CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Bienvenue à SUN CITY !

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
16 novembre 2003 à 09:12:47

Djay , je n´en reviens pas ! j´ai plus d´habitants que toi ! :rire: :rire: :rire: Je suis rendu à 1.085.000H :nah:

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
16 novembre 2003 à 09:24:16

J´ai une tres bonne nouvelle à annocer ! !! Je vais pouvoir vous montrer ma région ! ! Pour cela mettez vos adresses e-mail et je vous l´envoie en fichier joint. J´attend vos adresses !
:up:

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
16 novembre 2003 à 09:44:17

Bah alors ? Ya personne ? :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
16 novembre 2003 à 09:55:55

Allez allez si vous souhaitez voir ma région, mettez vos adresses e-mail plz merci.

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
16 novembre 2003 à 13:32:00

Bon ok, personne ne se soucie de moi, personne ne veut voir ma région, je parle tout seul donc :
Je me Casse de là ! !!
Adios !
Alea Jacta est !
Bonne journée à tous !

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
16 novembre 2003 à 20:43:08

Bon ok mais si je veux montrer ma ville, comment puis-je faire si vous ne me donnez pas vos e-mails ?

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
16 novembre 2003 à 20:49:02

et c quand :question: ?

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
16 novembre 2003 à 20:49:53

ah oui , g une idée, envoyez moi votre adresse e-mail par mail... :rire:

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
16 novembre 2003 à 20:53:11

je crois que tu peux appuyer sur mon pseudo non ? Car il é bleu :content:

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
16 novembre 2003 à 20:55:57

:malade: :malade: mais allez stp tu me l´envoie en 2s puis tu reçois en 2s aussi stp demain g Collège ! !!!

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
16 novembre 2003 à 21:24:10

bonne partie ! ! et bonne nuit... Dis moi, tu ne pourrais pas m´envoyer ton adresse e-mail ou bien juste m´envoyer un message pour que je t´envoie ma région :ok:

Djay51
Djay51
Niveau 10
17 novembre 2003 à 03:55:35

En fait Bahia c´est un peu comme Cancún, c´est une ville mexicano-brésilienne si je peux le dire comme ça :) Par ailleurs Cancún est pour l´instant la ville la moins " clean" de toute la banlieue de SUN CITY.

Le SEA WAORLD est un fait un parc d´attraction basé sur le monde marin ( les poisquailles, etc...), il y a des aquariums géants, etc...
Il y en a dans toutes les villes de bords de mer(comme Los Angeles, Miami...)... donc un SEA WORLD aussi à SUN CITY :) Il est en construction vous aurez des images bientôt :)

NfsU-Rulezz pour répondre à ta question, je retourne toujours dans mes anciennes banlieues, même à Sun City, je ne laisse pas tomber même une fois fini, il y a toujours des travaux à refaire dans les villes déjà finies. Par exemple, lorsque j´ai fait ma 3ème ligne de métro, je suis retourné dans la banlieue VAL VILLA, puis carrément dans SUN CITY, car la -Ligne Verte- ( métro) passe d´abord à Sun City et Val Villa avant de terminer à Cancún :)

Voilà tout est dit :) Allez bonne nuité les amis :lol2:

Djay51
Djay51
Niveau 10
17 novembre 2003 à 06:54:14

Et voilà SUN CITY compte maintenant 1.000.756 âmes pour être exact... et ça me fait bien plaisir !

Bizoux tout le monde :)

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
17 novembre 2003 à 18:21:15

:snif: tu m´a oublier sa fé longtemp ke j´été aps reaparu :snif: personne ne m´aime :snif: bon ne faite je repart je feré des saut sur le forum a+

aliasata
aliasata
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:13:20

si altimir on taime tous :content:
oui mounix il fodrai des autoroute pour ke lon rejoigne mais coeur vole juskau tien donc pas de bleme de circulation pour lamour ! ! :ok:

aliasata
aliasata
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:16:02

JE VOUS KIFFFFFFFFFFF TOUS SANS EXCEPTION , MAIS POUR MOUNIX SET BIEN DIFFERENT :rire: enfin ma puce tu me manque et dsl mais si tu va sur le topic vener tous parler de sleede tu vera la raison pour lakel je ne suis pas venu depuis hier
:oui: :ok:

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:28:19

Claire qu´il y a une serie de dépression alors . ....
Puis eu si personne ne vous aime on vous le dirait ; ) bon aller garder le moral on s´entre aiomùe tous ici ! aller ciao
bonjours a tt le monde

Djay51
Djay51
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:40:09

Buena Serra tout le monde ! ( jene sais pas si ça s´écrit comme ça :rire: )

Bon pour répondre à Riccco ( au fait bienvenue à toi sur le forum ! ), j´utilise en effet le code pour avoir tous les cadeaux : ça m´a servi pour la " grande gare ferroviaire".
Pour cela : CTRL+X et tu tapes : you don´t deserve it

J´utilise ça car je n´ai pas le temps de faire les missions de voitures, etc... dans Rush Hour, qui te permettent d´avoir ces bâtiments.
Par contre, pour ce qui est de la Tour du Soleil et le SeaWorld que je suis en train de construire, ce sont les monuments mondiaux réels, donc pas besoin de codes pour les avoir, si ce n´est de l´argent bien-entendu :hap:

Une précision à propos de SeaWorld : il n´y en a pas dans SC4, mais j´ai utilisé le " palais des beaux-arts" ( je crois qu´il s´appelle comme ça), mais ça rend bien pour mon SeaWorld... j´enverrai les photos vous comprendrez mieux :)

En ce qui concerne maintenant le site, je suis en train d´en faire un en effet, car le site actuel est provisoire et je dois dire pas très pratique :)

Voilou, allez gros bizouxxx à tout le monde, et un en particulier à Miss Mounix ! :content:

aliasata
aliasata
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:23:40

set tout a fait sa Jaguar :ok: :oui
Madawc je suis bel et bien la mais pas sur msn ! ! alor si tes la fais moi signe :snif:
Djay je suis content ke tes reaparue mai on on fai ke se croisait set chiant :snif2:

Mounix je te fais un big bisous bien baveux ton pour le message privé ke tu ma envoyer sur sims2web :content: :oui: Tu me manque aussi et jespere ke pour ton rdv chez le dentiste set bien passer et ke ta pa trop morfler :rire:

bisous a tous :oui: :content:

aliasata
aliasata
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:48:38

choussss moumou de mon coeur :bye: . .......

La vidéo du moment