CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville qui bug... ne se charge plu

dracol
dracol
Niveau 9
03 février 2005 à 07:39:17

:lol: , Oui mais ça c´est son caractère ! N´est-ce pas Djay ? :rire2:

pacontan
pacontan
Niveau 6
04 février 2005 à 21:36:55

:lol: sayai djay a attrape la grosse tete :lol:

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
05 février 2005 à 03:35:57

si on se réfère à tes sources djay...

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
05 février 2005 à 03:46:48

moi je vois du frontpage et le reste je suis certaine à 100% que c´est pas de toi non plus

amazire78
amazire78
Niveau 10
05 février 2005 à 16:40:18

djay jy connais queudalle en html
perso je fais avec frontpage et dreamwever
ca te gene c´est ton probleme

pacontan
pacontan
Niveau 6
05 février 2005 à 18:49:10

:p) moi sa me gene nan je deconne :gne:

Djay51
Djay51
Niveau 10
05 février 2005 à 21:08:12

Amazire j´ai jamais dis que ça me gênait. ça me gênerait à mon avis comme c´est mon métier... maintenant Dreamweaver est un très bon logiciel on m´a formé dessus.

" moi je vois du frontpage et le reste je suis certaine à 100% que c´est pas de toi non plus"
LOL et après tu oses dire que je suis prétentieux ? J´aimerais avoir tes sources. Je n´ai aps ton bon c´est vrai. Mais tout ce qui a sur Simland est le fruit de longues heures de travail.

a+

Djay51
Djay51
Niveau 10
05 février 2005 à 21:10:22

" j´ai jamais dis que ça me gênait. ça me gênerait à mon avis "

dsl je voulais dire :

" j´ai jamais dis que ça me gênait. ça me gênerait à mon NIVEAU"

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
05 février 2005 à 22:33:18

en ce qui me concerne je fais du langage pur, html, php, javascript...
Je vois que tu as réagis à l´histoire des 100%?
On ne peut jamais etre sur de quoi que ce soit, je voulais que tu vois ce que cela peut faire lorsque qu´une personne dénigre toute autre raison que la sienne.
J´ai trouvé frustrant ton attittude et pour se rendre compte de ce qu´on fait aux autres il faut le subir également.
En ce qui concerne le site de simland, je sais que beaucoup de gens sont formés et travaillent sous dreamweaver et je ne les en blame pas. Je ne crois meme pas que le code pur soit enseigné à part quelques notions de base. C´est vrai que par rapport à de la prog pure dreamweaver facilite la vie des webmasters ( c´est bien comme ça qu´on dit?)
Je suis placée comme toi pour savoir que la mise en route d´un site représente du travail et d´ailleurs je trouve qu´il est assez réussi. Il faut penser derrière à toute la collecte d´infos, la gestion du site, et le developpement et c´est vrai que pour ce site là tu l´as fait benevolement.
J´utilise la prog pure pour avoir plus de possibilités.
Un bon webmaster de toute façon qu´il utilise Dreamweaver ou autre saura faire un bon site

Pour amazire
oui de toute façon y´a des logiciels qui sont à la portée de tout le monde après chacun choisit la façon la plus adaptée.

Djay51
Djay51
Niveau 10
05 février 2005 à 23:59:19

Merci des compliments pour le site Simland mais je l´ai fait avant d´être formé :) D´ailleurs parlant de formation j´en ai encore pour 10 mois. En tout ça fait 18 mois de formation sur Dream, Flash, Photoshop, Illustrator, Indesign ( rien à voir avec le web) et Cinema 4D.
Pour la petite histoire je fais des sites depuis 1999.
Ma formation me rappelle chaque jour que je ne suis pas encore au point. Il faudra le temps. Et c´est vrai ça peut d´avérer parfois difficile.

Dis moi, tu fais des sites pour le plaisir ou c´est ton métier ?

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
06 février 2005 à 00:26:42

Boon courage pour ta formation
tu vas en ingurgiter pendant tout ce temps!
Moi je travaille sous photoshop, flash, je commence 3ds max. Indesign je l´ai mais je me serts de photoshop pour la mise en page.
Tu as faits quoi d´autres comme site?
Moi je ne fais des sites que depuis le mois de septembre 2004, enfin, en tant que professionnel.
Deux clients sur du long terme avec partenariat, et j´ai une grosse affaire à 4000 euros... Mais je touche que la moitié parce que je passe par le portage salarial. j´ai un site en ligne mais il n´est pas encore vraiment fini
www.websymbiose.com
On est deux, mon ami qui s´occupe essentiellement en prog et moi le graphisme ( bien que je connaisse la prog mais si je ferais tout je serais débordée)
Le site websymbiose n´est pas la meilleure interface que j´ai faite. En fait je m´améliore un peu plus sur chaque maquette. Mais c´est ce qui faut pour évoluer.Et toi, tu compte te mettre en télétravail ou en indépendant?
Sinon, je m´y connais dans les réseaux, l´intranet et l´extra net et d´autres trucs techniques

Djay51
Djay51
Niveau 10
09 février 2005 à 08:42:23

Bravo je dois dire que ton site est très soigné. On voit là une certaine finesse des détails et de la finition.
Alors on travaille sur les même logiciels ( ce qui est un peu normal tu me diras :o)) ) .

