breff breff!!! set bien beau tout sa ! !!
tu sais je men tape que tu es deformer la discution ! ! je men tape mais grave ! !!
Tu veux dire koi sur moi ? ???
tu me connais meme pas ! !!
Qui ta dis ke je suis pas une meuf??? ou meme un martien???? non mais tu veux chercher kel identiter sur moi ? ?? des myhos ke jai dit?? oué bah jen ai dis a la pelle parsque ma vie virtuel me regarde et jai certainement pas envie que tu sache ki je suis ! !!
Je men tape de ton discours qui dailleur tien pas debout . ....
vas y si tu veux montrer une seconde preuve de débilite profonde , tu na qua faire un topic et y mettre " identite de aliasata"etc......
tu sais koi, komme sa je vais le lire en boucle et me taper un bon trippe dessus . ..
Au fait pkoi tes reapparue sous un autres pseudo ? ? tavais kelke chose a te reprocher alors?
Moi dans mes messages plus haut jai dit une seule frase de l´histoire que ta provoker et toi la tu me sort ton sheakspear . ......
Si tu veux mettre un point a lhistoire avoue que tu as deformer la discution msn ! !!!!
Que tu puisse pas me saker je te dis TANT mieux parsque toi tu ma souler depuis le debut sur msn...
a chaque fois ke je me conecter " PAF" tu me bip ! !! pour me dire koi a chaque fois: " alors ma ville . ..elle est mieux ke celle de Djay hein??? tu veux des fotos ? ?? je vais gagner le concours???? "
J´en avais trop trop mare . ...je disait rien parsque tu teclate dessus comme un fou donc je tai au moins conseiller mais la derniere discution tu ma franchement decu en deformant tout . .....
si tu veux oublier sa tu na ka pas poster pour prouver qu´au fond tes pas si CON que sa . ..
on verra bien les personnes intelligentes ! !!
j´ai même hâtes de voir qui va se mettre contre moi ! !
je compte pas rester avec vous parsque vous me degouter pour certain , mais meme si je post pas je suis tjrs là........