CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Bienvenue à SUN CITY !

NfsU-Rulezz
NfsU-Rulezz
Niveau 3
17 novembre 2003 à 03:15:59

Le Retour...

Bon si vous insister je vais vous poser une troisieme fois ma question: quest ce que le labo de recherche medical fait a part dla radiation...

Puis une question pour Djay : quand ta fini une de tes banlieu est ce que tu rejou dedans apres?
pour suivre levolution de tes autre ville bien sur.. :oui: ou sinon tu ne la reprend plus..

Bon et bien je pense que jai fini.. ahh non de lecole demain :nonnon: bon et bien..

Bizoux a toi mounix!!
:bye: au autres :ok:

riccco
riccco
Niveau 5
17 novembre 2003 à 10:34:39

:salut: tout le monde...

Bravo Djay..ta ville a l´air bien foutue...
Le genie est dans le souci du detail c´est bien connu...(Je ne dit pas que tu es un genie...fodrait pas abuser qd meme... :lol: )

Ton site...quand vas tu le mettre a jour ? pour y faciliter la navigation....

En ce qui me concerne je n´ai pas encore acheter le jeu...eh ouiii je suis encore sur le 3000..je sais je retarde un peu...de toute facon mon ordi ne suiverai pas....lol ce sera pour plus tard...
C´est simplement la curiosité qui m´a poussé a venir sur ce forum...ca fait deja un bout de temps.

Ah oui,j´oublais...une tite question bete...qui n´a pas été posée je crois...as tu utiliser des codes pour te faciliter la tache ? héhé...

Sur ce je vous laisse

:bye:

@+

riccco
riccco
Niveau 5
17 novembre 2003 à 11:18:31

On dirait que c´est plutot dur dur le lundi matin...le retour dans la vie active fait mal...

:lol:

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
17 novembre 2003 à 17:27:19

Ton stade de foot(solaria stadium) et sea world on peut les avoir dans les recompenses?
Bisoux a tous! :ok:

mounix
mounix
Niveau 8
17 novembre 2003 à 17:53:58

Salut à tous, et bonjour tout neuf à Riccco!!!!

:d) Nico, je crois que le labo de recherche médical augmente la barre de santé ds ta ville. J´en suis pas sûr à 100%, c´est pourquoi je ne t´ai pas répondu avant. Mais maintenant c´est fait. Tu ne peux plus dire que personne ne t´aime et que personne ne te réponds!!!

:d) Riccco, si ta carte de visite est fournie d´info vraies sur toi alors on a presque le même âge, à trois ans près!!!! C´est pas super percutant ce que je viens de dire mais ça me fait plaisir de le dire. Et j´aime bien me faire plaisir.

:d) Aliasata, pk as-tu disparu de la circulation?????? :ouch: Il va falloir qu´on mette une autoroute pour nous relier car le traffic sur route doit être au maximum!!! :rire:
Bisoux chouchou, je t´attends!!! :oui:

:d) Djay tu dors des fois ou koi??!!! Bah aussi non j´aime bien qd tu me laisses des bisoux sur le forum, même si je dois les partager avec les autres!!!! :rire2:

A plus les amis, chousss......

PS: je suis trop contente, y´a 2 DVD qui sortent sur le meilleur de les nuls, et comme je suis une super fan de les nuls, je suis au paradis car mes cassettes commencent à prendre une claque. Je suis sûr que c´est à cause de la mouche qui pète!!!! :rire:

mounix
mounix
Niveau 8
17 novembre 2003 à 18:29:36

Même pas vrai kid-gamer!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je te kif mais tu viens de temps en temps seulement. Mais c´est pas pc je ne parle pas de toi, que je t´oublies!!!!Ah non alors!!!

Y´a un syndrome sur ce forum ou koi???!!!! :ouch:
Qu´est-ce que c´est que ces personnes qui se plaignent et qui disent que personne ne les aime???????!!!!!!!

