Franchement j´ai j´ai qu´un mot a dire a Quarix:
BRAVO
Enfin voila quelqu´un de bien =) et qui me comprend surtout! Et puis si on remarque tres bien, chque fois qu´on triche on est en deficit puis qu´on rajoute les batiments municipaux et plein de batiment avec cout mensuel pour ameliorer la ville mais qui coute de l´argent par mois et pis ta ville NE RESSEMBLE A RIEN, elle a pas de forme c juste un carre plein de building qui se ressemble, moi je vois juste un tas de ciment!
Si je savais comment envoye un screenshot, je te montrerai a quoi ressemble une ville, ( malgre pas mal de trajet qui faut pour ma ville)
BON ENFIN BREF l´ambianc viens detre cassé sur se forum et je men escuse pour lessims et je remercie Quarix de m´avoir aider mais aussi parce que sa crevé les yeux qui tricher lotre la, bref !
En ce moment ma ville continue toujours de grandir avec 151.389 habutant et je ne sais combien de chomeur
qui est en baisse grace a la construiction de 2 villes qui ont diminuer le trajet pour le boulot, continuer à mettre vos post avec le nombre d´habitant et si vous le pouvez de donnez des infos sur votre ville ou meme des screens shot =) VOILI VOILOU
( CODE, CHEATS, MODS SONT INTERDIT DANS LA PARTICIPATION DU JEU, peut etre un code comme weaknesspays de temps à autre peut etre mais sinon c NIET les autres code donne trop de possibilite)
Allez bonne chance au autre participant