CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Mon site perso !-

simhot55
simhot55
Niveau 4
26 octobre 2003 à 09:17:45

domage que tu est presque detruit ta ville à la fin
Sinon ton site est bien mais la navigation n´est pas super !

Thibautin93
Thibautin93
Niveau 4
26 octobre 2003 à 14:39:34

bah moi je ´ai guerre de critiques à faire ! !! :rire:
Je pense que le modèle de ville à adopter est le style de Sun City!! enfin s´est mon point de vu :lol:

+++@-----ThIbAuTiN93-----@+++

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
26 octobre 2003 à 17:11:00

simhot55> rassure toi, j´ai sauvegardé ma ville avant de la demolir! :-))) Euh, la navigation est un peu lente, c´est ça?

thibautin93> il n´y a aucun modèle a adopter, pas plus le mien qu´un autre...Chacun construit sa ville en fonction de son goût, de son inspiration, et de son niveau de pratique. Je ne fais pas l´apologie de mon style, au contraire... Je trouve ce qu´a fait Djay51 sur Sun City tres interessant, mais ce n´est pas pour cela que je vais chercher à l´imiter! Je suis tres critique à mon propre egard, et c´est pour cela que je demande votre avis dont je tiens toujours compte.
Merci

simhot55
simhot55
Niveau 4
26 octobre 2003 à 17:22:36

non les photos et les textes ne tiennent pas sur l´écran et on est oubligé de deplacé les barres et c super lourd

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
26 octobre 2003 à 20:14:07

mdr!

NON, je n´utilise aucun code, meme si je les connais par coeur...Car je n´en vois pas l´utilité, a part pour certains financements(comme le remodelage du paysage, les services publiques...)...et comme je n´ai aucun probleme economique...! Non, les trucs les plus chers dans ce jeu, ce sont la santé et l´éducation, et je ne connais aucun code pour ne pas a avoir a les financer
J´ai dû economiser vachement pour redecouper la montagne afin d´y disposer mes routes! Je n´utilise aucun mod, non plus...

Anakinele, je vois qu´on ne peux rien te cacher...OUI, je suis une crêpe en construction de site! Faut dire que la bande de publicite chez multimania n´arrange pas mes affaires!
Ca m´interesserait que tu m´expliques comment laisser ma ville en telechargement(7 MO zippée a present pour megapitouville)...
Bien sur,il existe d´autres villes voisines apportant des emplois BC§§, SC§§...mais chacun peut reussir a faire de meme...Donc, pas besoin de les telecharger!
Si tu parles de SanPitou, je ne peux rien faire, car je ne dispose pas de l´adsl, et cette ville pese a peu pres 50 MO.

Anakinele
Anakinele
Niveau 6
31 octobre 2003 à 16:44:59

Salut! Excuse moi de pas t´avoir répondu plus vite mais pour une raison que j´ignore, Internet ne marchait plus chez moi!
Bon, alors je sais pas ce que tu utilises pour faire ton site mais en principe, tu tapes un texte du genre " telecharger ma ville", après, tu le sélectionne, bouton droit de la souris et là tu peux choisir un fichier à associer au texte ( celui de ta ville). Tu utilises quoi alors pour faire ton site?

Anakinele
Anakinele
Niveau 6
31 octobre 2003 à 16:46:20

Au fait, j´ai jamais dit que tu étais une crêpe!!! :-)))

Anakinele
Anakinele
Niveau 6
31 octobre 2003 à 18:29:15

Tu n´es plus là midnightK ?

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
31 octobre 2003 à 20:29:36

Arff! j´ai enfin acces a internet!

merci pour tous ces conseils et encouragement :)

je vais sans doute essayer ce soir de mettre ma ville en telechargement...je ne promets rien!
Par ailleurs, j´utilise le mode de fabrication de site le plus simple qui existe chez lycos, a savoir webbuilder...J´espere qu´il me permettra de mettre ma ville en telechargement...

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
31 octobre 2003 à 22:18:58

pas mal du tout ! !! ya un truc qu´est bien dans ta mannière de construire, tu laisse des espaces entre les zone avec des arbres partout ! !!

Anakinele
Anakinele
Niveau 6
01 novembre 2003 à 11:32:40

Ok midnightK à bientôt!!!

graoulle
graoulle
Niveau 3
05 novembre 2003 à 15:22:16

salut midnightK tu pourrai montrer des screens de plan de l´organisation des de tes rues et de tes modes de circulations encore bravo pour ton site il est génial j´en suis fan BYE!!!

Anakinele
Anakinele
Niveau 6
07 novembre 2003 à 17:39:52

Et le téléchargement?

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
07 novembre 2003 à 23:57:29

Anakinele => J´y arrif po!!!

aliasata
aliasata
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:08:00

mais pkoi avoir detruit ta ville ? ? :snif: elle etait magifique ! !!!!!??!!! :question: :snif2:

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
08 novembre 2003 à 16:43:42

merci graoulle.
j´ai detruit ma ville parce que je trouvais ça drôle... Pas vous? t´en fait pas aliasata, je l´ai copiée avant de l´avoir rasée! :rire:

aliasata
aliasata
Niveau 10
08 novembre 2003 à 20:35:17

ouffff bah je suis rassurer parske je laime trop ta vile elle est incroyablement belle et le relief donne énormement de charme a ta ville ! ! :oui:

:bye: et bisouxxxxxxxxx ! !!

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
17 novembre 2003 à 23:54:35

Je suis passé dire bonjour à tous les membres de ce forum... :up:
Une nouvelle qui peut vous interesser: j´ai mis ma ville " Mégapitouville" en telechargement sur mon site:
http://membres.lycos.fr/lanfeustjr/

Pourriez vous répondre à ce topic, notamment pour me dire si je ne me suis pas trompé dans l´URL, ou pour me faire connaitre les eventuels problemes que vous pourriez rencontrer en jouant?
merci, a+

Easim
Easim
Niveau 5
18 novembre 2003 à 17:47:16

Tes ville sont bien MAIS fait t´il bon vivre j´ai vu sur les " photos" :
" LONGUE MARCHE","LES PROFS ALLONGENT LA RECREATION : ILS SE METTENT EN GREVE"

aliasata
aliasata
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:51:13

:lol: