Alisata : je cite PAF" tu me bip ! ! ! pour me dire koi a chaque fois: " alors ma ville . . .elle est mieux ke celle de Djay hein??? tu veux des fotos ? ? ? je vais gagner le concours????
-> D´une part je ne t´ai jamais demandé si ma ville était mieux que celle de djay, il est evident que sa ville est de meilleur facture. J´espere que tu ne cherche pas a ce que je m´embrouille avec Djay. Mais je ne serai pas étonné que ce soit ton but. Je t´ai tout de même demander de formuler un avis sur ma ville. Je pense ce fait normal, puisque l´opinion des gens est important. En ce qui concerne les photographies, c´est toi qui m´en avais demandé, et j´ai également eu la chance de voir l´une de tes villes. Enfin pour le concours, c´était toi qui m´avais demandé d´y participer ! Alors ne la ramène pas.
je cite " tu sais je men tape que tu es deformer la discution ! ! je men tape mais grave ! ! !
Tu veux dire koi sur moi ? ? ??
tu me connais meme pas ! ! !
Qui ta dis ke je suis pas une meuf??? ou meme un martien???? non mais tu veux chercher kel identiter sur moi ? ? ? des myhos ke jai dit?? oué bah jen ai dis a la pelle parsque ma vie virtuel me regarde et jai certainement pas envie que tu sache ki je suis ! ! !
Je men tape de ton discours qui dailleur tien pas debout "
Alors effectivement je ne sais pas qui tu es, mais je sais une chose que tu es un grand mythomane, et tu viens toi même de le dire dans ces propos. Le fait de raconter n´importe quoi détermine bien ton comportement vis à vis d´autrui qui est de caractère insultant et méprisant.
Aussi j´ai eu du mal a te comprendre alors stp arretes d´ecrire n´importe comment, car ce fait montre encore bien la gande consideration que tu as envers les gens.
ThIbAuTiN93 -> Alors comme ça tu croit a la calomnie, et bien libre a toi, mais le fais est qu´en étudiant tous les ecris d´Alisata on se rend compte de ce qu´il est : un mythomane -> et c´est en cela que je situe sa personnalité. Mais bon ; je n´ai pas sufisament de temps a perdre pour essayer de changer ton opinion.
tout de même tu as dis que tu ne croit pas a la discution MSN , mais dans ce cas expliques moi pourquoi celle que j´ai cité est strictement identique a celle qui est " l´originale " qu´a tenue Alisata