CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Bienvenue à SUN CITY !

Madawc
Madawc
Niveau 10
15 novembre 2003 à 04:46:18

Mounix , jai recu mais je sais pas comment faire fonctionner le mod! Tu peu m´expliquer parce que c´est pas tres clair dans ma tete! :-)

MaDaWc! :ok: Merci . .. :)

mounix
mounix
Niveau 8
15 novembre 2003 à 12:51:02

Salut,
Madawc je t´avais pourtant mis un petit mot avec le fichier, mais bon. Le fichier que je t´ai envoyé est un fichier compressé, donc il faut le décompresser. D´abord tu le mets dans le dossier " Plugins" du jeu. Ensuite tu clic droit sur le fichier compressé et tu clic sur " extraire ici". Voilà, le fichier est installé.
Ensuite tu lances le jeu. Dans la fenêtre des " arrêtés de la ville", le mode apparaît en haut dans la partie verte. Tu coches la case en face et le mode est activé. Normalement la demande RCI va drôlement s´élever. Tu peux desactiver le mode à tout moment.
Voilà, j´espère que c´est plus clair!!

Bisoux....
:bye:

mbaptiste
mbaptiste
Niveau 4
15 novembre 2003 à 16:10:55

salut
a aliasta est ce que ca te derangerais de me laisser ton adresse msn pour m´envoyer tes station parking...que tu a telecharger ca m´interesse beaucoup!!

et est ce que quelq´un pourait avoir une solution pour moi il m´arrive ( genre en ce moments!!) de ne plus avoir accer a mes region sauvegarder dans le jeu alors qu´elle sont toujours dans mon dossier de sauvegarde

merci d´avance tchao

mounix
mounix
Niveau 8
15 novembre 2003 à 16:15:23

- Intensy -, le fichier s´appelle Plugin_090_SuperDemand3, je l´ai téléchargé sur Simtropolis je crois!!!!Ce n´est ni un park, ni un bâtiment, c´est un mode de jeu!!

mounix
mounix
Niveau 8
15 novembre 2003 à 16:16:32

Petite précision, si tu veux aller sur simtropolis, il y a des liens sur ce topic en pages 12 et 13!!!

NfsU-Rulezz
NfsU-Rulezz
Niveau 3
15 novembre 2003 à 16:22:09

une petite question? est ce que jexiste!?

Madawc
Madawc
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:25:17

MESSAGE A MOUNIX!

Mounix , pour le fichier , jai encore de la misere! lol!

Bon jai mis le fichier que tu ma envoyer dans " plugins" mais . .. la jai un ptit probleme!?

C ou sa " Arrete de la ville" je comprend vraiment pas cette partie!?

C dans la ville? , tout simplement dans la jeu? Et comment je fais pour me rendre la!

( Ps : Jai le jeu en anglais )

Madawc
Madawc
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:51:56

Budget? Hum mais ou dans budget . .. car c assez vaste!

Tu peu prendre un screen dans ta game et m´envoyer l´image a l´adresse suivante!

m4de_in_quebec@hotmail.com

mounix
mounix
Niveau 8
15 novembre 2003 à 18:32:25

Ecoute bien madawc, je me décarcasse pas mal pour toi!!!! :rire:
Alors maintenant que le fichier est installé, tu lances le jeu, tu vas dans une de tes villes. Tu vas voir dans budget, comme si tu voulais changer les impôts. Comme ton jeu est en anglais, je suis allée voir dans mon dico pour savoir comment on dit arrêté municipal en anglais. Apparemment ça se dit " by(e)-law", donc il faut que tu cherches un nom du même genre. Quand tu as trouvé, tu clic sur l´oeil, une nouvelle fenêtre apparaît et en haut de celle-ci, dans la partie verte ( là où ça te rapporte) il y aura normalement écrit super demand, tu clic dans le petit carré pour accepter le mode.
Voilà j´espère que c´est encore plus clair.
Dis-moi si tu as encore un problème.
Bisoux....

mounix
mounix
Niveau 8
15 novembre 2003 à 18:37:29

Petit message pour nico,
mais bien sûr que tu existes!!!!! Alors parle-nous un peu de toi: dans quelle ville tu joues en ce moment???? Moi je joue dans une ville qui s´appelle " Castle Rock", le maire s´appelle Richard Backman. En fait ça fait référence à Stephen King ( je suis fan), son premier nom d´écrivain a été Richard Backman, et Castle Rock est un nom de ville où se déroulent souvent ses intrigues!!!
J´ai une autre région où tous les maires ont un nom de fraggles rocks, car je suis fan aussi de ces marionnettes, un peu comme le muppet show!! :rire2:

Allez, à toi de nous dévoiler des choses sur toi!!!!Comment veux-tu qu´on te réponde si tu nous dit jamais rien sur toi!!!
Bisoux Nico, à plus.....

