CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONCOURS DE POPULATION DANS SIM CITY

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
01 février 2004 à 04:21:24

pas de probleme, je vais repondre...par ailleurs, il est vrai que ma precedente reponse pouvait paraitre agressive, mais elle avait le mérite de défendre ma ville que j´ai réalisé sans triche...
Je persiste, et je signe...je vais reprendre point par point;

il y a des batiments abandonnés au centre de ma ville, mais tu ne les vois pas car le screen montre seulement les derniers quartiers crées;

j´ai mis des autoroutes, si tu ne les vois pas, c´est normal, les grattes ciels aux alentours bouchent la vue...
le reseau de transport est tres important, aussi bien au dessus qu´en dessous de la ville...effectivement, j´aurais du montrer un screen de mon reseau de métro, mais ca n´aurait pas été parlant...

ma ville ne coute rien, elle rapporte meme... sur le screen, je veux bien convenir qu´il est mal choisi, on voit un deficit, certes, mais reflechissez a ca: le budget, vous le voyez, est enorme...on ne gere pas une petite ville comme une grosse capitale comme celle ci...la moindre fluctuation dans les rentes, et on se retrouve avec un deficit... expliquez moi: combien de fois faudrait il que je tape " weaknesspays" pour avoir autant d´argent en stock!? non, cette ville peut aussi bien etre deficitaire de 10000§ qu´etre beneficiaire de 30000§, en reglant correctement les services de santé et education... la population elle aussi varie enormement: de 5.000.000 à 5.600.000... Je connais l´existance de parks RCI et de parks qui donnent des tunes, mais desolé de vous apprendre que je n´en ai pas besoin.

Par ailleurs, j´ai commencé cette ville avant l´arrivée de rush hour...je n´ai donc pas pu regler le niveau de difficulté, vous en conviendrez.

Le probleme du travail maintenant: ce qui apporte du boulot a mes sims, ce sont tout simplement les 4 enormes villes à emplois qui sont disposées autours de la carte principale...
Voila: avant de me juger, veulliez apprendre a jouer...je me fiche que vous ayez abordé simcity2000 ou 3000, ca n´apporte pas d´interet, vu la difference plus que significative qu´il existe avec simcity 4.

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
01 février 2004 à 04:34:55

Evidement, je retire ma ville de ce concours... j´ai cotoyé plusieurs forum sur simcity4, on ne m´a jamais aussi mal recu...Generalement, les forumeurs sont intrigués de cette performance, mais ils ne remettent pas en cause mon integrité morale...Quand je dis " pas de triche" ca veut dire ce que ca veux dire...
Alors peut etre que tu n´es pas un " petit nouveau", 312274, mais ce que je comprend dans ta réaction, c´est que Tout ce que tu ne comprends pas ( c´est a dire comment reussir a construire une telle ville?) est forcement impossible...je trouve ca regrettable...ton concours n´a plus aucun intéret, tu es sur de gagner, faute de concurrent a ta hauteur.
En ce qui concerne l´esthetique de maville, je n´ai rien a redire...mais ce n´est pas le sujet. Tu as bien parlé d´un record de population, non? Pas d´un concours de beauté pour simcity!

Voila, en esperant que vous aurez lu ces quelques lignes(j´ai fais l´effort de lire les votres)... et en esperant avoir été assez clair et aimable...je vous remercie de votre accueil
@+

312274
312274
Niveau 8
01 février 2004 à 10:53:04

Vas y, on aurait tous prefere que tu n´es pas rajouté ta remarque qu´on ta pas bien acceuilli,et puis les remarques qu´on ta faite: de moi et Quarix je ne´aurais pas repondu pour eviter de casser l´ambiance j´ai tenté d´arreter cette bagard mais t´en rajoute en faisant le cote dramatique de ton depart, et puis au cas ou tu ne le saurais pas yen a qui ont des scores plus elevée en population que moi, alors je vois pas comment je pourrais gagner! et aussi maintenant que ta detruit lambiance a fond.....

