Kid-gamer>Le prix du génie civil, c´était que pour l´histoire...J´ai jamais eu ca dans ce jeu!
jaguar1406>Les hôpitaux, au début, je ne les finance pas; si je les mets, c´est juste histoire de leur garder une place, pour ne pas avoir à demolir pour les placer par la suite...
Altimir>J´aime bien ta remarque...Chacun son truc...D´autres mon fait un tas de reflexion sur ma grande ville, en disant que tout etait carré; je leur répondais generalement que mon objectif n´était pas de faire du beau, le jour ou j´ai concu cette ville de 4,2 MH; pour les autres, je voulais absolument avoir des grattes ciels placés où je voulais
monix>idem
loginc>merci beaucoup!; mes zones industrielles sont à la peripherie des quartiers residentiels, car je ne dispose que des I§§§
Lt-Tonio>moi, perso, je la trouve pas si mal ma ville, méme si on voit souvent les memes shemas de construction. En fait, tout comme toi, je ne suis pas encore tout à fait satisfait de l´aspect " carré" de ma ville. Pourquoi? Parcequ´on n´a pas encore la possibilité de " zoner" en diagonale...Cependant, je trouve encore pire a l´heure actuelle d´essayer de zoner pres d´une route en diagonale, que de tout faire en angle droit...Chacun ses goûts...