CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Bienvenue à SUN CITY !

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
11 novembre 2003 à 11:09:49

OOOHHHhh vous avez squater le forum toute la nuit.
sinon aucune trace de mounix. nous avont perquisitionner la mairie de SUNCITY mais en vain!je croix que djay ni est pour rien.
djay:alors c pour quand c nouvelles images
a+++ :salut:

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
11 novembre 2003 à 13:56:28

et aliasata tu peu m´envoyer les stations de metros et les park( je les ai suprimer sans faire expré) tu a mon adresse i-mail
a ++++ :ok: :ok:

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
11 novembre 2003 à 14:00:01

t´inquiete pas jaguar c juste que je suis pressé de voir l´evolution de ta ville. :salut:
peut-etre que mounix est fachée et qui faut lui faire plein de
BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

mounix
mounix
Niveau 8
11 novembre 2003 à 15:49:09

MOUNIX - LE RETOUR............
Vous avez vu le film déjà?????? NON!!!!!!
Mounix a disparu vers 17h30 le lundi 10 novembre. En fait elle a été aperçue vers 18h30 à la gare de Mantes La Jolie. Ensuite on perd sa trace jusqu´à 20h30. A 20h30 elle est avec des amis dans la région parisienne. La soirée est interdite aux mineurs. Mounix n´est pas contente, il y a une fille qu´elle ne connaît pas et qu´elle n´aime pas dès la première minute. Mounix fou le bordel à sa façon. Mounix est extrêmement possessive et n´aime pas qu´on vienne fouiner sur son territoire!!!! En fait je crois que mounix est machiavélique!! :rire:
Mounix a sorti ses griffes et est contente de la fin de soirée bien mouvementée. Il est 6h à présent. Mounix n´est toujours pas fatiguée. Elle prend le volant de sa Polo pour rentrer chez elle. Elle est aperçue sur l´autoroute A13 en train de faire la course avec une clio noire!! Mounix se fait battre à la course, elle laisse la victoire à la clio car elle n´est pas aussi folle que ça la mounix et elle n´a pas envie de mourir!!! En plus avec le brouillard!!!
Enfin mounix se lève à 15h, prends son café et va voir sur le forum pour prendre des nouvelles de ses nouveaux amis d´internet.
Mounix est contente en lisant les messages. Mounix vous aime beaucoup et vous le fait savoir!!
Mounix vous dit à ce soir car ce soir elle ne sort pas, elle est un peu claquée car elle ne récupère plus aussi vite que quand elle avait 20 ans!!!!!!!!

Vraiment, gros, gros, gros, BISOUXXXXX à vous tous!!!!! :oui:

Aliasata où m´as-tu laissé des msg???? Sut ton site je t´en ai laissé un hier soir avant de partir ( message privé)et sur ta boîte msn!!!
:bye:

NfsU-Rulezz
NfsU-Rulezz
Niveau 3
11 novembre 2003 à 15:56:18

Salut mounix moi ouais sa vaa lautre bout et toi?? si tu veut mon msn ya po de prob.. ainsi de suite :ok: !!

et oui nico moi aussi ses mon prenom loll

Et une question a djay.. est ce que tu a mis le nom que je tai donner a quelque part merci!!

merde ya 200 message ds une journee maintenant loll

:bye: a tous

Gros bizoux a toi mounix

mounix
mounix
Niveau 8
11 novembre 2003 à 17:03:20

Viens sur msn chouchou, je t´attends!!!!

NfsU-Rulezz
NfsU-Rulezz
Niveau 3
11 novembre 2003 à 18:20:47

bonjour a toi aliasata mais est ce moi ou tu passe ta journee sur ce forum?? loll

bizoux a toi mounix

NfsU-Rulezz
NfsU-Rulezz
Niveau 3
11 novembre 2003 à 18:23:31

trankil?? pourquoi tu me dit sa???

NfsU-Rulezz
NfsU-Rulezz
Niveau 3
11 novembre 2003 à 18:28:37

2

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
11 novembre 2003 à 18:50:00

ben ok mé sa devyin le foutoire sur sun-city on parle de truc kon ri1 a voir avec sim city

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
11 novembre 2003 à 19:13:27

yeahhhhhhhhh ssuper des nouvelle photo sinon ej retourne sur le topic de aliasata

mounix
mounix
Niveau 8
11 novembre 2003 à 19:19:26

Oh aliasata, je suis vraiment, vraiment,vraiment,vraiment,vraiment,vraiment désolée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:
Le téléphone a sonné, j´ai donc été déconnecté d´internet et puis j´ai dû partir en catastrophe pour aller voir une copine qui avait besoin de moi urgemment!!!!!

Je sais pas comment m´excuser auprès de toi, j´étais tellement contente qu´on se parle enfin. C´est vrai que depuis 3 jours c´est dur. Je tiens à te dire que je ne suis fâchée de rien et que je te kif toujours autant!!!!!!!

Dis, tu m´en veux beaucoup?????? :hap:

Mi dispiace, veramente!!!! Ti voglio bene!!!

A part ça, Djay c´est pas gentil de nous laisser comme ça, tu viens presque jamais!!!! :snif:

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
11 novembre 2003 à 19:20:42

mounix aliasata mange

mounix
mounix
Niveau 8
11 novembre 2003 à 19:36:53

Oui j´ai vu ça sur son topic, mais stp kid-gamer, aide-moi et dis à aliasata qu´il ne faut pas m´en vouloir!!!!!! :snif:
Il a l´air vachement en pétard!!!!!!!

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
11 novembre 2003 à 20:16:42

mmmm interessant

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
11 novembre 2003 à 20:19:28

en fiate euh.... tu a des nouvo style pour cancune ou tu utilise koi komem style ( archtectural)

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
11 novembre 2003 à 20:20:10

Cancún pardon

mounix
mounix
Niveau 8
11 novembre 2003 à 21:36:45

Salut Djay!!! :content:
Je sais que tu as bcp de boulot, je te crois mais j´aime bien te taquiner. Et puis c´est vrai aussi que j´aimerais que tu sois plus souvent là avec nous. Mais on peux pas tout avoir dans la ville.

J´ai une autre question pour toi: quel est l´endroit que tu préfères à Paris??????

Pour les stations de métro je sais pas, mais je vais trouver étant donné que je visite tous les sites sur simcity4 en ce moment. J´ai téléchargé trop de trucs et je crois même avoir téléchargé un truc qui me permet de jouer de façon plus fluide. Faut que je fasse des tests encore. Mais si je trouve, je te le dis illico!!!!

Bisouxx mon maire préféré!!!!!!! :rire:

mounix
mounix
Niveau 8
11 novembre 2003 à 21:38:14

Je voulais dire :"On ne peut pas tout avoir dans la vie" et non dans la ville. Mais là je suis vraiment
fatiguée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

mounix
mounix
Niveau 8
11 novembre 2003 à 22:06:18

Bon bah moi aussi je vais jouer un peu et je reviendrais après.

Grox Bisoux à toux!!!!!!! :rire2:

PS: aliasata t´as vu l´avatar que je me suis mis sur sims2web???????? :rire:

La vidéo du moment