CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Bienvenue à SUN CITY !

NfsU-Rulezz
NfsU-Rulezz
Niveau 3
14 novembre 2003 à 03:54:09

les cabine sont des peages lol et puis pour les train cest quil ne sont pas encore sufisament utiliser pour les voir :) voila pour moi je nen sais pas plus

:bye:

mounix
mounix
Niveau 8
14 novembre 2003 à 12:33:29

Salut mes petits loulous!!!!!!!!!!

Tout d´abord ça va mieux même si ce n´est pas la grande forme olympique :rire:
Je suis allée faire un tour sur le forum où j´avais l´habitude d´aller régulièrement avant de vous rencontrer. C´est lamentable, ils sont toujours aussi " bip ( censuré)" et ils y racontent toujours autant de " bip ( censuré)". C´est carrément pitoyable. Mais cela m´a permis de me rendre compte qu´ici, avec vous tous, je me sens vraiment bien!!!!! :oui:

Un grand merci pour Djay51, car c´est grâce à lui que j´ai posé mes valises sur ce forum. Et dans mes valises il y avait aliasata!!!!! :rire:
Djay est la première personne à m´avoir répondu ici, et sa réponse a été à la hauteur de mes espérances, c´est pourquoi je l´idolatre!!!! D´ailleurs je crois que je l´idéalise aussi!!! :sarcastic:

Je vous fait donc un GROX BISOUX à tous qui vient du fond de mon petit coeur qui fond pour vous!!!

Je viens de me faire insulter par la modératrice du forum dont je vous parlais précédemment. Je peux vous dire que cette personne adopte des stratégies mesquines, dont la trame est la fuite!!!!!Elle se connecte sur msn, vous bombarde d´insultes et se déconnecte avant que vous puissiez lui répondre!!! :rire2: Ah làlà!!!!On change pas les gens mais ça fait de la peine la vérité!!!!!! :non2:

Aussi non, madawc, j´ai peut-être une solution pour toi. Je vais aller vérifier et je reviendrais te dire ce que tu dois faire après!!!!

Madawc
Madawc
Niveau 10
14 novembre 2003 à 12:39:05

mounix Posté le 14 novembre 2003 à 12:33:29

Tout d´abord ça va mieux même si ce n´est pas la grande forme olympique
Je suis allée faire un tour sur le forum où j´avais l´habitude d´aller régulièrement avant de vous rencontrer. C´est lamentable, ils sont toujours aussi " bip ( censuré)" et ils y racontent toujours autant de " bip ( censuré)". C´est carrément pitoyable. Mais cela m´a permis de me rendre compte qu´ici, avec vous tous, je me sens vraiment bien!!!!!

Ha c pas kewl jai le meme probleme que toi! Ici jcrois que on est les gens les plus civiliser de ce forum! :ok:

Mounix pour les info la , ya t-il un guide qui pourrais m´aider! Ou bien tu peu etre guide pour moi! :content:

Sinon bah moi je dois aller a mes cours! Je vous souhaite bonne journee a tous!

Pis des gros BisOuXxXxxXxxx a tlm! :-)

MaDaWc! :ok:

( Aliasata ce soir je ne pourrai pas venir sur msn et sur les forums! :( alors on se reparle surement dmain! :ok: )

mounix
mounix
Niveau 8
14 novembre 2003 à 14:17:52

T´inquiète chouchou, j´ai capté son jeu, ça m´intéresse pas!!!!! Et toi non plus j´en suis sûr!!!Et puis on a le forum de sims2web!!!! :content:

Madawc, le truc dont je te parle, c´est un mode de jeu à télécharger. C´est de la triche mais tu peux le désactiver en cours de jeu à tout moment. Alors ça t´intéresse ou pas????

Bioux à toux......

mounix
mounix
Niveau 8
14 novembre 2003 à 15:29:57

J´hallucine!!!!! Cette " bip ( censuré)" a effacé tous les msg de ce matin. Karine doit être verte!!!!!! Y´a un mec qui prend notre défense mais il sait que le msg va être effacé. Il dit à la modo qu´elle a la grosse tête!!!!! Non, mais c´est clair que là elle dépasse les bornes des limites!!! :rire: Un comportement pareil, c´est la porte ouverte à toutes les fenêtres!!! :rire2:

mounix
mounix
Niveau 8
14 novembre 2003 à 15:50:23

Petit message pour le Maire de Suncity:

Jeune fille sollicite votre aide précieuse pour réaliser un rêve: habiter et travailler à Suncity. Mes préférences pour un lieu de résidence, se portent sur la proximité des plages célèbres de cette ville mondialement reconnue!!! J´aimerais également un poste dans un bureau de luxe, ou pourquoi pas travailler pour l´offisme du tourisme!!!!!