Oui de toute façon généralement c´est comme ça : il y a le graphiste et le programmeur. A ma formation on nous apprend les 2. Mais effectivement plus tard tu dois faire l´un ou l´autre, c´est rare de faire les 2.

Moi je galère un peu avec PHP. Enfin c´est que le début. J´espère que ça va venir :malade: :rire: :rire:

Les autres sites que j´ai fait, c´est un peu compliqué car j´ai fait pendant 3 ans des sites dits " pour adultes" si tu vois ce que je veux dire. Par principe je ne vais pas balancer les URL ici mais à l´occasion je peux te lers envoyer par mail... ou par MSN ? J´ai très peu de sites généralistes, ou bien ils ne sont plus en ligne. Tiens si tu veux, voilà celui-là ( un peu petit mais c´était volontaire), il fait partie de " Simland" : http://simtv.simland.biz

Plus tard, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Enfin je vais y réfléchir sérieusement car c´est déjà dans même pas un an. J´aimerais bien partir dans le Sud. Je n´ai pas pour l´instant l´ambition de monter ma boîte. Je préfère déjà commnencer à bosser en équipe dans une boîte de comm. Enfin je vais voir comment ça se présente. Pas de télétravail me connaissant je deviendrais fou ( enfin peut-être plus tard). Déjà là je travaille dans une boîte de bouffe ( puisque c´est en alternance), et je dois leur faire 2 sites. Quand ils seront faits je pourrais te passer les URL.

Aussi comme tu dis : on s´améliore sur chaque maquette.
Ce que j´aime dans ce boulot c´est la créativité, t´as pas de limite ( enfin si tu bosses pour toi :rire: ) mais surtout c´est pas un métier commun il faut bien le dire ( en tout cas pas encore).

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
10 février 2005 à 23:24:36

tu as eu quand meme quelques affaires, ce qui est déjà bien. Nous, il y a un an on a eu à faire un site d´astrologie egyptienne mais la cliente n´a pas pu tout payer...
Pour la programmation il faut avoir un esprit logique et presque cartésien. Mais quand tu sauras bien programmer tu pourras faire pas mal de choses.
Moi perso, mon truc, c´est vraiment le graphisme. A la base je dessine et cela m´a simplifié les choses.
J´étais déjà tombée sur http://simtv.simland.biz
et sur l´autre aussi d´ailleurs mais je savais pas que c´était de toi. je trouve que c´est une bonne initiative car l´idée du simland tv est assez originale mais réaliste.
Pour le reste, tu peux m´ecrire sur<BR>bettylina@hotmail.fr
Les sites d´adultes ça m´intéresse pas trop mais je veux bien que tu m´envoies tes autres sites quand ils seront finis.
si tu veux je t´enverrais quelques maquettes ( ça te donnera peut etre des idées)

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
15 février 2005 à 09:40:11

Pa mal pour une foi que je vois des personnes qui se battaient comme des lions a la fin partager un dialogue sérieu sans se suater dessus !
Bon priti chui sur que tu vas y arriV et djay jespre aussi !
Adiou dans le coin...

Djay51
Djay51
Niveau 10
15 février 2005 à 22:25:35

Il faut toujours agir intelligemment :)

Bettylin : je te contacte par mail ( sinon nous allons etre hors-sujet sur ce topic... si c´est pas déjà fait ! lol)

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
16 février 2005 à 08:36:09

oui c´est clair... en plus on est dans la meme branche. et on aime sc4
Djay51 j´attends ton mail
alors Shumi comment tu vas?!!!!!
:)

Djay51
Djay51
Niveau 10
16 février 2005 à 11:52:35

Je pense te contacter ce soir.

mon mail : djay@djprod.net

sinon regarde ça :) : http://www.simland.fr

sinon t´as MSN ? voilà le mien : paradisiax@hotmail.com

:lol:

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
16 février 2005 à 13:39:00

pas de pb j´ai msn et je serais dispo ce soir

Djay51
Djay51
Niveau 10
16 février 2005 à 16:41:33

ok j´essaie de me connecter sur MSN ce soir ( c´est pas facile tous les soirs, beaucoup de taf). Au moins je te contacte par mail. MSN le week end c´est plus facile pour moi :)

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
16 février 2005 à 19:01:42

pareil pour moi djay51

La vidéo du moment