pas de probleme, je vais repondre...par ailleurs, il est vrai que ma precedente reponse pouvait paraitre agressive, mais elle avait le mérite de défendre ma ville que j´ai réalisé sans triche...
Je persiste, et je signe...je vais reprendre point par point;
il y a des batiments abandonnés au centre de ma ville, mais tu ne les vois pas car le screen montre seulement les derniers quartiers crées;
j´ai mis des autoroutes, si tu ne les vois pas, c´est normal, les grattes ciels aux alentours bouchent la vue...
le reseau de transport est tres important, aussi bien au dessus qu´en dessous de la ville...effectivement, j´aurais du montrer un screen de mon reseau de métro, mais ca n´aurait pas été parlant...
ma ville ne coute rien, elle rapporte meme... sur le screen, je veux bien convenir qu´il est mal choisi, on voit un deficit, certes, mais reflechissez a ca: le budget, vous le voyez, est enorme...on ne gere pas une petite ville comme une grosse capitale comme celle ci...la moindre fluctuation dans les rentes, et on se retrouve avec un deficit... expliquez moi: combien de fois faudrait il que je tape " weaknesspays" pour avoir autant d´argent en stock!? non, cette ville peut aussi bien etre deficitaire de 10000§ qu´etre beneficiaire de 30000§, en reglant correctement les services de santé et education... la population elle aussi varie enormement: de 5.000.000 à 5.600.000... Je connais l´existance de parks RCI et de parks qui donnent des tunes, mais desolé de vous apprendre que je n´en ai pas besoin.
Par ailleurs, j´ai commencé cette ville avant l´arrivée de rush hour...je n´ai donc pas pu regler le niveau de difficulté, vous en conviendrez.
Le probleme du travail maintenant: ce qui apporte du boulot a mes sims, ce sont tout simplement les 4 enormes villes à emplois qui sont disposées autours de la carte principale...
Voila: avant de me juger, veulliez apprendre a jouer...je me fiche que vous ayez abordé simcity2000 ou 3000, ca n´apporte pas d´interet, vu la difference plus que significative qu´il existe avec simcity 4.