Salut à tous, et bonjour tout neuf à Riccco!!!!
Nico, je crois que le labo de recherche médical augmente la barre de santé ds ta ville. J´en suis pas sûr à 100%, c´est pourquoi je ne t´ai pas répondu avant. Mais maintenant c´est fait. Tu ne peux plus dire que personne ne t´aime et que personne ne te réponds!!!
Riccco, si ta carte de visite est fournie d´info vraies sur toi alors on a presque le même âge, à trois ans près!!!! C´est pas super percutant ce que je viens de dire mais ça me fait plaisir de le dire. Et j´aime bien me faire plaisir.
Aliasata, pk as-tu disparu de la circulation??????
Il va falloir qu´on mette une autoroute pour nous relier car le traffic sur route doit être au maximum!!! 
Bisoux chouchou, je t´attends!!!
Djay tu dors des fois ou koi??!!! Bah aussi non j´aime bien qd tu me laisses des bisoux sur le forum, même si je dois les partager avec les autres!!!!
A plus les amis, chousss......
PS: je suis trop contente, y´a 2 DVD qui sortent sur le meilleur de les nuls, et comme je suis une super fan de les nuls, je suis au paradis car mes cassettes commencent à prendre une claque. Je suis sûr que c´est à cause de la mouche qui pète!!!!