" continuer à mettre vos post avec le nombre ´habitant et si vous le pouvez de donnez des infos sur votre ville ou meme des screens shot =) VOILI VOILOU "

galtur_16
galtur_16
Niveau 2
01 février 2004 à 18:30:29

salut pour ma part, ma ville fais dans les 100 000 habitants, sans triche(hahaha)et ca continu encore de grimper. J´ai un screen ou on voit la partie centrale mais il y a aussi une banlieu en construction de l´autre coté de la rivière. J´ai commencé à mettre des ponts et des rails pour avoir un bon réseau de transport et je pense que ca va bien jusqu´a maintenant.
http://decclic.qc.ca/usagers/011995/Chicago-Nov.%2023,%20761075655550.png
je vous enverrez d´autres screen plus tard, je continu de jouer toute la journée.

312274
312274
Niveau 8
01 février 2004 à 18:51:33

WAOUUUUUUUUUUU c une joli ptit ville que ta la!!!

:rire: :content:

galtur_16
galtur_16
Niveau 2
01 février 2004 à 20:34:33

je viens de faire un autre screen de la 2e partie de ma ville, le coin que je suis en train de construire.
http://decclic.qc.ca/usagers/011995/lolipop.jpg

c pas tres tres beau mais ca s´en vient

dracol
dracol
Niveau 9
01 février 2004 à 20:48:33

jaimerez dire au créateur de ce topic ( sans etre agressif) que la beauté d´une ville passe avant sa taille

312274
312274
Niveau 8
01 février 2004 à 21:07:25

voila c ce que j´ai dit a midnightK :content:

dracol
dracol
Niveau 9
01 février 2004 à 21:09:34

pourquoi tu vien pa a simland 312274

312274
312274
Niveau 8
01 février 2004 à 21:10:05

Comment on fait des apparaitre des screen comme vous le faites? toi galtur_16

312274
312274
Niveau 8
01 février 2004 à 21:11:32

Mais aussi lorsqu´on fait un screen ou est ce que le dossier image apparait?

dracol
dracol
Niveau 9
01 février 2004 à 21:14:01

pour lé screen tu les mé sur mes sur un hebergeur puis tu donne l´adresse et pourquoi tu vien pa a simland :question:

312274
312274
Niveau 8
01 février 2004 à 21:24:24

ben simland je comprend pas sa veut pas marcher correctement, s prend des annees pour charger le site, ou encore sa me fait un time out =(

312274
312274
Niveau 8
01 février 2004 à 21:33:50

Au faite mon nom dans simland est LesimsMaire!

dracol
dracol
Niveau 9
01 février 2004 à 22:09:40

sé noté lesimsmaire

Lessims24
Lessims24
Niveau 8
09 février 2004 à 18:04:03

Bonjour à tous et à toutes je suis venu specialemnet pour repondre a l´apelle que ma fait dracol:
IL A RAISON la beauté passe avant sa taille

Pour MidnighttK :
Ta ville est la plus grande mais aussi -excuse moi si je te vexe-

" ELLE EST MOCHE"

Explications:
-IL N´Y A QUE DU BITUME ON SE CROIRAIT SUR UNE GIGANTESQUE PLAQUE DE BETON
-On n´a pas l´impression quilny est un seul parc
-Tes sims doivent être malhereux ( :snif2: )
DSL pour ces mots mais j´ai dit le fond de ma pensée :snif2:

Lessims24
Lessims24
Niveau 8
09 février 2004 à 18:08:19

Message @ transmettre a 312274::::::

Tout d´abord salut

Je voudrai te faire une demande:
-Est ce que tu voudrais faire la gestion de ce topic avec moi? si oui réponds loi sur ce topuc ou à
Mael24_faure@yahoo.fr
( Clique sur ladresse bleu au dessus)

BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYEBYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE

:rechercher:

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
09 février 2004 à 19:30:29

bein sur pas de code sinon si po drole

miligend
miligend
Niveau 7
18 février 2004 à 16:03:55

Perso, je n´ai pas RH mais bon j´arrive à avoir sur une carte moyenne 150.000 hab... et sur une grande 500.000... je sais c´est peu mais bon...
( pour alimenter la dispute :lol: moi aussi j´ai eu tous les sim city sur quasiment toutes les plates-forme SC sur PC et SNES SC2000 sur PC et PS SC3000 Sur PC et bien sur SC4.)

Bon courage les gens.