CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Mon site perso !-

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
15 octobre 2003 à 04:25:45

Voilà; j´ai créé un site perso, et j´espère que vous irez le voir... :)

http://membres.lycos.fr/lanfeustjr/

J´attendrai vos réactions sur mes villes...Il y en a pour tous les goûts, je crois...Des grosses villes pas très belle, ainsi que des banlieues assez bien foutues...Enfin, à vous d´en juger! :-)

Si vous avez des conseils à me donner sur mes villes et sur la mise en page de mon site(je ne suis pas très doué en informatique!), n´hésitez surtout pas... :)

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
15 octobre 2003 à 09:20:08

c top :ok: mais ne fiate ckoi le prix du genie civil?

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:29:17

Super tres belle ville mais j´ai une quetsion tu as fais les code d´argent au debut car au tout debut de ta ville
tu met deja 4 je pense Hopitaux :S
c´est insurmontable dès le debut non ? ??
enfin sinon tres jolis travail j´ai deja mit ton site dans les liens du mien qui ouvrira incessament sous peut
a+

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
15 octobre 2003 à 18:06:34

Bravo, ta ville est très peuplé et du remporte tout les " objectif" de simcity. Une remarque quand m^me: toute ta ville est entièrement droite, symetrique, carré et tout est planifié.
C´est le contraire complet de suncity. Mais chacun son truc. Tu devrais aller voir sur le site EA si tu est le recorman de la ville ou region la plus peuplé.

@+

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
15 octobre 2003 à 18:59:26

oué c ptet un peut tro carré enfin kestion de gout

mounix
mounix
Niveau 8
15 octobre 2003 à 19:02:21

Ah oui, il est vraiment sympa ton site. Au quatrième chapitre, j´aime bien l´image de ta ville la nuit, avec la montagne au milieu! Bon bah je vais suivre l´évolution de ta ville, préviens quand y´a des trucs qui changent!!! :salut:

loginc
loginc
Niveau 5
15 octobre 2003 à 19:42:26

Salut ;

Franchement ta ville ( megapitouville) est génial, toutes mes félicitations !

Mais, j´ai une question,
Ou as tu mis les zones industrielles ?
En effet, moi chaque fois que je cree une ville, il ya tjrs des gens aux chomages ( petit icone rouge aux dessus des maisons) et je ne sais pas comment resoudre ce pb, peut tu m´aider ?

Sinon encore bravo !

:bye:

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
15 octobre 2003 à 22:21:53

Person je trouve pas ca particulierement beau, tout est carré, . .. c tj la meme chose, malgres le nb dhabitant tout ca, je trouve pas ca dun estetisme surprenant voila.

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
17 octobre 2003 à 23:35:36

Kid-gamer>Le prix du génie civil, c´était que pour l´histoire...J´ai jamais eu ca dans ce jeu!

jaguar1406>Les hôpitaux, au début, je ne les finance pas; si je les mets, c´est juste histoire de leur garder une place, pour ne pas avoir à demolir pour les placer par la suite...

Altimir>J´aime bien ta remarque...Chacun son truc...D´autres mon fait un tas de reflexion sur ma grande ville, en disant que tout etait carré; je leur répondais generalement que mon objectif n´était pas de faire du beau, le jour ou j´ai concu cette ville de 4,2 MH; pour les autres, je voulais absolument avoir des grattes ciels placés où je voulais

monix>idem

loginc>merci beaucoup!; mes zones industrielles sont à la peripherie des quartiers residentiels, car je ne dispose que des I§§§

Lt-Tonio>moi, perso, je la trouve pas si mal ma ville, méme si on voit souvent les memes shemas de construction. En fait, tout comme toi, je ne suis pas encore tout à fait satisfait de l´aspect " carré" de ma ville. Pourquoi? Parcequ´on n´a pas encore la possibilité de " zoner" en diagonale...Cependant, je trouve encore pire a l´heure actuelle d´essayer de zoner pres d´une route en diagonale, que de tout faire en angle droit...Chacun ses goûts...

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
17 octobre 2003 à 23:38:42

En tout cas, je prends bonne note de toutes vos remarques si pertinentes :)

loginc
loginc
Niveau 5
18 octobre 2003 à 00:04:50

:salut:
J´aimerai beaucoup ajouter Megapitouville dans mon jeu, pourrais tu me la passer please ?

Merci d´avance,

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
18 octobre 2003 à 00:47:52

Moi, je veux bien te la passer, mais elle fait 5MO compressée avec Winrar...et j´ai une connection plutot merdique! :snif:

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
18 octobre 2003 à 04:11:38

Vraiment très intelligent ce que tu fais ! !!
En tt cas encore felicitation pour ta ville j´ai deja mit le liens sur mon site..... :p)

Bravo a bientot

loginc
loginc
Niveau 5
18 octobre 2003 à 09:39:42

ok!

Bein c´est bon pour moi, tu veux faire comment? tu met un lien sur ton site ?

Voila,
J´attend ta réponse et bonne continuation !

SimCity_PlayOr
SimCity_PlayOr
Niveau 1
18 octobre 2003 à 10:10:04

Alors j ai une question plz comment tu fé pr que t es batiment soit aussi grand car moi je les mets , je mets hopital , ecole tout koi et ca évolue pas :/
explike moi :snif2:

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
18 octobre 2003 à 18:07:58

jaguar1406> merci d´avoir mis un lien vers mon site!

Simcity_PlayOr> dans simcity4, la limite des étages des bâtiments RCI est directement liée à la population de ta région ( de toutes tes connexions); à partir d´une population de plus de 44000 sims, tu peux espèrer voir ton premier gratte-ciel d´étage 8( cad le max), à condition qu´il y aie une forte demande et un attrai suffisant dans tes quartiers

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
25 octobre 2003 à 22:09:28

mon site a ete mis a jour, si ca interesse quelqu´un:
http://membres.lycos.fr/lanfeustjr/

loginc
loginc
Niveau 5
26 octobre 2003 à 17:26:39

MidnightK :

Quel dommage que dans ton épilogue, tu as détruit ta ville ! ! Mais quel bonheur que tu ais une sauvegarde lol ! !
Au fait, ça tient tjrs pour que tu mes passes ta ville ?

Tu pourrais la mettre en . Zip sur Emule ? Enfin, c´est juste une idée !

Répond moi vite ! !
Je n´ai qu´une chose à ajouter : Megapitouville renaitras de ces cendres :lol:

Loginc

Anakinele
Anakinele
Niveau 6
26 octobre 2003 à 18:27:18

Sincérement midnightK, est-ce-que tu as utilisé des codes?
Si la réponse est oui, bravo quand même, parce qu´il faut le faire une ville pareille!!!!!
Si la réponse est non, :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: ! !!!

Ca m´interesserai vachement ( pardon pour l´expression mais " vachement" quand même) d´avoir ta ville pour voir son organisation en détail et tout et tout... Mets vite un lien sur ton site STP!!!

PS: Si tu sais pas le faire ( excuse-moi, mais t´as pas l´air super balaise en dévelopement de site internet alors...) laisse un message! Dans tous les cas fais vite STP!!! :-)))

A plus !

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:10:57

Moi je trouve que t´es pas une croquette en Site
car meme si c´ets pas la qualité de JV.com en point de vue disign ben le contenu vaux le detour ; -)
non moi j´dis quand meme felicitation car il y en a qui savent pas faire de site ou qui le ferait pas et toi tu fais ca pour nous j´trouve ca cool
D´ailleur t´es dans les liens sur le site de ma ville c´ets pas pour rien c´est parce que ton site en vaux vraiment le coup
aller a++++

La vidéo du moment