Salut mes petits loulous!!!!!!!!!!
Tout d´abord ça va mieux même si ce n´est pas la grande forme olympique 
Je suis allée faire un tour sur le forum où j´avais l´habitude d´aller régulièrement avant de vous rencontrer. C´est lamentable, ils sont toujours aussi " bip ( censuré)" et ils y racontent toujours autant de " bip ( censuré)". C´est carrément pitoyable. Mais cela m´a permis de me rendre compte qu´ici, avec vous tous, je me sens vraiment bien!!!!!
Un grand merci pour Djay51, car c´est grâce à lui que j´ai posé mes valises sur ce forum. Et dans mes valises il y avait aliasata!!!!! 
Djay est la première personne à m´avoir répondu ici, et sa réponse a été à la hauteur de mes espérances, c´est pourquoi je l´idolatre!!!! D´ailleurs je crois que je l´idéalise aussi!!!
Je vous fait donc un GROX BISOUX à tous qui vient du fond de mon petit coeur qui fond pour vous!!!
Je viens de me faire insulter par la modératrice du forum dont je vous parlais précédemment. Je peux vous dire que cette personne adopte des stratégies mesquines, dont la trame est la fuite!!!!!Elle se connecte sur msn, vous bombarde d´insultes et se déconnecte avant que vous puissiez lui répondre!!!
Ah làlà!!!!On change pas les gens mais ça fait de la peine la vérité!!!!!!
Aussi non, madawc, j´ai peut-être une solution pour toi. Je vais aller vérifier et je reviendrais te dire ce que tu dois faire après!!!!