CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONCOURS DE POPULATION DANS SIM CITY

Lessims24
Lessims24
Niveau 8
28 janvier 2004 à 17:14:46

BONJOUR

JE VOULAIS VOUS FAIRE PARE D´UNE NOUVELLE TRES IMPORTANTE JE VIENS D´OUVRIR UN FORUM POUR UN CONCOURS:
LE PRINCIPE EST SIMPLE IL SUFFIT DE NOTER LA POPULATION DE VOTRE PLUS GRANDE VILLE CONSTRUITE
! !!!!!BONNE CHANCE!!!!!!
p.s: celui qui gagnera ce concours sera nommé plus grand maire du monde sim citiyen.

MAEL: MAIRE D´une ville de 10000 habitants

REP.S.: Pour participer au concours il faut aller dans le forum Sim City 4 et celui de Rush Hour.
Il y aura un sujet " concours de population dans sim city 4

312274
312274
Niveau 8
28 janvier 2004 à 18:31:32

eh bien mooi j´ai une ville de plus de 100.000 habitant et j´ai quan meme quelque probleme avec les central qui sont jamais suffisante et puis les hopitaux sont au maximun question pognon mais -ya un peu trop de monde dedans!

raziel86
raziel86
Niveau 8
28 janvier 2004 à 18:58:40

Ma plus grande ville a entre 190´000 et 210´000 habitants, ça descend et ça remonte à cause de la circulation.

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
28 janvier 2004 à 19:17:32

oui et ben rentrés chez vous mous c´est un petit 980´000 hab dans la capital, 340´000 hab et 215´000 dans la 3eme
alors qui dit mieux
PS : ma region fait 1´800´hab alors sa vas la sa vous calme

312274
312274
Niveau 8
28 janvier 2004 à 23:08:11

arrete de craner l´autre la, si jvais garder ma premiere region jorais surement eu plus que toi mais moi je fait de nouvelle region tout le temps mais la j´arrete deffacer

Lessims24
Lessims24
Niveau 8
29 janvier 2004 à 10:33:38

Le débat est très serré mais nous pouvons quand meme dire que:
C´EST NICOLASDU64 LE PREMIER BRAVO :ouch: (C´EST BIZARRE MAIS SI TU DIS QUE TA FAIT AUTANT :sarcastic: )
C´EST RAZIEL LE DEUXIEME :content:
ET 312274 LE TROISIEME.MAIS NE DESESPERE PAS IL TE RESTE ENCORE 3 MOIS. :cool:
Pour ce qui n´ont pas encore joué il vous reste encore jusqu´au 1er avril
Bonne chance

Lessims24
Lessims24
Niveau 8
29 janvier 2004 à 17:45:20

Je vous rapelle que j´ai ouvert le meme topic sur le forum Sim city 4 ( tout simple, pas l´add-on) et que pour le moment cé

DANS LE FORUM RUSH HOUR:
Nicolasdu64 le premier : 980000
Raziel86 le deuxieme :entre 190000 et 200000 h.
312274 le troisième : 100000h.

DANS LE FORUM SIM CITY 4
Madofsims le premier

DANS LES DEUX FORUMS
Nicolasdu64 le premier : 980000
Raziel86 le deuxieme :entre 190000 et 200000 h.
312274 le troisième : 100000h.
Madofsims le quatrième avec 20000 h.

Mais ne vous inquitez pas il reste jusqu´au 1ere Avril pour jouer!!!

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
29 janvier 2004 à 18:12:22

598420 habitants et c po terminé :)

adrian69
adrian69
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:08:49

ma plus grosse ville a 63 000 habitants

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
29 janvier 2004 à 20:35:04

1 200 000

dracol
dracol
Niveau 9
29 janvier 2004 à 22:10:39

10 000 000 tres vieille ville qui été moche et qu jé effacé

aliasata
aliasata
Niveau 10
30 janvier 2004 à 01:22:01

2.700.000 pour moi ! ! et tout ceci fait en 6 jours ! ! un vrai bijoux ! ! :oui: :hap:

flo1359
flo1359
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:55:44

820.000 habitants

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
31 janvier 2004 à 00:06:04

Pour moi, ce sera 5.2 millions...

http://membres.lycos.fr/lanfeustjr/hpbimg/record%206.jpg

312274
312274
Niveau 8
31 janvier 2004 à 10:54:07

Mhouais ta ville est pas tres joli en plus c tout le temps les meme batiments, ta du utilise une batiment booster de RCI c sur, moi j´ai pas triché et j´ai eu ma ville durement SANS code

312274
312274
Niveau 8
31 janvier 2004 à 11:48:55

au faite j´ai oublié de dire que ma ville se nomme United State City!

Le saviez-vous? Lorsque vous construisez un aéroport ne cherchez pas à prendre toujours plus gros prenez juste une petite piste d´attissage, lorsque les sims utilisent votre aéroport plus qe le taux d´utilisation maxmun, un cnseiller vou informe que les commrcials veulent agrandir votre aéroport OUI/NON si vous acceptez votre petit piste d´atterissage aura 1 hangar en plus et une petite tour en plus, la en se moment j´ai 3 hangars sur ma piste le taux max d´utilisation est a 30 600 et je l´utilise a 25 436 bientot je sens que je vais l´agrandir encore et je me demnde à quoi sa va ressembler =)

NEWS SUR UNITED STATE CITY

La ville united state city commence a avoir une evolution plus lente, a cause du trajet banlieux trop long, il y a donc beaucoup de chomeurs, la ville possede 106.386 habitants et qui es en légere baisse, malgré ls transports en commun: monorail, train, bus, metro et autoroute, un trés gros probleme de circultion paralyse la ville entierement!!!

