men tape de ton discours qui dailleur tien pas debout "

Alors effectivement je ne sais pas qui tu es, mais je sais une chose que tu es un grand mythomane, et tu viens toi même de le dire dans ces propos. Le fait de raconter n´importe quoi détermine bien ton comportement vis à vis d´autrui qui est de caractère insultant et méprisant.

Aussi j´ai eu du mal a te comprendre alors stp arretes d´ecrire n´importe comment, car ce fait montre encore bien la gande consideration que tu as envers les gens.

ThIbAuTiN93 -> Alors comme ça tu croit a la calomnie, et bien libre a toi, mais le fais est qu´en étudiant tous les ecris d´Alisata on se rend compte de ce qu´il est : un mythomane -> et c´est en cela que je situe sa personnalité. Mais bon ; je n´ai pas sufisament de temps a perdre pour essayer de changer ton opinion.

tout de même tu as dis que tu ne croit pas a la discution MSN , mais dans ce cas expliques moi pourquoi celle que j´ai cité est strictement identique a celle qui est " l´originale " qu´a tenue Alisata

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
05 janvier 2004 à 18:09:14

Ah oui j´ai oublié d´expliquer pourquoi j´ai réaparu sous le nom d´INTERSHY . Et bien j´avais été interessé par SIMLAND, et l´histoire " Alisata" était encore récente, et en ayant décidé de partir( au départ je ne savais pas qu´il y aurait SIMLAND) il aurait été très égoiste a ce que je revienne avec le pseudo ELBARTOZ qui rappelerai l´épisode Alisata. En fait je pensais ne jamais redevoiler mon identité réel car si entre deux personne " ennemis" l´un n´existe plus et bien il n´y a plus de conflit. Mais c´est à cause de la publication d´OMEGA sur le même site qu´OLYMPIE qu´il m´a été obliger de sortir de mon voile !

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
05 janvier 2004 à 18:13:01

Alisata je reproche dans tes propos le fait qu´il ne sont jamais accompagné d´arguments exemple :" sur la vie de ma mere je nai jamais deformer la discution msn ! !
D´ailleur sa tient pas debou pove tache ! " tu me conteste, t´oppose a moi mais il n´y a aucun arguments, aucunes preuves sur ce que tu avances ! Ton seule talent est l´insulte et le mépris

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
05 janvier 2004 à 18:18:43

mes " grands mots" comme tu dit, ça s´appel du français et quand un s´adresse a quelqu´un il est préférable d´être clair. Il y en encore 1 ou 2 moi tu contesté clairement le modo de sims 2, j´espere que dans un moi tu cessera de me contester

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
05 janvier 2004 à 18:23:56

avis au amateurs : la discution

http://www.videosgames.levillage.org/Omega%20City/preuve.gif

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
05 janvier 2004 à 18:29:26

oui mais ça c´est une capture d´écran ! et en 3 minute l´espace entre ce message et ton dernier poste, il m´aurait été ardu de remodifié de façon identique la conversation de tel sorte a ce que je soit coherent !

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
05 janvier 2004 à 18:33:23

Je m´arrete là, non pas pour répondre a ta demande mais pour laisser le temps au autres de lire cette discution .

" je sais ke jai pas deformer un point set tout ! ! !!" prouve le et donne la vrai version

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
05 janvier 2004 à 18:40:25

" mais la vrai version je lai mais vu ke jai kitter la discut avant toi jai pas tout ! ! "

-> cela est impossible lol

" Elbartoz à commencer mais ali tu ne fais rien pour arrnager la situation
ignore le
Moi je sais que tu n´es pas mytho au sujet de la discution MSN"

bien bien, crois ce que tu veux, mais si je m´obstine a m´acherner sur ce sujet c´est parce que je detient la vérité et comme j´ai plein d´aguments et que Alisata en a aucun je pense réussir un jour a démontrer une réalité.

dracol
dracol
Niveau 9
05 janvier 2004 à 18:54:15

ha je suis soulagé que tu ne parte pas aliasata(tu pars pas j´espere?)depuis le temps que je te lis,j´ai eu peur :peur: je te souhaite une bonne année et un bon retour

dracol
dracol
Niveau 9
05 janvier 2004 à 19:00:48

de rien aliasata,je vai nommer la future place de ma ville la place d´aliasata en ton honeur

aliasata
aliasata
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:02:05

:content:
set trop mimi :hap:
bah je suis toucher et tout meuh meuh ! ! :ouch:

set trop cool ! ! tu menverra une foto qd meme :-)

aliasata
aliasata
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:02:53

:lol: bah je sais ce ke je pense de toi mais sa roule pour ton marcher ! ! :lol:

aliasata
aliasata
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:03:27

jvais bouffer ! ! a tte a lheure tt le mde ! !

dracol
dracol
Niveau 9
05 janvier 2004 à 19:04:47

ben pour la photo je sais pas comment faire je suis un débutnt total

dracol
dracol
Niveau 9
05 janvier 2004 à 19:09:53

en informatique

dracol
dracol
Niveau 9
05 janvier 2004 à 19:49:24

si vous reponder attender demain pour la réponse car la je doi deconnecter :bye:

Demrach
Demrach
Niveau 9
05 janvier 2004 à 20:39:41

wow ca devien interressent ! ! :sarcastic: mais je vais devoir moi aussi choisir... :malade: :nonnon:

La vidéo du moment