:lol:

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
14 novembre 2003 à 17:05:46

moi aussi j´aimerais bien habiter a SUNCITY!
avec un abonnemant au Solaria Stadium! et puis dans le meme cartier que mounix et aliasata!
et puis je me trouverais un boulot sympa a Yutacan ou Studio city! si ce n´est pas trop demandé! :rire:
Gros bissouxxxxxxxxxxxxx

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
14 novembre 2003 à 17:10:42

TROP DE LA BALE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
14 novembre 2003 à 17:18:27

et puis au lieu d´habitait dans le meme cartier, on pourait habiter dans le meme immeuble, 2 etages chacun c tranquil, non???
mais est-ce que mounix est d´accord?? :question:

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
14 novembre 2003 à 17:25:54

moi aussi, avec une DESPERADO, mais pas avec un petart sa c sur: plutot avec un ordi portable!!!!!!!!!!!!!pour jouais a SC4RH!!!!
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

mounix
mounix
Niveau 8
14 novembre 2003 à 17:51:11

Euh......comment on appelle les habitants de Suncity au fait?????? :ouch:

Et puis je suis d´accord pour habiter le même immeuble que vous les gars, on se fera des teufs d´enfer et on se fera des bains de minuit car la plage est à 200 m à pieds!!! :rire:

Bon je vous laisse quelques heures et puis je reviens après manger vers 21h!

Aliasata, la modo n´a pas encore enlevé nos msg de cet aprèm mais quand elle va voir la rebellion, elle va criser, comme d´hab!!! :rire2:

mounix
mounix
Niveau 8
14 novembre 2003 à 17:55:15

Eh chouchou, t´as vu, y´a Linou dans la place!!!!!!!C´est pas cool ça?????

mounix
mounix
Niveau 8
14 novembre 2003 à 18:03:18

Bon moi j´y vax les amix!!!!!

A tout à l´heure les petits loups!!!!

Pas de bêtise en mon absence.

Et puis Sleede28, on s´en fiche de l´autre qui croit pouvoir te donner des leçons sur ton topics. Ca nous dérange pas la façon dont tu écris, on te comprends nous, c´est l´essentiel!! :oui:

mounix
mounix
Niveau 8
14 novembre 2003 à 18:07:35

Bon juste pour dire qu´edea s´est réveillée, elle a effacé le topic!!!!! :honte:

Je ne dirais pas ce que je pense mais j´en pense pas moin!!! :-(

mounix
mounix
Niveau 8
14 novembre 2003 à 18:09:07

Eh Kid-gamer, j´ai fait tous les liens et en fait il n´y a pas beaucoup de sites sur simcity4 et rush hour. Moi je suis une dingue du téléchargement, donc si je trouve un truc, je te le fais savoir!!!!

NfsU-Rulezz
NfsU-Rulezz
Niveau 3
14 novembre 2003 à 18:18:13

Et mounix jsuis content que taille mieux!! :ok:
bon retour avec nous!! :oui:

ouais sa ben lair quia pas grand monde quia des question!

Bisoux a toi mounix!

Madawc
Madawc
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:40:15

mounix Posté le 14 novembre 2003 à 14:17:52
T´inquiète chouchou, j´ai capté son jeu, ça m´intéresse pas!!!!! Et toi non plus j´en suis sûr!!!Et puis on a le forum de sims2web!!!!

Madawc, le truc dont je te parle, c´est un mode de jeu à télécharger. C´est de la triche mais tu peux le désactiver en cours de jeu à tout moment. Alors ça t´intéresse ou pas????

Bioux à toux......

-------------------------------------------------

Ouais sa m´interesse , si tu peu envoyer a cette adresse ce serais kewl! : m4de_in_quebec@hotmail.com

Merci! :-)

mounix
mounix
Niveau 8
14 novembre 2003 à 21:55:22

Salut Madawc.
J´ai envoyé le fichier à l´adresse indiquée. J´éspère que tu vas bien le recevoir.

Bisoux, à plus...... :content:

mounix
mounix
Niveau 8
14 novembre 2003 à 22:15:47

OU ES-TU DJAY?????????????? :snif2:

Tu ne veux même pas savoir si je vais mieux???????

Bon, eh bien pas de bisoux tant que tu ne reviens pas!! C´est ta punition pour cette désertion!!!!!! :rire:

Allez montre tes jolies petites fesses par ici!!!!!!

NfsU-Rulezz
NfsU-Rulezz
Niveau 3
14 novembre 2003 à 23:53:14

Ou est tu nico je ne te voie pas non de merde!

La vidéo du moment