mdr!
NON, je n´utilise aucun code, meme si je les connais par coeur...Car je n´en vois pas l´utilité, a part pour certains financements(comme le remodelage du paysage, les services publiques...)...et comme je n´ai aucun probleme economique...! Non, les trucs les plus chers dans ce jeu, ce sont la santé et l´éducation, et je ne connais aucun code pour ne pas a avoir a les financer
J´ai dû economiser vachement pour redecouper la montagne afin d´y disposer mes routes! Je n´utilise aucun mod, non plus...
Anakinele, je vois qu´on ne peux rien te cacher...OUI, je suis une crêpe en construction de site! Faut dire que la bande de publicite chez multimania n´arrange pas mes affaires!
Ca m´interesserait que tu m´expliques comment laisser ma ville en telechargement(7 MO zippée a present pour megapitouville)...
Bien sur,il existe d´autres villes voisines apportant des emplois BC§§, SC§§...mais chacun peut reussir a faire de meme...Donc, pas besoin de les telecharger!
Si tu parles de SanPitou, je ne peux rien faire, car je ne dispose pas de l´adsl, et cette ville pese a peu pres 50 MO.