CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Bienvenue à SUN CITY !

Djay51
Djay51
Niveau 10
19 novembre 2003 à 00:53:49

Heheh pari tenu ! Merci à tous en tout cas :)

Madawc
Madawc
Niveau 10
19 novembre 2003 à 00:54:55

hehe! :)

Djay51
Djay51
Niveau 10
19 novembre 2003 à 05:25:05

C´est vraiment sympa et généreux :)

Un gros bizouxxxxxxxxx à tous ! !

riccco
riccco
Niveau 5
19 novembre 2003 à 09:20:59

Salut tout le monde....

> Mounix . .merci de ton acceuil...c´est tres urbain de ta part...lol....je te confirme que les infos de mon profil sont exactes...j´ai un peu passé l´age de mentir si tu veux...et je ne suis pas specialement parano.... :rire:

Si je te suis tu dois avoir 33 piges c´est ca ?
Je suis pas tres au fait de toutes les personnes ici presentes sur ce topic mais je crois que l´on doit etre les plus vieux.... :lol:

Euh ben sinon moi aussi j´adore les nuls...c´est cool un double dvd...c bon pour Noel ca... :-)
et Dardevil,le film,moi j´ai trouvé ca vraiment naze....

> Djay ok..thx pour les infos...tiens nous au courant....euh dis moi une question perso...(si ca te soule de repondre ok no pb)

Tu fais quoi a part Sim city 4..et ton site...tu m´as l´air assez couche tard vu l´heure a laquelle
tu postes tes messages...lol tu bosses pas . ..etudiant peut etre ?

Bon ben voila...ah oui sinon ca n´a rien a voir mais hier soir j´ete a Bercy voir Muse....ca dechire..."Time is runnnnning outttt"...en choeur avec 12000 personnes ct sympatik...mardi prochain Ben Harper.....yeahhh....

@+ les zamis

Fun is not a straight line

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
19 novembre 2003 à 12:14:43

oé c vré ke je susi pas trop présent sur le forum j´ai un nouvo jeux et jy joue pas mal et puit je devé ranger ma chambre :malade: et pas faire d´ordi avant donc

aliasata
aliasata
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:16:01

:rire2:
au fait ta retrouver tes chausettes ou pas ? ?? :lol:

mounix
mounix
Niveau 8
19 novembre 2003 à 13:56:21

Salut à tous!!!

:d) Je suis contente que Djay ait pu poster le 800ème message!!! :oui: Je trouve qu´il y a bcp de respect et de générosité sur ce forum!!

:d) Salut Riccco, c´est cool que tu nous ai rejoint. Pour mon âge, tu t´es trompé, il faut calculer dans l´autre sens. Je n´ai pas encore l´âge du christ!! :rire: Pour Daredevil, t´as pas tort, on dirait une variante de superman et puis Ben Allleck me sort par les yeux!!!! Mais j´arrive pas à louer Destination finale2, je me fais toujours griller par la fraîcheur!! :rire2: Alors je me rabat sur des films douteux!!

:d) Sur simcity4, j´ai rien à dire pour l´instant!!

:d) Eh chouchou, Loïc trip avec nous, fallait pas t´excuser!! :rire: Faut préparer un autre plan alors quand t´as une idée, tu vas la mettre là-bas qu´on en discute avec Cat!!!

Bisoux à toux....
Chousss.....
:bye:

aliasata
aliasata
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:57:47

oki ma cherie :oui: jarrive de suite :lol: :oui: :ok:

Tig69
Tig69
Niveau 9
19 novembre 2003 à 14:44:30

Merci mounix maintenan g pl1 de nouvo truc.
Tcho

mounix
mounix
Niveau 8
19 novembre 2003 à 17:47:10

Bon alors Mounix s´ennuix!!! :snif: Y´a pas grand monde. je vais donc aller jouer, et jouer, et jouer, et jouer, et jouer, et jouer, et jouer jusqu´à ce que mort s´ensuive!!! :rire:

Pas de bisoux disponibles pour le moment étant donné mon moral peu enjoué!!