Suivez la prochaine NEWSn demain

( pas ma leptit bilan)

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
31 janvier 2004 à 16:26:59

312274=> c´est pas parce que tu n´y arrive pas que ce n´est pas possible....

non, la ville que j´ai construite a ete realisée sans triche, bien evidemment...avec triche, on peut aller beaucoup plus loin, par ailleurs: sur simtropolis, un gars a atteint plus de 12 millions d´habitants..il utilisait des codes et des mods, il ne se le cachait pas...

moi aussi, j´ai contruit durement ma ville, mon cher... elle m´a couté 6 jours de construction, alors, avant de t´exprimer , vérifie un peu, interesse toi un peu a ce que font les autres...ca fait bientot un an que je joue a simcity4, et je n´ai pas l´habitude qu´un ptit nouveau me fasse la morale sur ma construction de ville...a bon entendeur
@+

312274
312274
Niveau 8
31 janvier 2004 à 18:32:10

:lol: , tu dis que je suis un nouveau HAHAHAHAHA arrete de me faire rire comme toi sa fait deja un bon moment que j´ai simcity4, j´ai toujours jouer a simcity, simcity2000, simcity3000, simcity edition Mondial, alors toi aussi " verifie un peu interesse toi un peu a ce que font les autres"

Si j´ai une ville qui fait a peine plus de 100.000 habitant c´est parce qu´a chque fois je faisais de nouvelle region! et pis c´est 6jours en mode facile? Moi je ne joue quand mode HARD, alors stp evite de m´appeler le ptit nouveau veut tu?

quarix
quarix
Niveau 2
31 janvier 2004 à 22:27:57

@ midnight :
Si ca c´est pas de la triche je ne sais pas ce que c´est ! ! Quand on regarde bien ta photo on vois que les gros batiments sont tous des habitations. Quand je fais des quartiers résidentiels denses ( sur une partie infime de ta carte) comme ca j´ai vite des batiments qui sont abandonné à cause du temps de trajet trop longs ( même avec un réseau de métro super dense et sans bouchons). Et ne me dit pas que ce sont les minuscules batiments entre les grattes ciels résidentiels qui fournissent du travail pour tout le monde autour !
Comme je l´ai dit on ne peut pas avoir des zones résidentielles aussi denses et peuplés sans avoir une grande partie de batiments abandonnés et là j´en vois vraiment aucun ! Si tu as trouvé un moyen de transport aussi rapide, dis le moi ca m´interesse vraiment ! ! ( c´est pas l´autoroute déjà, j´en vois pas)
Tu te ridiculise encore plus en prenant les gens de haut quand on te dit que tu as triché alors que ca creve les yeux en regardant ta ville !
Tu n´a cherché qu´a entasser le plus d´habitants possible dans une ville via des codes pour aller ensuite frimer sur un forum en ayant le culot de t´offusquer en plus quand quelqu´un dit l´évidence ! Le gars de simtropolis avec ses 12millions d´hab au moins le reconnait . ..

ps : tu perd de l´argend au fait, mais bon tu dois t´en foutre passablement c´est vrai . ...

312274
312274
Niveau 8
01 février 2004 à 01:19:24

Franchement j´ai j´ai qu´un mot a dire a Quarix:

BRAVO

Enfin voila quelqu´un de bien =) et qui me comprend surtout! Et puis si on remarque tres bien, chque fois qu´on triche on est en deficit puis qu´on rajoute les batiments municipaux et plein de batiment avec cout mensuel pour ameliorer la ville mais qui coute de l´argent par mois et pis ta ville NE RESSEMBLE A RIEN, elle a pas de forme c juste un carre plein de building qui se ressemble, moi je vois juste un tas de ciment!

Si je savais comment envoye un screenshot, je te montrerai a quoi ressemble une ville, ( malgre pas mal de trajet qui faut pour ma ville)

BON ENFIN BREF l´ambianc viens detre cassé sur se forum et je men escuse pour lessims et je remercie Quarix de m´avoir aider mais aussi parce que sa crevé les yeux qui tricher lotre la, bref !

En ce moment ma ville continue toujours de grandir avec 151.389 habutant et je ne sais combien de chomeur :rire: qui est en baisse grace a la construiction de 2 villes qui ont diminuer le trajet pour le boulot, continuer à mettre vos post avec le nombre d´habitant et si vous le pouvez de donnez des infos sur votre ville ou meme des screens shot =) VOILI VOILOU

( CODE, CHEATS, MODS SONT INTERDIT DANS LA PARTICIPATION DU JEU, peut etre un code comme weaknesspays de temps à autre peut etre mais sinon c NIET les autres code donne trop de possibilite)

Allez bonne chance au autre participant :up:

La vidéo du moment