Salut tout le monde ! !!
Me revoilà ! A nouveau je tiens à m´excuser pour mes absences répétées, mais bon... it´s the life
Je vois que vous avez découvert mon ptit secret... et oui Paradisiax.com c´est à moi ( c´est pour ça que SUN CITY est sur le même serveur)... c´était en aucun cas pour faire de la pub ; d´ailleurs je n´en avais jamais parlé, mais bon vous avez trouvé 
Je suis webmaster depuis 1998 et j´avais commencé avec un site sur le cinéma et les séries télé... mais bon je vais vous dire un truc : sur le net, il n´y a que le cul ( passez moi l´expression
) qui marche financièrement. C´est clair ça rapporte. Justement j´étais encore parti à Paris, rue du Sentier ( à proximité de l´opéra), chez un prestataire de pubs pour adultes ( le numéro 1 en France), car en ce moment Paradisiax est hébergé à New York... mais de retour à Paris cette semaine... donc un peu de boulot pour tout transférer
Sinon j´ai bientôt terminé mon nouveau site sur SUN CITY
A propos de SUN CITY justement, je suis en train de terminer BAHIA... ce qui clôture toute la banlieue Ouest de SUN CITY => Yucatan, Cancún, Val Villa et Bahia.
Je vous enverrai des photos de Bahia et du Sea World ( absolument magnifique ! ). Prochaine étape : la banlieue Nord, avec j´espère de très hauts immeubles et gratte-ciel ( histoire de faire rougir Yucatan
) .
Aussi une info : je viens de me payer une PS2 avec Vice City et Gran Turismo 3... je ne suis pas trop consoles, mais bon, on verra...
Allez je vous fais un grox bizouxxx à tous et toutes !
PS : Mounix, vraiment désolé, je t´avais promis une réponse à ton mail, mais comme je suisp arti à Paris... enfin j´espère que tu me pardonneras
et je te promets une réponse ce soir ou dans la nuit
Aussi une chose, si vous voulez voir un autre site créé par moi ( et pas un site de Q ! ) :
http://www.aff-clan.biz ( Quake III Arena).
++