CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Bienvenue à SUN CITY !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mounix
mounix
Niveau 8
20 novembre 2003 à 12:30:04

Salut Atacus, alors oui ça coûte cher tout ça!!!Heureusement qu´il y a les codes de triches et tous les téléchargements disponibles. Mais la plupart des villes montrées ne fonctionnent pas toutes avec des codes. Les maires sont très à cheval sur l´hônneteté et sur la réalité. Si tu regardes bien, tu verras que la ville de Suncity n´est pas aussi jeune que ça, elle compte bcp d´habitants ce qui remplie bien les caisses de la ville! Surtout que certains bâtiments offerts au maire rapportent des pépéttes!!!

Va te promener sur les sites de Madawc, d´elbartoz, va voir la ville de ramur city, etc... Chacun ses propres stratégies et surout bcp de patiente.....

A plus, bisoux....
:bye:

mounix
mounix
Niveau 8
20 novembre 2003 à 12:34:20

Au fait Djay, je t´ai laissé un message sur ta boîte msn, tu l´as eu ou quoi???!!!!
De toute façon, c´était pas très important, alors je ne compte pas sur une réponse....... :snif:

Chousss......

macplus
macplus
Niveau 1
20 novembre 2003 à 15:39:03

Cette ville est vraiment géniale!!!!!!!!!!!!
Bravo à son créatuer

mounix
mounix
Niveau 8
20 novembre 2003 à 19:51:51

:snif:

mounix
mounix
Niveau 8
20 novembre 2003 à 19:56:00

:snif2:

Djay51
Djay51
Niveau 10
21 novembre 2003 à 02:29:41

Hehe c´est vrai Aliasta :)

Sinon elle est sympa ta carte de visite... c´est un peu ça aussi moi... :)

Djay51
Djay51
Niveau 10
21 novembre 2003 à 02:30:30

heu je voulais dire " c´esr un peu ça moi aussi" :rire:

aliasata
aliasata
Niveau 10
21 novembre 2003 à 10:29:25

:ok:
bah au passage je tenvoie de gros bisouxxx parsque depuis le temps tu dois men vouloir :rire:

bisouxxxx et bon travail ds sun city et encore bravo pour tout ton trvail :ok: :oui:

kissssssssssssssxxx

aliasata :content:

foudinfo
foudinfo
Niveau 2
21 novembre 2003 à 15:39:54

et tommi c mi tu fou koi la?

Darwell
Darwell
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:30:21

Ca vas bien Aliasata ?

Anakinele
Anakinele
Niveau 6
21 novembre 2003 à 16:57:33

:salut: ! !!
Je m´excuse de n´écrire qu´une fois toutes les 5 pages ( et même plus...) mais Internet ne marche plus ou en tout cas plus régulièrement chez moi :doute: !
Du coup, je ne peux venir écrire sur le forum que qand l´ordi de mon père et libre et que ma soeur n´y est pas et que je suis là! Ca fait trop de condition pour que je puisse écrire régulièrement!
Quelques mots sur ma ville ( Space City pour ceux qui ne le sauraient pas ou qui l´aurait oublié!), elle n´a pas beaucoup avancé ( normal, j´ai reçu MOH y a pas longtemps et c´est mon jeu préféré avec Sim City et NFSHP2 :cd: ! ). J´ai déjà délimité des zones avec des routes ( à défaut de pouvoir utiliser autre chose pour délimiter des zones que l´on ne veut pas encore zoner!) et j´ai quelques habitants qui sont arrivés. Je les ai gaté! J´ai fait un premier quartier super sympa avec espacess verts,dallés et parcs,etc...

Comme je l´ai oublié, contrairement aux habitudes, je dis bonjour à la fin du message donc : Bonjour à tous ceux du forum!!! et pardonnez mon manque de régularité en ce qui concerne les messages, j´espère bientôt résoudre le problème d´Internet!

Allez, @+ ! !!!!!!

Amicalement,Anakinele

Anakinele
Anakinele
Niveau 6
21 novembre 2003 à 17:00:21

PS,je me suis trompé, ce forum est vraiment très vivant! Ca fait en fait près de 30 pages que je n´ai plus rien posté!!!
:lol: , enfin, c´est pas drôle!

; -)

aliasata
aliasata
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:07:13

oki ananikel :ok: je suis heureux ke tu fasse ton come back depuis la derniere fois :oui:

et oui je vais bien darwelll pkoi tu te soucie ou koi ? ? :sarcastic:

Anakinele
Anakinele
Niveau 6
21 novembre 2003 à 17:32:46

J´ai une petite question ( j´en profite comme j´ai l´ordi): où je pourrai télécharger le petit logiciel pour créer ou modifier les bâtiments dans sim city 4? Si je pouvais faire des bâtiments perso, ça serait plus original pour Space City!!!!

Merci de pour vos futures réponses.
Au fait, j´ai pas dit mais samedi dernier j´ai fait les dicos d´or ( c´est pour ça que j´écris si bien et sans fotte :lol: ) j´ai fait 11 fautes à la dictée et 2 aux questions ( si qqn a regardé...).

-Intensy-
-Intensy-
Niveau 3
21 novembre 2003 à 17:40:15

Pourquoi cetrain building que j´ai dl sur simtropolis, il y a que la base de ces immeubles qui apparaissent ?

Svp !

Anakinele
Anakinele
Niveau 6
21 novembre 2003 à 18:03:13

Et ma question? Répondez vite, je dois bientôt repartir pour je ne sais combien de temps!

Anakinele
Anakinele
Niveau 6
21 novembre 2003 à 18:09:05

Ok! merci mounix,je cherche...

aliasata
aliasata
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:12:43

dsl pour mon retard mais je suis aller a carrefour pour voir un jeu et il ny avait rien ke sur x-box ( je parle de crash nitro kart)!!

enfin.......brefff tes encore la mounix ? :question:

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:23:55

Djay on vx de nouvelle photos :oui:
ce me manque de trop ; )

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
21 novembre 2003 à 22:05:42

je sais pas si vous l´avez remarqué car je n´ai pas lu les 20 pages mais le site http://www.paradisiax.com/index2.php est un site de cul lol .

La vidéo du moment