NfsU-Rulezz
NfsU-Rulezz
Niveau 3
15 novembre 2003 à 18:38:42

Kelkun mignore encore une fois et vous pouver dire mes adieu!!

mounix
mounix
Niveau 8
15 novembre 2003 à 18:41:37

Ouah mais je comprends plus rien moi. Je viens de te laisser un message et tu n´est toujours pas content!!!! :snif2:
Mais qu´est-ce qu´il faut faire pour que tu sois content NfsU-Rulezz????????????

mounix
mounix
Niveau 8
15 novembre 2003 à 18:46:21

Bon en attendant je lance:

- AVIS DE RECHERCHE -

Je recherche un dénommé Djay51. Maire de Suncity, webmaster overbooké de son état. Signalement physique inconnu :sarcastic:
Disparu depuis 2 jours.
Mounix est très inquiète!!!!
Promets récompenses pour tous renseignements!!!!
Urgent, même très urgent, question de vie ou de mort ( euh.....non, là j´exagère un peu quand même :rire: ).

NfsU-Rulezz
NfsU-Rulezz
Niveau 3
15 novembre 2003 à 18:57:15

dsl la mais... regarder jvous est deja poser une question et personne ne ma jamais repondu(jlai demander 2 fois meme)

Madawc
Madawc
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:02:55

mounix Posté le 15 novembre 2003 à 18:32:25
Ecoute bien madawc, je me décarcasse pas mal pour toi!!!!
Alors maintenant que le fichier est installé, tu lances le jeu, tu vas dans une de tes villes. Tu vas voir dans budget, comme si tu voulais changer les impôts. Comme ton jeu est en anglais, je suis allée voir dans mon dico pour savoir comment on dit arrêté municipal en anglais. Apparemment ça se dit " by(e)-law", donc il faut que tu cherches un nom du même genre. Quand tu as trouvé, tu clic sur l´oeil, une nouvelle fenêtre apparaît et en haut de celle-ci, dans la partie verte ( là où ça te rapporte) il y aura normalement écrit super demand, tu clic dans le petit carré pour accepter le mode.
Voilà j´espère que c´est encore plus clair.
Dis-moi si tu as encore un problème.
Bisoux....

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Merci Bcp MouniX! :-p

Jai pas encore ete aller voir mais je vais le faire d´ici peu , je suis en train de travailler sur le site!

MaDaWc! :ok:

mounix
mounix
Niveau 8
15 novembre 2003 à 19:06:37

Allez Nico, fais pas la gueule!!!Repose ta question pour la troisième et dernière fois et je te promets que j´y réponds de suite!!! :oui:

Alors?????? :ok:

Bisoux...... :bye:

Madawc
Madawc
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:21:06

Hey Mounix! Jai trouver! :-p Sa BoOst au Maximum mes commercer et mes industries mais . .. pas mes maisons!? Es-ce que c´est parce que j´utilise les Parks pour booster les maisons!?

Mais pareil pour les maisons sa me derange pas trop , la barre des R.C.I. pour les maisons et tjrs assez elever donc , aucun probleme pour sa! :)

Sinon bah merci encore! :-p

Madawc
Madawc
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:28:57

? ??

mounix
mounix
Niveau 8
15 novembre 2003 à 19:43:20

Qu´est-ce qu´il y a -Intensy-????????? :ouch:

Madawc, le mode superdemand marche pour les commerces et les industries comme tu as pû le remarquer, mais c´est ce que moi je cherchais!!!

Enfin je suis contente que tu sois content!!!

Djay, tu crois vraiment que tu vaut 25 millions de dollars!!!! T´es pas donné toi alors!!! :rire:

mounix
mounix
Niveau 8
15 novembre 2003 à 23:11:55

Et bien moi je vous laisse pour ce soir, de toute façon y´a pas grand monde!! Et puis j´ai trouvé un nouveau pseudo pour Djay51, maintenant il s´appelle " Flash l´éclair"!!! :rire2:

Bisoux.....

La vidéo du moment