Bravo je dois dire que ton site est très soigné. On voit là une certaine finesse des détails et de la finition.
Alors on travaille sur les même logiciels ( ce qui est un peu normal tu me diras
) .
Oui de toute façon généralement c´est comme ça : il y a le graphiste et le programmeur. A ma formation on nous apprend les 2. Mais effectivement plus tard tu dois faire l´un ou l´autre, c´est rare de faire les 2.
Moi je galère un peu avec PHP. Enfin c´est que le début. J´espère que ça va venir
Les autres sites que j´ai fait, c´est un peu compliqué car j´ai fait pendant 3 ans des sites dits " pour adultes" si tu vois ce que je veux dire. Par principe je ne vais pas balancer les URL ici mais à l´occasion je peux te lers envoyer par mail... ou par MSN ? J´ai très peu de sites généralistes, ou bien ils ne sont plus en ligne. Tiens si tu veux, voilà celui-là ( un peu petit mais c´était volontaire), il fait partie de " Simland" : http://simtv.simland.biz
Plus tard, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Enfin je vais y réfléchir sérieusement car c´est déjà dans même pas un an. J´aimerais bien partir dans le Sud. Je n´ai pas pour l´instant l´ambition de monter ma boîte. Je préfère déjà commnencer à bosser en équipe dans une boîte de comm. Enfin je vais voir comment ça se présente. Pas de télétravail me connaissant je deviendrais fou ( enfin peut-être plus tard). Déjà là je travaille dans une boîte de bouffe ( puisque c´est en alternance), et je dois leur faire 2 sites. Quand ils seront faits je pourrais te passer les URL.
Aussi comme tu dis : on s´améliore sur chaque maquette.
Ce que j´aime dans ce boulot c´est la créativité, t´as pas de limite ( enfin si tu bosses pour toi
) mais surtout c´est pas un métier commun il faut bien le dire ( en tout cas pas encore).