CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment créer une belle ville

-saro
-saro
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:54:51

Sa me donne envie d´habitais chez vous :cool:

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
23 mai 2007 à 13:59:00

me revoilà dsl pour cette longue absence :desole: . vous pouvez me posez toute vos question je serai dispo :ok:

StandardLiege07
StandardLiege07
Niveau 5
30 mai 2007 à 00:26:44

Cc kk c si on peut encore commancder le Rusch Hours ?? ? mci d´avance

Ps: pour la Belgique.

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
30 mai 2007 à 11:49:53

Standardliege07, franchement je ne sais pas (tu demande bien si on peut commander rush hour c´est ça?) si c´est sa je ne sais pas désolée mais tu peux toujours l´avoir en magasin :gni:

StandardLiege07
StandardLiege07
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:45:06

J´ai été o magasin de PC et GAMES mais il ne le recoive pas par le fourniseur et ils ne savent pas le commander c zarb je vé aller voir o Luxembourg là il ont tout o moin lol

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
02 juin 2007 à 19:49:16

Peut etre mais moi je n´habite pas dans le nord donc je ne peux pas te dire mais il y a pas la version DELUXE de Sim city 4 chez toi? normalement elle est disponible partout si je ne me trompe pas.

PtitDuc84
PtitDuc84
Niveau 1
06 juin 2007 à 15:18:41

Bonjour ! Je viens d´avoir Sim City 4 rush hour (je sais je suis en retard !) .

Comment faies vous les ponts ? Je les trouves pas ! Et comment fait-on pour imposer des riches ? On met a fond les impots pour les pauvres et bas pour les riches, et qu´on ils se sont installés on les remontes ?

Merci d´avance !
A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 16:31:10

Vous en etes des gros noobs c pas possible, ces pas dur de créeer une villes et de la faire fonctionner correctement...
quand je pense que meme sur le 1er simcity yen a qui y arrive pas :honte:

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
06 juin 2007 à 20:45:16

pour te repondre PtiDuc84 il suffit de lire le manuel du jeu pour savoir faire des ponts mais entre nous je trouve que c´est question sont un peu bidon. Au faite je vous fait passer la news un nouveau SIM CITY est en cours de projet il s´appelerait SIM CITY SOCIETIES voilà pour l´info, mais je pense que vous devais le savoir.

PtitDuc84
PtitDuc84
Niveau 1
06 juin 2007 à 22:33:36

Ah parce qu´il y a un manuel !? ? J´ai acheté d´occasion les 2 sim city et je n´ai jamais eu de manuel avec ! Et on ne peut pas le voir sur google...

a+

clemstim
clemstim
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:10:24

quoi c´est la première fois que tu achète un jeu?
vous me faite pitier
je ne pense pas qu´il soit sur google
par contre va te plaindre au magasin pour avoir un dédomagement ....

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
07 juin 2007 à 10:56:31

PtiDuc84 tu peux trouver le manuel de sim city 4 sur emule et tous les autres site de téléchargement (meme si ce n´est pas légal). Tu as surement dû acheter ton jeu dans un magasin de revente (cash express, king games...) quand tu achète un jeu prend le dans un magasin qui vend tous le contenu du jeu (micromania ou dans un magasin). Un conseil quand tu sais qu´un jeu peu te paraitre difficile ou réputé pas facile vériefie toujours le contenu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 20:42:16

non arrete non ta acheter simcity 1 et 2?
ce sont des abandnware, tu pouvai les télécharger gratuitement...
et tu les a payer combien? 20 euro je pari? :honte: quelle bande de voleur quand meme

PtitDuc84
PtitDuc84
Niveau 1
07 juin 2007 à 21:16:07

Bon. Je n´ai pas été assez precis. Merci, je sais faire un pont, tu mets la route par dessus l´eau et paf ! une fenetre qui s´ouvre ! tu choisis ton pont et voila ! Mais ce que je voulais demander, c´est si on peut mettre un pont audessus de toutes les sortes de " creusage" (canyon, vallée peu profonde etc...) ? parce que chez moi je ne peux en mettre que par dessus les trous creuses avec l´outil dans paysage (je crois, je sais plus comment ca s´appelle) dans le mode "maire". Et c´est tres lourd : ca creuse pas et a 2 a l´heure et c tres cher.... voila, je voulais savoir si c´etait normal.

Et polop, quand je disais les 2 sim city, je parlais de sim city 4 et sim city 4 rush hour.

A+

PtitDuc84
PtitDuc84
Niveau 1
07 juin 2007 à 21:29:51

Ben ? Je viens d´y rejouer et tout marche parfaitement ! Peut-etre qu´il y avait un bug ? Bon ben c´est bon !

A+

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:12:02

J´ai 2 question,

1-Quand on fias une map c´est nous qui choisissons la taille des villes(enfin des carte(petite, moyenne ou grande))

2-Est ce que la pollution peu se déplacer d´une map a une autre?

clemstim
clemstim
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:45:51

tu ne choisi pas la taille des villes et la polution ne passe pas d´une ville a l´autre

sedh
sedh
Niveau 3
11 juin 2007 à 20:22:51

slt. bien sur que tu peut modifier la taille des villes, juste à faire une petite astuce:

http://www.toutsimcity.com/forums/afficher-reponses.php?forum=bat&page_sujet=1&sujet=170015&page=1#170015

tor-pen1
tor-pen1
Niveau 7
11 juin 2007 à 21:22:02

BONJOUR A TOUS j´ai commencer sc4 deluxe édition est il est vraiment bien ( avant je jouais a sc 3000) j´ai une question

1° comment on fai tpour baiser le cout par mois des services publique ? pour éviter de jeter les simflouz par la fenetre du WTC

2° comment on fait pour avoir des grands building j´ai mis le commerce fort j´ai une ville de environ 20,000 hab sa suffit ?

sedh
sedh
Niveau 3
11 juin 2007 à 21:58:12

guigus :d) si tu veut faire mieux que "paint" (voir lien au dessus) tu pe télécharger un logiciel qui crée des régions (mapgen):
http://perso.orange.fr/nonosressources/MapGen/Index.htm
là tu pourra modifier la taille de la région et celle des villes très facilement.

tor-pen1: pour faire baisser le cout des services publique tu peut te servir du point d´interogation sur le batiment qui te cout cher, ou directement a partir des dépenses mensuel.
tu n´est pas obligé de mettre tout les service des le début attend d´avoir le budget.

il faut au moin 150 000 habitants pour espérer voir un building.

bon courage!!

La vidéo du moment