Chousss.....

Madawc
Madawc
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:55:42

Mounix!? Ou est mon BiSoUx!? :snif2:

Bon moi je t´en fais un gros gros gros!! :)

MaDaWc! :cool:

NfsU-Rulezz
NfsU-Rulezz
Niveau 3
19 novembre 2003 à 18:25:54

farte?? on va dire que ouais!! lol et puis si tu veut plus me parler bah ta juste a majouter a tes msn :ok:

loginc
loginc
Niveau 5
19 novembre 2003 à 18:38:38

coucou à tous ! !

J´espere que tout le monde va bien ? Moi c´est cool, mais ça fait un petit moment que je n´avais pas écris de message sur ce topic donc me revoila ! ! D´ailleurs, j´ai du mettre 2 heures au moins pour lire tout les messages, à ce rythme, on va devenir le topic le plus populaire de jv.com !

D´ailleurs, j´en profite pour saluer l´auteur de ce topic, le grand maire de sun city : djay51 ! !

je suis moi aussi en train de creer un site sur ce jeu et sur ma ville en cours : Crunch City !

Voila, c´est tout et il faut qu´on continue comme ça pour pouvoir devenir le meilleur topic de jv.com. Ainsi, plus de monde pourra gouter aux joies de ce jeu ! !

@ bientôt
Loginc

Anarchy89
Anarchy89
Niveau 4
19 novembre 2003 à 19:20:45

Alors là mon gars. t´es pas un créateur du jeux par hasard :lol:

Et par la même ocase je salue mounix de m´avoir répondu :bye:

mounix
mounix
Niveau 8
19 novembre 2003 à 20:01:44

Salut Anarchy89!!
Si tu parles de Djay51, il faut que tu saches qu´il jouit d´une sacrée popularité sur ce forum. C´est un peu comme notre mentor. Mais il a la disponibilité d´une star. C´est-à-dire qu´on ne le voit pas souvent. Et puis comme c´est une star il ne fait pas caca non plus; et, ah oui j´allais oublier, la star ne prend pas l´ascenseur, c´est l´ascenseur qui prend la star!!! :rire:

Et puis salut à Loginc, c´est vrai que ça fait un bail qu´on t´avait pas vu. Y´a bcp de monde maintenant, donc on oublie toujours de dire bonjour à quelqu´un et après ils pleurent.

Bisoux à tous, je dis bien à tous ( cf:Nico et zazara)!!
Chouss....
:bye:

atacus
atacus
Niveau 8
19 novembre 2003 à 21:29:15

LA VACHE ! !!!!! C´est la ville de mes reves !
Moi, j´arrive meme pas a faire construire une petite tour!!!BOUHH!!!Comment vous arrivez a faire des villes ainsi ? ??? Il y a un secret ou quoi???? ( SVP, répondez-moi!!!)

atacus
atacus
Niveau 8
19 novembre 2003 à 21:31:26

Et avec tout les aeroport,opera,palais des congres etc,vous devez payer des millards par mois ! !!! Non??? ( Please,répondez-moi!)

aliasata
aliasata
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:10:13

va sur le topic de Madawc et ty trouvera des astuces et solutions a tes problemes :ok:
jai un peu la fleme d´aller chercher le lien :rire: mais le topic est un êu plus bas set ´bienvenue a quebec city" ! !!

Djay51
Djay51
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:43:58

Salut tout le monde !

Alors comment ça va bien ? Moi ça va je suis de retour ! ( en effet j´étais parti 2 jours à Paris).

Sinon Mounix désolé je consulte peu ma boîte Hotmail, mais j´ai bien eu ton e-mail, je t´en remercie, et promets de te répondre ce soir :)

Un gros gros bizouxxxx :)

aliasata
aliasata
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:47:16

je vois ke tu es encore de sortie mon cher djay :rire:
tes plus rechercher ke mickael jackson ma parole :rire2:

aller bisouxxx et a tte :ok:

La vidéo du moment