CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville qui bug... ne se charge plu

cobra_x
cobra_x
Niveau 9
26 janvier 2005 à 11:52:02

Bj a tous. Une de mes villes, qui fonctionnait très bien jusqu´a present ne veu plu se charger! je la voit sur la carte de la region et tou mais rien a faire elle ne veut plus se charger :(

kan je clic dessus j´ai les stats et tout, puis sa commence a charger comm d´hab pui sim city 4 plante: lécran devien noir et je me retrouve sur mon bureau, sim city fermé.

amazire78
amazire78
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:06:58

lut man

1 tu as du ajouter un plugin ou un mod qui fait foirer ta carte au lancement dans ce cas cherche lequel et vire le et la sa remarche

2 soit ta carte a merde au moment du dernier enregistrement avant de quitte le jeu pour de bon dans ce je crains que ta ville soit perdu de facon irremediable

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
27 janvier 2005 à 06:09:00

j´ai déjà eu ce pb avec des plugins mais aussi avec des cartes avec de la neige. Au début tout marchait bien et au bout de 100 000 ou 200 000 habitants cela me faisait comme toi.
Je pense que la texture neige et le fait que j´avais mis ma carte en altitude tout cela demandait trop de ressources à l´ordinateur.
Pour tes plugins j´espère que tu les as rangé dans des dossiers comme santé, éducation... parce que si tu ne sais pas trop si tu as un plug qui foire tu n´as plus qu´à enlever les dossiers entiers de ton dossier plugins pour voir dans quel dossier qui cloche...

Djay51
Djay51
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:23:53

Vous n´y êtes pas du tout mais je ne peux pas vous reprocher de l´aider.

CoBra_X : bon, je suis vraiment désolé mais j´ai une bien mauvaise nouvelle pour toi. Alors en fait c´est quand tu as sauvegardé ta ville pour la dernière fois. Pendant la sauvegarde, il a foiré ton fichier. Laisse tomber, c´est irrécupérable ( fais comme tu veux, mais si tu insistes tu perds ton temps).

Moi aussi j´ai eu le coup une fois. Ma région s´affichait parfaitement, mes autres villes se chargeaient bien, y´a juste une ville qui merdait. C´est pour ça que maintenant je fais des sauvegardes de mes fichiers de temps en temps. Ca m´est arrivé qu´une fois en 2 ans de SC4. Mais il vaut mieux prendre ses précautions.

Voilà vraiment désolé, refais ta ville et surtout fais de temps en temps des sauvegardes de tes fichiers !

++ bonne chance

Djay51
Djay51
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:28:02

Ploufff ! Banni !

J´adore le petit triangle rouge à droite de chaque message :o)) Bravo les admins pour cette nouvelle fonction ! ( non non je ne les brosse pas dans le sens du poil, ils feront simplement leur boulot d´admin comme il doit être fait :-) ) .

Bon allez je clique sur ce petit triangle ( je vais enfin voir ce que ça fait :-) )

Djay51
Djay51
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:29:22

Voilà c´est fait, alors comme dirait l´autre, y´a plus qu´à.... :rire: :o))

Djay51
Djay51
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:34:47

LOL j´aime bien africaman ton profil :
" je suis nouveau pas pour longtemps
yep ! "

lol ! ! Tu m´étonnes ! :rire: :rire:

Au fait pas du tout Amazire et Bettylin ont dit que ça venait d´un lot, et je suis sûr que le cas de CoBra_X est une sauvegarde foireuse.
Alors africaman va jouer aux billes ailleurs je suis sûr que t´as meme pas SimCity. T´es juste un mec qu´à pas de pote.

Allez au revoir africaman
. .. mais que dis-je.... adieu plutôt. Et content de t´avoir connu :o))

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
28 janvier 2005 à 07:12:10

Djay51, tu te prend vraiment pour le nombril du monde ou quoi?
Pourquoi es tu sûr à 100% que son pb vient de ce que tu dis? Tu as le droit bien entendue mais pas celui de dire que ce que disent les autres est forcément faux. Cobra X a dit qu´il avait un pb mais on ne sait meme pas en vérité s´il se sert de plugins ou quoi que ce soit. En plus le truc du fichier si tu as bien lu le msg d´amazire je crois qu´il dit la meme chose que toi.
Tu me fais rire qd tu dis " mais je ne peux pas vous reprcocher de l´aider"
Excuse moi mais ce n´est pas à toi de juger si ce que l´on dit peut être utile mais plutot à celui qui cherche conseil.Chacun de nous faisons part de nos propres expériences sur le jeu et je crois qu´il y a tellement de trucs qui peuvent clocher sur un jeu que les gens qui veulent de l´aide préfèrent avoir plusieurs réponses différentes afin d´avoir plusieurs solution. Tu a baissé dans notre estime, voila.