C´est pas vrai du tout.
Bon alors, pour kid-gamer, un ENORME BISOUX....

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
17 novembre 2003 à 18:41:03

moi non plus on ne m´aime pas ! :snif: Personne ne souhaite avoir une vue de ma region :snif:

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
17 novembre 2003 à 19:52:13

TATA MOUNIX a beaucoup de monde a consolé! :ok:

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
17 novembre 2003 à 19:52:26

Houla! On n´a des bisoux si on dis que personne de nous aime.
Alors:
" :snif2: :snif2: Personne ne m´aime! :snif2: :snif2: "

@+

zeldar
zeldar
Niveau 6
17 novembre 2003 à 20:07:55

un bissous tout gros en tou baveu

Madawc
Madawc
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:25:55

Hey!!! Enfin te voila! :)

Madawc
Madawc
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:28:16

Hum . .. jai un peu de retard! Quelques minutes!

Jespere ne pas t´avoir manquer! :(

Madawc
Madawc
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:29:22

Salut! :-p

mounix
mounix
Niveau 8
17 novembre 2003 à 22:46:08

Bah, vous voulez que je vous dise!!!! Je la kif ma dentiste, elle est trop cool!! Je suis revenue du rendez-vous toute joyeuse. Et du coup j´ai tendu la main à l´ennemi....... :ouch: Mais je contrôle, tranquille le chat. Je vais les avoir en beauté ces " bip ( censuré)".
Bon alors tout le monde va bien, c´est cool, j´suis rassurée. :content:

Bon bah je retourne jouer un peu avant d´aller regarder daredevil!!
Bisoux à tous.....
Chousss....

aliasata
aliasata
Niveau 10
18 novembre 2003 à 11:51:05

ya un debut a tout jaguar :ok: :rire:
moi jai eut lhonneur de poster le 300, 400, 500, 600, et 700 eme alors je vais essayer de poster le 800 eme mais il me semble qu´il soit en ton honneur , mon cher Maire :oui:

et enorme bisoux a tous :oui: :content:

aliasata
aliasata
Niveau 10
18 novembre 2003 à 12:57:15

Lo gradisco di tutto il mio cuore e mi manchi molto Mounix!! :lol:
jespere que tu va me comprendre cette fois ci :rire:

aliasata
aliasata
Niveau 10
18 novembre 2003 à 14:09:10

:content:

aliasata
aliasata
Niveau 10
18 novembre 2003 à 16:29:33

et ben jai eut le temps de faire mes courses trankil pepere et ya toujours pas un chat sur le forum :rire: po rave :snif:

par contre je vien davoir un bleme avec sim city 4:
voila en fait , je me lance une partie deja developper ou une non-developper et ensuite pendant ke je joue mon jeu se bloke et mon clavier et inactive et donc je dois redemarer mon ordi manuellement :-( alors voila la raison pour lakel je vous de laide :oui:
pourtant jai desinstaller et reinstaller et ya toujours le meme bug depuis trois jour et sa me soul :snif: :snif2: je pe pa jouer 15 minutes avant que mon jeu bug ! !!
la set trop abuser koi ! ! dire ke jy jouer en non-stop et que la set STOP directe :snif:
voila mon petit msg en esperent ke kkun le lira et prendra la peine de maider a resoudre mon bleme!!!!

merci davance :content:

aliasata
aliasata
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:27:33

bisouxxxxxxxxxxxx zaraza
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!
!!

moi en tant ke forumeur habituer je pe te dire kici tt le monde te kiff ! !! :oui: :content:

encore bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

aliasata
aliasata
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:29:08

mai le bleme et ke lon a tous un emploi du tps plus ou moins important alor ne nous menace pa de partir si lon ne te repond pa directement ! ! et pui pkoi partir ! !!!!??? tu va me manker a moi qd meme :oui: :ok:

La vidéo du moment