! !!
Je m´excuse de n´écrire qu´une fois toutes les 5 pages ( et même plus...) mais Internet ne marche plus ou en tout cas plus régulièrement chez moi
!
Du coup, je ne peux venir écrire sur le forum que qand l´ordi de mon père et libre et que ma soeur n´y est pas et que je suis là! Ca fait trop de condition pour que je puisse écrire régulièrement!
Quelques mots sur ma ville ( Space City pour ceux qui ne le sauraient pas ou qui l´aurait oublié!), elle n´a pas beaucoup avancé ( normal, j´ai reçu MOH y a pas longtemps et c´est mon jeu préféré avec Sim City et NFSHP2
! ). J´ai déjà délimité des zones avec des routes ( à défaut de pouvoir utiliser autre chose pour délimiter des zones que l´on ne veut pas encore zoner!) et j´ai quelques habitants qui sont arrivés. Je les ai gaté! J´ai fait un premier quartier super sympa avec espacess verts,dallés et parcs,etc...
Comme je l´ai oublié, contrairement aux habitudes, je dis bonjour à la fin du message donc : Bonjour à tous ceux du forum!!! et pardonnez mon manque de régularité en ce qui concerne les messages, j´espère bientôt résoudre le problème d´Internet!
Allez, @+ ! !!!!!!
Amicalement,Anakinele