Djay51
Djay51
Niveau 10
28 janvier 2005 à 08:21:31

Quelle estime ? ?? lol!!!!!! On ne se connait même pas ! !! :rire2: :rire2: :rire2: Je passe ici pour ainsi dire jamais, et je voulais juste ( pour une fois) filer un coup de main ! !
Et Africaman il a baissé dans ton estime ? Non ? Ah bon ? :rire: :rire:
Et bien dans ce cas là, la prochaine fois je n´aiderai pas.

J´espère juste que CoBra_X trouvera la solution à son problème mais surtout, qu´il nous dise d´où ça venait pur voir qui avait raison !

Allez ciao ça craint dans le coin :nonnon: :nonnon: :nonnon:

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
28 janvier 2005 à 08:54:52

j´ai déjà vu des msg de toi sur ce site et t´avais pas l´air d´etre prise de tête , voilà. Mais les apparences sont souvent trompeuses surtout par le net.
Tu sais t´es pas le seul à vouloir filer un coup de main alors ne reproches pas à ceux qui sont là pour ça alors qu´il y en à d´autres qui ne font que dire des trucs à la con.
Qu´est ce qu´on s´en fout de savoir qui à tort ou raison. on est tous des fans de SC4 et je croyais que c´était une communauté. Je ne veux pas me disputer avec qui que ce soit. Mais tu arrives et tu dis qu´on a tort et que tu es le seul à avoir raison. Moi je ne viens pas là pour montrer que j´ai raison mais pour aider comme je peux par rapport à mes propres connaissances. Si j´ai tort tant pis, j´aurais au moins aidé la personne.
On fait pas toujours mouche à tous les coups.
Bon, allez Djay51, c´était juste un coup d´énervement... le tout c´est de s´expliquer et non de se fermer ( c´est un forum)
Je ne t´en veux pas spécialement ( il y en a qui font pire) mais il y a certaines attittudes qui parfois nous font réagir.
Bon alors pour moi c´est pas vraiment grave tu vois j´ai d´autres choses à penser

africaman
africaman
Niveau 5
28 janvier 2005 à 12:42:19

:lol:

dracol
dracol
Niveau 9
02 février 2005 à 20:56:43

A mon avis , Djay est plus placé pour repondre que toi Bettylin . Vu qu´il est webmaster , il s´y connait en informatique .

Au passage j´ai eu le même probleme , très chiant car ça a touché une partie de ma ville fondamental : le centre ville . Enfin depuis c´est réglé .

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
03 février 2005 à 01:09:35

il n´y a pas que lui! moi aussi je suis " webmastrice" et je travaille en indépendant. Ce qui m´énerve c´est qu´il soit sur à 100% avoir raison

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
03 février 2005 à 10:45:34

Oui il est comme ça probablement parce personne ne le remets à sa place!

Djay51
Djay51
Niveau 10
03 février 2005 à 10:51:50

A croire.....
Bon laissons tomber ne nous prenons pas la tete pour ces détails infimes.

PS : on dit " webmsitress", pas webmastrice... ( et ça aussi j´en suis sûr à 100%) :-)

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
03 février 2005 à 11:07:41

oui c´est ce que je pense aussi DJay51, je suis d´accord avec toi sur ce point là, on devrait arrêter de se prendre la tete sinon ce forum va dégéner. on dit les deux pour webmastrice ou webmistress ( au moins je sais l´écrire), tu peux vérifier. Ce coup là on a raison tout les deux.
En tous cas j´en ai marre de venir sur ce forum à me disputer avec les autres plutot que les aider,
alors mettons fin à ce désaccord qui vole vraiment bas.

amazire78
amazire78
Niveau 10
03 février 2005 à 11:37:06

au fait Djay51 si tu as lu mon msg au paragraphe 2 tu vera que j´ai dis la meme chose que toi le fait que tu sois le webmaster de simland te donne pas le droit de rabaisser les autres on est sur un forum ou tout le monde peut donner son avis son idee
pas grave s´il se trompe t´as pas a juger quiconque mec sur ce forum t´es pas le bon dieu

je cite ta phrase : Allez ciao ça craint dans le coin
dans ce cas la qu´est ce que tu fais encore ici puisque ici il n´y a que des ignares, passe ton chemin

dracol nul besoin d´etre un as en informatique pour gerer un site

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
03 février 2005 à 11:58:22

surtout quand on utilise front page ou un éditeur javascript pour faire son site...

Djay51
Djay51
Niveau 10
03 février 2005 à 22:39:53

Mes sites je les fait au code. Ca me ferait bien mal d´utiliser frontpage....

Djay51
Djay51
Niveau 10
03 février 2005 à 22:40:46

. ...etessayer de faire du php avec frontpage. Si vous y arrivez, je suis preneur.

La vidéo du moment